Aller au contenu

En attendant ICS débattons!


naindu84

Recommended Posts

Là je suis d'accord avec toi. Personnellement à part en zone éclairée l'APN est vraiment pas terrible.

C'est peut être un problème software remarque.

Il est certain que le XS a besoin de lumière pour faire d'excellente photo mais je ne connais personnellement aucun smartphone qui s'en sort bien dans une zone peu éclairée. Il faudra à mon avis attendre le pureview de chez Nokia pour avoir un vrai photo-phone !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'augmente la luminosité (vous savez l'option dans l'appareil photo avec des +1 +2...) en zone peu éclairé je trouve ça très potable ! et puis en pleins jours il est juste excellent les photos sont nettes belle ect j'ai rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec toi. Personnellement à part en zone éclairée l'APN est vraiment pas terrible.

C'est peut être un problème software remarque.

Ce qui fait que le SGSIII a à l'heure actuelle parmi tous les androphones le meilleur fonctionnement de la caméra est en grande partie grâce à des améliorations SW.

Ça pourrait donc peut-être être réglé par une modification de l'application.

moi j'augmente la luminosité (vous savez l'option dans l'appareil photo avec des +1 +2...) en zone peu éclairé je trouve ça très potable !

Tu n'aperçois pas une multiplication de pixels rouges lorsque tu augmentes l'exposition ?

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xkz : je me demandais, vois-tu ne serait-ce qu'un seul point positif au SXS? Car depuis je suis depuis le début et tu ne fait que critiquer donc je permet de poser la question.

ps : n'y voit aucune aggressivité ou critique, ce n'est pas le but de ce message et selon moi un forum n'est pas un lieu pour juger les personnes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que le SGSIII a à l'heure actuelle parmi tous les androphones le meilleur fonctionnement de la caméra est en grande partie grâce à des améliorations SW.

Ça pourrait donc peut-être être réglé par une modification de l'application.

Tu n'aperçois pas une multiplication de pixels rouges lorsque tu augmentes l'exposition ?

j'ai testé mais pas très bien et je pense que tu as raison mais c'est un peu comme tout les appareils photo que j'ai vu en zone sombre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xkz : je me demandais, vois-tu ne serait-ce qu'un seul point positif au SXS?

- Design du modèle

- Un APN plutôt bon dans l'ensemble.

- SmartTags

Mais comme dit plus haut, je ne l'ai pas acheté donc je n'ai pas en moi cette frustration d'avoir à côté de moi d'autres modèles bien plus performants, ce qui m'obligerait à être sur le qui-vive, prêt à bondir sur quiconque médisant sur mon XS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aimes pas l'écran ? la qualité de son ?

Si, l'écran est bien mais j'avais préféré celui du GNote ou encore du GNex donc pas d'exploit non plus.

Pour le son je trouve que le SGS était mieux même si avec un équaliser j'arrive à avoir un bon rendu.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'écran est bien mais j'avais préféré celui du GNote ou encore du GNex donc pas d'exploit non plus.

Pour le son je trouve que le SGS était mieux même si avec un équaliser j'arrive à avoir un bon rendu.

Aucun exploit? C'est quand même l'écran possédant la meilleur résolution!

Pour le son tu parles du HP ou du kit mains libres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissé le il a peut être un "isperia esse" et non pas un "xperia s".

Je crois que le mec n'en a jamais eu en mains, il travail chez samsung, comme les rédacteurs de Frandroid si ça se trouve ^^

ok je sors -----------> []

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun exploit? C'est quand même l'écran possédant la meilleur résolution!

Pour le son tu parles du HP ou du kit mains libres?

Oui mais la différence n'est pas flagrante, même sur une centaine de ppi de différence.

Pour le son je parle de mon casque (WESC alp horn black) et des hauts-parleurs. Avec les écouteurs, je suis obligé de trop monter le son, chose pas nécessaire avec mon casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran du gnote est fadasse a coté du sxs. La luminosité a fond sur le gnote n'était pas aussi lumineuse que le sxs en luninosite faible et ca donne un ecran terne et pas tres net malgré la résolution. Meme effet sur le gs2 mais accentué par la resolution plus faible.

