Aller au contenu

[INFO] LE8 > LEF Première mise à jour, disponible en France


Recommended Posts

Pour ceux qui souhaitent vraiment avoir les MAJ rapidement, il vaut mieux ne pas rester sur une ROM Française.

Samsung France est catastrophique quand il s'agit de MAJ. Ils ont systématiquement un voir plusieurs mois de retard sur d'autres filiales Européennes.

Flasher une ROM officielle UK via ODIN est une solution intéréssante car elle n'incrémente pas votre compteur de flash, vous laisse sur un firmware Officiel et vous fait bénéficier des MAJ anglaises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher une ROM officielle UK via ODIN est une solution intéréssante car elle n'incrémente pas votre compteur de flash, vous laisse sur un firmware Officiel et vous fait bénéficier des MAJ anglaises.

Le compteur de flash ne compte pas les mises à jour de firmwares officiels via Odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon SIII chez Sosh et, pour le moment, pas de mise-à-jour en vue...

Maintenant, je ne cherche peut-être pas au bon endroit.

Habitué du Galaxy S et des mises-à-jour 'à l'arrache' via Odin, je n'ai jamais fait une màj OTA. Concrètement comment ça se passe ? Est-on prévenu ? Doit-on aller dans un menu ou il y aurait une option 'vérifier les màj', et si oui, ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi sert ce compteur de flash concrètement? a part faire apparaître un triangle jaune au démarrage?

je ne comprend pas trop, je viens de faire une recherche et j'ai rien trouvé d'interressant.

En gros ça sert à samsung pour savoir si t'as bidouillé ton téléphone et refuser le retour SAV.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problème de luminosité j'ai eu effectivement un soucis sur la pages du net qui devenais plus sombre que ma luminosité d'origine , mais j'ai juste été dans les paramètres du web et j'ai réglé la luminosité depuis j'ai plus de soucis .

Si non faut juste téléchargé une appli , moi j'ai pris " brightness level " et plus aucun soucis . :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...