fcdi77 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) tu as raison, d'apres les forums le supl est le plus repandu, quand au hipri " 3. High Priority Mobile data {TYPE_MOBILE_HIPRI A High Priority Mobile data connection. This connection is typically the same as {TYPE_MOBILE} but the routing setup is different. Only requesting processes will have access to the Mobile DNS servers and only IP’s explicitly requested via {@link #requestRouteToHost} will route over this interface if a default route exists. 3. supl (TYPE_MOBILE_SUPL); A Secure User Plane Location specific Mobile data connection. This connection may be the same as {TYPE_MOBILE} but it may be different. This is used by applications needing to talk to the carrier’s Secure User Plane Location servers for help locating the device il a l'air plus gourmand en charge reseau peut etre necessitant plus de ressource est donc moins rapide a l'instant T je teste demain avec supl et je te dis Modifié 18 mars 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bon moi je change de rom je passe sous celle-ci :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1828250 . J'ai des reboots aléatoire sur la viperS donc je l'abandonne mais je reviendrais dessus lorsque la maj sera sorti. Et je vais faire un ptit retour pour vous dire si il y a un changement au nivea udu réseau pour ceux qui sont chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 N hésite pas a nous faire un retour sur cette Rom AOKP, je n'ai jamais utilisé ce genre de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Type d’APN : default, supl, mms et ça tourne nettement mieux, moins de latence dans les recherches Modifié 19 mars 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Salut je suis chez sfr et j ai aucun soucis de ce genre sur mon note II ( pas essayé sur le sensation) , par contre sur le sensations j'avais les même problème mais chez free , un problème de série peu être ? Modifié 19 mars 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tiens! Je sais recevoir des appel, en émettre, recevoir des messages mais pas en emettre! Une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ben je préfère les rom aokp au aosp à cause des tweaks tout simplement mais pour l'instant aucun soucis niveau réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il y a quoi comme tweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 wé si tu peux nous faire une ptite capture des tweaks si y a moyen histoire de voir la différence avec une ROM AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas de soucis j'ai fait les screenshot je vous envoie sa ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 cool, tu assures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Personne pour mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voila les photos donc je trouve qu'il y a pas mal d'option, bien sur ça vaut pas les tweaks de la viper ou de la elegancia mais c'est déjà pas mal je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Personne pour mon problème? euh non, bizarre comme probleme un petit nettoyage de carte sim, ou un problème technique ponctuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Nettoyage carte sim? oO Ce n'est pas mon opérateur, j'ai vérifié :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est bon, c'est réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Nikel. Tu dois etre content que ca soit résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est bon, c'est réglé :) qu'es ce que t'as fais coupain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) J'avoue qu'un si petit problème, c'est chiant :s J'ai: - Reset ma carte SIM, l'application Message et Stockage Téléphonique - Effacé les données de l'application Message et Stockage Téléphonique - J'ai réinstallé mes APN, numéro d'opérateur et mes paramètres Message et RIEN J'ai du fullwipe... Vive TBP :) D'ailleurs, bizarrement, je trouve la ViperS SUPER fluide sans Sultan Kernel/CrossBreeder :) Pourtant, toutes mes apk sont installées et tout mes paramètres sont fait oO Un FullWipe, c'est toujours bon xD Modifié 20 mars 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 D ailleur des nouvelles de la viper S JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Rien, et ça deviens désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Aprés un full Wipe ca parait toujours hyper fluide, enfin moi ca me fait ca, mais aprés quelques jours ca perd un peu en fluidité. Non aucune news pour la nouvelle version, ils sont peut etre occupé, ou alors ils ont des galéres :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je viens de m’apercevoir que je ne capte plus le signal GPS, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ils ont dit dans minimum 2semaines la release de JB sur Sensation (enfin j'ai lu ca ce weekend) Et wii ils ont des galères, avec l'appareil photo il me semble + quelques autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il va donc falloir encore patienter. Bon en meme temps il vaut mieux qu ils prennent leur temps plutot que de sortir une version trés buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.