Je suis sur que sans comparer l'un a coté de l'autre les 2 sembleront bien mais les 2 à coté c'est pour moi impossible de préférer un gnote pour la qualité.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que le SGSIII a à l'heure actuelle parmi tous les androphones le meilleur fonctionnement de la caméra est en grande partie grâce à des améliorations SW.

Ça pourrait donc peut-être être réglé par une modification de l'application.

Pour le son je trouve que le SGS était mieux même si avec un équaliser j'arrive à avoir un bon rendu.

Pour le son je parle de mon casque (WESC alp horn black) et des hauts-parleurs. Avec les écouteurs, je suis obligé de trop monter le son, chose pas nécessaire avec mon casque.

Certainement vu que le GSIII a le capteur du arc/arc S e de l'iphone 4S.

C'est bien pour le son que j'ai un xperia aussi! Un rendu toujours impeccable, le son sony est sans défaut, sans être parfait il n'est pas remplie de basse (bien que possible via le clear bass), trop aiguë, etc. Il est neutre, et c'est pour ça que tout mes appareils audio viennent de chez eux^^

Non, je refuse de parler qualité sonore du XS avec quelqu'un qui possède un casque WESC, jamais rien vu de pire, après je suis peut être simplement toujours mal tombé pour cette marque. Mais je compte pas trop là dessus, ça voudrai dire que je suis aussi toujours mal tombé coté Ipod. Et ceci étant dit, le seul test trouvé pour ce casque disait qu'il était bon, mais testé sur un Itruc, ça décridibilise le test.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même impression que vous suite à l'achat du Xs il y a un peu plus de deux mois maintenant car je venais aussi de quelques années passées avec la pomme... J'ai pris android pour la personnalisation extrême de l'os face a ios et egalement pour le design du xs qui m'a plus que séduit!!! Ce qui me manque aujourd'hui c'est le market d'apple plus fourni et la qualité des apps sur ios! La simplicité de apple n'est pas a redire mais l'ouverture de android est a souligner! Quel bonheur de mettre ses photos et videos d'un simple copier coller sur son téléphone sans passer par itunes! Le systeme des maj est egalement plus interessant chez apple car on les a dès leur sortie contrairement a android où c'est beaucoup plus long... Mais un téléphone android a la radio et le bluetooth debridé!!! Les deux systemes ont leur pour et contre... Au début partir de l'iphone est difficile car l'experience utilisateur y est inégalée! Mais par la suite android se revèle plus pratique et on s'y fait lentement peut être mais on s'y fait!! Cependant j'attends quand même de voir a quoi ressemblera le nouvel iphone quand il sortira car on ne sait jamais si je n'y reviendrais pas!!!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Arnaud_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xkz: Y a pas à dire, lâcher un hater sur un forum dédié ça tourne toujours en rond pour finir en eau de boudin

Vends ton SXS et laisse les braves gens que nous sommes à leur attente. Tu ne convaincras personne avec tes arguments fallacieux

Bonne nuit quand même. :P

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naindu84 Ah je t'assure que le son est assez bon avec ce casque ou plutôt on peut dire qu'il me convient. j'écoute du vieux hip hop/rap US (Dungeon Family, Busta Rhymes, etc), ça joue peut être sur le fait que je préfère la qualité des puces audio Wolfson par rapport à ce qu'apporte la concurrence donc ma préférence du SGS par rapport au XS.

@xkz: Y a pas à dire, lâcher un hater sur un forum dédié ça tourne toujours en rond pour finir en eau de boudin

Sauf qu'avec des gens comme toi qui ont le boudin sacrément profond, il ne peut pas y avoir de débat.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai plus conseiller un Beats alors. Moi niveau musical c'est infernal, passé de chopin a queen, a pavarotti a supertramp a jacques brel a jackson aux beatles et finir sur dr. dre n'est pas aisé pour tout les matos audio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même dire que tu as traversé les âges, ça date pas de l'an dernier Supertramp.

Sinon pour Beats, j'avais un HTC Sensation avant le XS, je n'avais pas tellement envie de prendre le Sensation XE. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...