Sausalito Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Eh oui! Cette mise à jour corrigerait juste quelques bugs (sans savoir lesquels)... Vous avez eu cette notification vous?? Source : http://www.gsmarena....e-news-4380.php Edited July 11, 2012 by CastleRoad Rajout d'une précision dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Disponible uniquement en Angleterre, c'est la LF2, je la test actuellement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geeks_972 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Apparemment la délai de latence pour revenir sur la home en appuyant sur le bouton central a considérablement été réduit avec cette màj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Cette MAJ fait sauter le root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi62820 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Une bonne nouvelle Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 y a plus qu'a attendre qu'elle arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zisworg Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 LOL, Alérian toujours sur le qui-vive ! XD Alors, un ptit retour ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightner Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 je confirme tres peu de lantente avec le bouton en mode S-Voice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Je me demande si les S3 Bouygues (absolument pas personnalisés, juste simlockés) auront ces mises à jour en OTA ou s'il faudra attendre beaucoup plus longtemps comme d'habitude avec les téléphones en pack... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ça à corrigé le Bug de luminosité ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (quel bug? le fait que la luminosité auto soit faible?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzypit Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 voici pour sfr Le Lab SFR vient de valider la version logicielle BUALF1_VFGALF1 (sous Android 4.0.4) pour le Samsung Galaxy SIII SFR. Cette mise à jour devrait être mise à disposition par Samsung via Kies et par FOTA en début de semaine prochaine. Les principales améliorations de cette mise à jour, à l’initiative de Samsung sont : - une amélioration de la qualité voix, - l’activation du service de géolocalisation pour l’application « Play Movies », - Une vingtaine de correctifs mineurs (traduction, synchronisation S-Memo, etc.) issus de la version générique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 La luminosité Bug, elle fonctionne puis se désactive sans rien faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 ??? T'es sur que c'est pas ça plutôt : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Aucun bug chez moi pour la luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremis60 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 voici pour sfr Le Lab SFR vient de valider la version logicielle BUALF1_VFGALF1 (sous Android 4.0.4) pour le Samsung Galaxy SIII SFR. Cette mise à jour devrait être mise à disposition par Samsung via Kies et par FOTA en début de semaine prochaine. Les principales améliorations de cette mise à jour, à l’initiative de Samsung sont : - une amélioration de la qualité voix, - l’activation du service de géolocalisation pour l’application « Play Movies », - Une vingtaine de correctifs mineurs (traduction, synchronisation S-Memo, etc.) issus de la version générique. Bonne nouvelle tout ça!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 La luminosité Bug, elle fonctionne puis se désactive sans rien faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk c'est pas un bug, c'est la luminosité automatique, si tu es dans une piéce sombre, la luminosité va baisser automatiquement au contraire si tu sort et qu'il y a du soleil, la luminosité va augmenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netboy56 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir et d'installer la maj BUALF1_VFGALF1 de SFR via OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzypit Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 @ netboy est ce que tu était rooté car j'ai essayé de la faire mais j'ai eu un aborted lors de la mise a jour moi car le mien est rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netboy56 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 @ jassypit non je n'étais pas rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frise23 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Sur le mien aussi de SFR, mise à jour proposée et installée ce midi via OTA : version I9300 BUALF1. Téléphone non rooté. Aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremis60 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Je vais faire ça tout de suite alors merci a ceux qui nous ont fait parvenir de la mise à jour SFR EDIT: JE viens de faire la mise à jour et j'ai eu aucun soucis aussi :) Edited June 13, 2012 by Dremis60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Mise a jour fait via odin aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi62820 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Rien chez orange Edit: si je root je ne peut plus faire de mise a jour? Edited June 13, 2012 by fifi62820 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts