Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Bon, je vais attendre l'Update pour l’installer...

D'après le topic, pleins de trucs devrons être réglé sur la prochaine MàJ :)

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un ptit Kernel Sultan sur cette Rom, ca lui ferait pas de mal. J'ai quand meme l'impression que la charge CPU monte vite pour le moindre truc. Ca doit expliquer les pertes d'autonomie. Aprés j ai jamais été sur le Kernel Sebastian donc j'ai pas trop de recul avec ce Kernel

J'ai lu ca

ViperS 3.0.0

ICS Kernels is not compatiable with this rom, so dont try to flash it

FULL WIPE MANDATORY if comming from ICS

Donc je sais pas si c'est compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'update de JB sur nos 2 sensations et je doit dire que sa roule très bien beaucoup mieux que ICS ! Il a quelques bugs effectivement il a seulement la caméra qui me manque mais je suis sur que ça va venir bientôt.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pour ma part c est passé du 1er coup, pas eu besoin de fix.

J'ai fais un full data cache, et j'ai supprimé le kernel précédent.

Bon comme le disais Xenomorphys, plusieurs choses vont etre réglé sur une prochaine release, voici la liste :

  • Beats icon not shown
  • Wrong space info in settings
  • Random widgets FC
  • Installed apps not shown in appdrawer
  • Different random audio problems(headhones, htc car, etc)

J'ai pas l'info concernant l'appareil photo mais il est sur que l équipe travaille dessus.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est marrant de passer de 1.6.3 a 3.0.0, suremernt pour mettre la rom au meme niveau que la ViperX qui est déja en 3.x.x

Pour JellyBean, la dénomination JB commence bien à 4.1. 4.2 etant principalement une MAJ destiné a la gamme Nexus. L'interet de l'avoir sur le sensation est donc limité. 4.1 suffit pour avoir le project Butter, et cela doit grandement aider à la fluidité qu'on constate sur la Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v3.0.0 bug pas mal chez moi. FC météo, sense, sms, etc... Elle manque de stabilité la caméra ne fonctionne pas. Passez votre chemin pour un usage quotidien pro... Je retourne sur la v1.63 et j'attends la MAJ.

Pour être honnête je n'ai pas vu de différences entre la 1.63 et la 3.00!!

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi les FC peuvent etre un peu pénible, mais bon ca va, je trouve que c'est pas génant, bon aprés pour une utlisation pro, je peux comprendre.

par contre je suis pas d accord sur le fait qu il y a pas beaucoup d amélioration, je trouve la 3.0.0 bien plus fluide que la version 1.6.3

Et pour l instant niveau autonomie j ai aucun soucis. J ai rechargé hier Aprés midi et je suis a 70%, bon avec une utilisation assez faible , et en 2G principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...