stef816 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tout le monde cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je viens de passer en LFB et j'ai lu quelque part que cette version permettait d'avoir un fond d'écran qui se déplace avec les bureaux. Hors cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un pour confirmer ? Effectivement quand tu choisi le fond d'écran au moment de redimentionner l'image il ya un deuxième cadre derrière mais j'arrive pas a la sélectionné. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut, est ce que qqn a reçu la LFB via kies ou ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Impossible d'installer la mise a jour de 20Mo pour ma part, ça plante tout le temps a 32%. ça marche bine les mise a jour avec Samsung :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Salut, est ce que qqn a reçu la LFB via kies ou ota ? La LFB n'est pas diffusée en france : C'est une rom d'origine anglaise (CSC btu) A ma connaissance, les versions actuelles des ROM officielles en France sont : Nu : I9300XXALEF Orange : I9300BVALF4 Bouygues :I9300XXALEF Free : I9300XXALEF SFR : I9300BUALF1 (source Samfirmware) Modifié 9 juillet 2012 par T*f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu as bon, pour les roms officielles il y a un topic que je met à jour à chaque nouvelle roms française ou européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Orange LE4 pour moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour, Du coup quelle méthode de root faut il utiliser pour la dernière version nue i9300XXALEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Vos post ont été déplacés vers un nouveau sujet. Sujet pour la nouvelle MAJ : http://forum.frandro...les-gs3-nu-xef/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.