Sausalito Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Il parlait de notification de mise à jour officielle, pas de mise à jour "forcée" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Toujours rien chez Bouygues...J'ai cru comprendre que Bouygues était toujours dernier sur les maj!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaolin38 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 c'est pas une version nu chez Bouygues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 un comble quand meme que les mises a jours soit proposer en 1er aux opérateurs, s'est le monde a l'envers surtout vu le prix du mobile nu !!!! mais bon s'est samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Vous pouvez pas vous empêchez de râler :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Pour ceux qui souhaitent vraiment avoir les MAJ rapidement, il vaut mieux ne pas rester sur une ROM Française. Samsung France est catastrophique quand il s'agit de MAJ. Ils ont systématiquement un voir plusieurs mois de retard sur d'autres filiales Européennes. Flasher une ROM officielle UK via ODIN est une solution intéréssante car elle n'incrémente pas votre compteur de flash, vous laisse sur un firmware Officiel et vous fait bénéficier des MAJ anglaises. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 pour répondre à shaolin38 non ce n'est pas une version nue chez Bouygues pour preuve ma version est: bog! envoyé de la galaxy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 J'en est déjà fais deux en 2 jours de possession du GS3... Il existe déjà deux Rom (LE8 et ALF2) pour les mobiles nus Je confirme , pas de MAJ pour moi non plus proposées par OTA ou Kies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Il parlait de notification de mise à jour officielle, pas de mise à jour "forcée" ;) Ah oki ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtek Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Flasher une ROM officielle UK via ODIN est une solution intéréssante car elle n'incrémente pas votre compteur de flash, vous laisse sur un firmware Officiel et vous fait bénéficier des MAJ anglaises. Le compteur de flash ne compte pas les mises à jour de firmwares officiels via Odin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Non, pas d'incrémentation sur les roms officielles / kernels officielles etc etc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtek Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Merci pour ta réponse rapide. J'ai lu plusieurs fois que le GPS du firmware XXALF2 fixait moins vite et moins précisément que celui du firmware XXALE8. Quelqu'un peut confirmer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) J'ai le XXALF2 et j'ai fais un test avec gps test et à peine allumé j'avais déjà un fix avec tout les satellites en vert, j'avais jamais vu ça sur un phone :) Edited June 14, 2012 by Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumeconnais Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 c'est quoi sert ce compteur de flash concrètement? a part faire apparaître un triangle jaune au démarrage? je ne comprend pas trop, je viens de faire une recherche et j'ai rien trouvé d'interressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtek Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Haaa vous me donnez envie de flasher sauf que j'ai encore plus envie d'avoir une màj en OTA j'ai encore jamais eu ça moi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PalmAk Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai acheté mon SIII chez Sosh et, pour le moment, pas de mise-à-jour en vue... Maintenant, je ne cherche peut-être pas au bon endroit. Habitué du Galaxy S et des mises-à-jour 'à l'arrache' via Odin, je n'ai jamais fait une màj OTA. Concrètement comment ça se passe ? Est-on prévenu ? Doit-on aller dans un menu ou il y aurait une option 'vérifier les màj', et si oui, ou ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Dans "à propos du téléphone". Perso je n'ai pas attendu, et j'ai flasher la XXALF2 via odin et basta :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 c'est quoi sert ce compteur de flash concrètement? a part faire apparaître un triangle jaune au démarrage? je ne comprend pas trop, je viens de faire une recherche et j'ai rien trouvé d'interressant. En gros ça sert à samsung pour savoir si t'as bidouillé ton téléphone et refuser le retour SAV. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy92 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Pour les problème de luminosité j'ai eu effectivement un soucis sur la pages du net qui devenais plus sombre que ma luminosité d'origine , mais j'ai juste été dans les paramètres du web et j'ai réglé la luminosité depuis j'ai plus de soucis . Si non faut juste téléchargé une appli , moi j'ai pris " brightness level " et plus aucun soucis . :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly97 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Orange à supprimé le menu mise à jour ota sur sa rom, j'ai rien dans à propos du téléphone pour sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Oh les vilains ! Si c'est confirmé tu auras tout intérêt à flasher une rom "nue"... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly97 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 J'ai sa: Donc changement de rom ou maj par kies obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borh Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Toujours pas de mise à jour pour les XXALE8 nus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Je ne crois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheche12 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Je suis en XXLE8 nu et j n'ai toujours pas la màj ! Normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts