Aller au contenu

En attendant ICS débattons!


naindu84

Recommended Posts

Je comprends pas trop un truc... La surcouche opérateur, tu l'a encore ou pas?

Je ne trouve le XS inutilisable sous gingerbread, mais c'est sur qu'il va évoluer de façon exponentielle sous ICS. Beacoup dise que ICS ne changera pas grand chose, je suis pas d'accord, ICS sera la version finale du XS, son apogée! Optimisé, personnalisé jusqu'au bout etc. Voilà pourquoi je suis impatient de l'avoir cette MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surcouche Opérateur n'en parlons pas ! je me suis dépêché de la dégagé en pensant que mais rien a faire!!!

Il ne l'a plus ;)

Perso je ne trouve pas que ça lag ou autre. Après c'est sûr que si on a 50 widgets sur les 5 bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il se passe avec le XS. Un bon téléphone mais qui n'avait pas le plus gros écran, la plus grosse résolution, le meilleur SoC etc...

Perso, m'en fiche de ça.

Il a la même résolution que le GS3 ou le ONE X mais son ecran est plus petit, il a donc le plus grand nombre de pixel/pouce du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le grand problème du XS, et de tout les téléphones sauf le HTC titan est leurs colorimétrie!

Apparemment le sous pixel blanc du xperia P donne bien en pleine lumière sans bouffé énormément en batterie.

Le haut de gamme de 2013 chez Sony fera mal, caractéristique dernier cris (Kaz Hiraï le veut!), écran white magic et floating touch (peut-être ou surement?), spéculons déjà, même si je ne me l'offrirai pas, prochain changement en 2014!. A quoi ressemblera le marché en 2014? Apple et Windows Phone auront échanger leurs place? Android existera t'il toujours? Je m'éloigne, j'ai trop bosser pour aujourd'hui, il est temps d'aller se coucher je crois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,en gros,la difference entre apple et android est simple!

APPLE(il faut une grosse carte bleu et les fesses a l'air)

ANDROID(même si tu es pauvre mais malin tu as la classe!!)

Le problème des applé,c'est qu'ils sont passé sur android trop tard,au moment ou tout est "presque"fini,plier.

Et a propos des pubs avec sony,sachez que la playstation4 auras un système de pub in game!!

c'est a dire que,pendant une partie déchaînée de GOW!!

une pub impossible a passer/supprimée viendra baisée votre plaisir en vous proposant la dernière couche feminine triple épaisseur anti fuite!! Et cela a intervalle régulier,comme a la télé en somme.

Sony vit une traversée du desert bien méritée,et comme a sont habitude vas la faire payer a ses clients.

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème là dessus, samsung sait faire du hardware. mais qu'elle marché, qu'elle fonction samsung a créer? Qu'elle sa vrai innovation, pas son évolution? Voilà ce que je leurs reproche, d'être l'une des entreprises les plus puissantes du monde et de ne pas être capable de surprendre.

MUI est une copie souhaité d'IOS. Je sais pas, je suis peut être seul, mais je trouve que dans on lecteur audio/vidéo, dans son menu, dans son dialpad etc touchwizz est proche de IOS.

Samsung reste le leader mondial de la technologie, d'ailleurs samsung est également une ville en corée du sud où seul des développeurs y vivent.

De plus, lorsque vous achetez une télé, que se soit phillips, sony, LG, ...la dalle est signé samsung, pareil pour les fours à micro-ondes, lave vaisselle, même les autres marques prennent leur base chez samsung. Quoi que tu achètes il y aura forcement un composant de chez samsung. Leurs bénéfices sont plus élevés que google et apple réunit....en matière d’innovation tu peux pas faire mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la même résolution que le GS3 ou le ONE X mais son ecran est plus petit, il a donc le plus grand nombre de pixel/pouce du marché

Certes il a la palme de la meilleure définition.

Mais maintenant, le grand public veut du téléphone avec l' écran le plus gros qui puisse exister (Galaxy Nexus, One X, GS3 etc..) peu importe la colorimétrie (que très peu de gens remarque. Un écran bleu, ça les dérange pas!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avoir l'ecran le plus gros je trouve ca completement con car c'est plus des poches qu'il nous faudra pour le transporter mais une brouette. Et avoir une ecran 5" mais une resolution digne des premier pc sous windows 98 non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roiku,

Encore une fois, je suis d'accord, samsung sait faire du hardware, le reportage de france 2 je l'avais déjà vue en temps et en heure, en 2010 il me semble. C'est même dans ce reportage que l'on sait comment le GS a été créé "samsung avait sous estimé les smartphone et a été capable de répondre en seulement quelque mois, peu importe qu'il ressemble à l'iphone".

Mais encore une, fois samsung sait faire de la qualité, de l'évoluton, mais quid des révolutions samsung? Quid des walkman, iphone, Playstation, blu-ray... chez samsung? Ma vrai question est là, quel marché, quel chose intrinséque l'on doit à samsung?

Ok, il font de super processeur, de super écran (jusqu'a peu en collabaration avec sony d'ailleur, et il est faux de dire qu'ils sont seul là dessus, les japonais ont encore une bonne part de marché mais souffre de fort coup de production), du super matos, mais qu'elle révolution? La seule que je vois c'est le galaxy note, ça c'était nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avoir l'ecran le plus gros je trouve ca completement con car c'est plus des poches qu'il nous faudra pour le transporter mais une brouette. Et avoir une ecran 5" mais une resolution digne des premier pc sous windows 98 non merci.

Je te suis là dessus. Mais bon, faut croire qu'on est dans une société où il faut absolument avoir le meilleur objet possible et si possible en s'endettant au maximum.

Ah..on me signale qu'on y déjà! :D

A quand un écran de 6" moi j'dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naindu84

Bah maintenant chaque téléphone de chez Samsung est une révolution, personnellement je les ai trouvé chiant à l'époque du player one , player star, player star 2, player pixon, player platine, player blablah, c’était exactement les mêmes téléphones avec pratiquement rien de changer.

Mais maintenant avec les Galaxy S, SII, SIII, Note ils ont complétement innovés.

J'ai l'impression qu'on parle pas exactement de la même chose en fait ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que l'on a pas la même vision de l'innovation, rien ne m'a surpris sur GS III, on savait qu'il aurait un super processeur, un super écran , un super capteur photo (de sony d'ailleurs ). ce n'est pas une révolution / innovation , mais une évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas leurs logique, les xperia U et Sola sont proche, ils rajoutent deux xperia pourri simple coeur, si ce n'était que pour les marché émergeant je comprendrai. Des galaxy ACE sous ICS en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je trouve aucune info sur internet je pense que c'est impossible. mai sachant que précédemment on disait que Ios avec Dual 800 Mhz etait plus fluide que nos Android Overclock... c'est vrai je trouve que Apple est plus fluide (en même temps, un téléphone fait pour Ios) mais pour ma part je n'aime pas son étroitesse d'esprit ( je sais pas si vous me comprenez ) , ce que je veux savoir c'est:

Peut on installer IOs sur Le SXS pour comparer avec android ou il y a total incompatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que l'on a pas la même vision de l'innovation, rien ne m'a surpris sur GS III, on savait qu'il aurait un super processeur, un super écran , un super capteur photo (de sony d'ailleurs ). ce n'est pas une révolution / innovation , mais une évolution.

En terme d'innovation d'un point de vue HW, leur SoC au CPU quatre coeur (actuellement compris dans le SGSIII) est prêt depuis presque un an, ils ont déjà leur double coeur A15 d'ARM de prêt, etc.

Même si toi tu ne le vois pas à la sortie du SGSIII, ils sont en avance sur le temps par rapport à la concurrence.

Puis côté SW, pas mal de bonnes choses. Tout d'abord pour l'APN, ils ont fait un long travail pour avoir quelque chose d'extrêmement rapide, sans latences et par un add-on on est même au dessus de la qualité d'enregistrement sonore (en vidéo) de l'iPhone 4S, on est au même niveau sans add-on. Et ça Sony n'y est pas encore.

Puis trois fonctionnalités intelligentes :

- Pop up play

- Smart stay (bon ok ça ne marche pas s'il fait trop sombre ;))

- Direct call

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, touchwizz dans sa version 4 amène de l'innovation, des choses qui n'existai pas et que samsung a sorti de son chapeau! J'adore les geste "humain" le balayage de l'écran etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que niveau hardware , Samsung n'a pas fait d'innovation avec son GS3 mais où fallait-il attendre une innovation en lien avec le processeur ?

Par contre niveau software , il est certain que Samsung a fait quelques innovations , peut-être Gadget mais au moins ils ont le méritent de sortir un smartphone peu commun.

Et allez 2 de plus http://android-franc...eria-miro-tipo/ et toujours pas ics en vue

Sony fait exactement la même erreur que HTC en 2011 , à sortir des dizaines de smartphones qui ne font que embrouiller le choix du consommateur alors que la gamme NXT suffisait amplement....

Ils sont là à sortir 10 smartphones bas de gamme ( c'est une hyperbole ) au lieu de sortir un smartphone très haut de gamme qui représentera le fleuron de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord : Samsung, depuis des années, sort plein de modèles aussi (suffit de se rendre sur la page produit Samsung de gsmarena.com), qui se ressemblent quasiment tous, et ça lui réussit plutôt en terme de ventes.

Donc, l'équation + je sors de modèle, + j'embrouille le consommateur et - je vends ne se vérifie pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord : Samsung, depuis des années, sort plein de modèles aussi (suffit de se rendre sur la page produit Samsung de gsmarena.com), qui se ressemblent quasiment tous, et ça lui réussit plutôt en terme de ventes.

Donc, l'équation + je sors de modèle, + j'embrouille le consommateur et - je vends ne se vérifie pas toujours.

Combien Samsung a construit d'androphones ? Une vingtaine.

Combien en France ? une dizaine.

Combien aux EU ? Un petit peu plus d'une dizaine.

Combien de ceux dits "Haut de gamme" par la firme l'étaient/le sont ? Tous.

Combien SE/Sony a d'androphones ? Plus d'une dizaine, presque tous sortis/sortiront en France à ce que je sache.

Combien de ceux dits "Haut de gamme" par la firme l'étaient/le sont ? Aucun.

Du côté de Samsung, aucun de leurs hauts de gammes ne se ressemblent, ils sont tous en avance (d'environ un an) par rapport à ce que sort Sony en même temps.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...