bibousiq Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir à tous ! Je souhaiterais installer une ROM sur mon Sensation. Après avoir un peu regardé sur le net, j'ai cru comprendr qe les ROM Cyanogen semblaient très réputées. Cependant, en allant voir sur leur site, j'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de version stable pour le Sensation. Me suis-je trompé ? Si je ne peux installer ne ROM CyanongenMod, que puis-je installer à la place qui soit basé sr ICS (la dernière verison ) et qui soit stable ? De pls, je ne trouve pas de tuto expliquant l'installation de ROM en français. Même si je lis un peu l'anglais, étant donné les conséquences possibles de ce genre d'opératio, je préfèrerais avoir un tuto en français et simple de préférence. Pourriez-vous m'en conseiller ? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, elle sera fort appréciée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut ! Effectivement pour le Sensation, les ROM CM ne sont pas stables. Je te conseille de te tourner vers les ROM avec Sense comme la Android Revolution HD si tu recherches un maximum de stabilité ;) Pour les tutos, c'est expliqué dans la section ... tutoriels justement. Parcours-les, il y en a pour expliquer comment installer les ROM ;) Et au passage sur les topics des ROM c'est aussi expliqué au début en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ça serait super d'avoir des tuto vidéo comme pour les iPhone Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Il y a quelques un sur le site htc-hub et android-pour-les-nuls par ex ;) Modifié 12 juin 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 android-pour-les-nuls je connaissais pas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci à tous et surtout à Sébi11 dont je vais m'empresser de suivre les conseils ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon, ben, finalement j'ai craqué: je me suis offert le One X! :P Du coup, je voudrais remettre la ROM d'origine Bouygues. Comment procéder? Merci d'avance! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Par ici : ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.