Joalfix Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai une petite question un peu tordue ^^ Sur le site de la FNAC, dans la description du one s, ils mettent "dual core à 1.5ghz". Si je le commande sur le site et qu'ils m'envoient un S3, je peux me retourner contre eux et exiger un S4, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonsoir Comment savoir si l'on a un S4 ou un S3, Sébi citait plus haut que cela était indiqué sur la boite mais pour ma part rien , mais malgré mon manque de connaissance et a lire l'article de ce lien http://www.clubic.co...agon-s3-s4.html je crois qu'il est préférable d'avoir un S4 Sur cet article justement il y a un commentaire qui dit bien queSur la boite, il y a le nom du modele : z520e pour le S4, et z560e pour le s3. Mon téléphone est un s4, et avait bien comme comme référence z520e. J'ai une petite question un peu tordue ^^ Sur le site de la FNAC, dans la description du one s, ils mettent "dual core à 1.5ghz". Si je le commande sur le site et qu'ils m'envoient un S3, je peux me retourner contre eux et exiger un S4, non? Ca m'étonnerait, vu que la plupart des spec sont fausses sur leur site :P Dis-toi que lorsque j'avais regardé à sa sortie, le Sensation était marqué comme ne fonctionnant pas en 3G :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Okay j'abandonne l'idée lol Pour ce qui est des numéros de série, j'ai lu la même Info sur un autre site donc ça doit être une source fiable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ce qui est sûr, c'est que tu pourras obtenir remboursement si les caractéristiques annoncées sont erronées. Par contre, tu ne pourras pas exiger de S4 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) C'est déjà mieux que rien. Je serais tellement dégouté d'avoir ce S3, et pourtant ce tel je le veux. Modifié 15 juin 2012 par Joalfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ils nous font le coup comme Samsung avec i9100G ! :emo_im_foot_in_mouth: ...mais encore plus tôt ! :/ Pas de S3, pour l'instant ? :emo_im_lips_are_sealed: en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) On ne sais pas vraiment, officiellement la version internationale garde le s4 et seule la version asie-pacifique adopte le s3,mais tous les sites HTC ont été mis à jour avec les spec des deux proco Modifié 16 juin 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est surtout le flou autour de la situation qui est un peu dérangeant. Il y a qu'un voir les différents sites d'actualité qui traitent du sujet sans en savoir beaucoup plus et laissent un peu penser que si demain t'achètes un One S même en France, tu auras un S3 dedans. Du coup c'est la grande méfiance alors qu'il n'y a peut-être encore uniquement des One S S4 dans le coin... Il faudra au moins pouvoir faire la distinction, HTC dit que ce sera visible, tant mieux. Par contre au même prix, bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bien et ben moi j'ai reçu le mien à l'instant, commandé chez LDLC.com. Je regarde sur la boite et effectivement il est marqué Z520e comme modèle, vitesse de processeur 1,5GHz. Donc il semblerait qu'il s'agit bien du modèle équipé du processeur S4. Par contre là où je rage parce que je vais devoir attendre encore un peu pour m'en servir, c'est qu'il faut une micro SIM !!! Et mon HTC Desire est équipé d'une SIM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonne nouvelle: Je viens de l'acheter à l'instant et c'est bien un S4 :D le vendeur m'a certifié qu'ils l'avaient depuis un mois (c'etait d'ailleurs le dernier) et sur la boite il est bien inscrit 1.5 GHz. Mauvaise nouvelle: HTC à répondu à mon mail en me disant que le one S équipé de la s3 était bien sur le marché européen depuis début juin. En ajoutant que le plaisir de l'utilisateur resterait inchangé xD. (je joindrai une copie du mail si ça en intéresse certains). J'ai hâte de rentrer chez moi ce soir pour tester le joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonjour Je viens juste de l'acheter, comme dit + haut, c'est bien marqué Z520e, et 1,5 GHz dans "vitesse du processeur" derrière la boite. Merci d'avoir partager ces infos ! Modifié 16 juin 2012 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour les retours. J'attends mon modèle avec impatience mais avec une pointe d'appréhension tout de même, bien que je suis confiant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je me renseigne directement auprès du service relation presse de HTC et je reviens ici dés que j'ai des réponses à ce sujet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je vais l'acheter d'occaz, donc il ne devrais pas y avoir de problème pour l'avoir avec le S4. Et pourquoi d'ailleur ils mettent des S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La production de S4 ne suit pas, grosses ruptures pour la fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Mais ils ont arrêté d'en produire? Ils font des S3 à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Non, mais la fonderie n'arrive pas a suivre le rythme par rapport a la demande de processeurs S4 gravé en 22nm, du coup qualcomm ne peux pas produire en quantité désirées. Sachant que le One S est loin d'être le seul téléphone a être équipé du S4, surtout avec Samsung qui a du payer le prix pour avoir plusieurs millions d'unités pour ses GS3 LTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 et quelqu'un sait pour B and you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, j'étais décidé à acheter un Htc one S, mais entre les problèmes de coques sur la version noir (sont ils résolus ?) et cette version du proc ça me refroidit un peu... Comment s'assurer d'avoir une version avec le S4 ? Si je me retrouve avec un S3 et que j'ai commandé en ligne, je peux faire jouer le droit de rétractation sous 7 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bien sur, le délais de rétractation pour la vente par correspondance est valable sans avoir a donner de justification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Non, c'est la société qui les produit qui a apparement eu des soucis. Ils recommenceront à en produire au dernier trimestre 2012 Édit: deso j'ai loupé quelques reponses Modifié 16 juin 2012 par Joalfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Juste pour info, Le mien je l'ai acheté chez Bouygues, en carte pré-payé, il n'est pas simlocké !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Soit dit en passant, je me demande comment HTC va gérer cette rupture de S4 pour son One XL aux Etats-Unis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Soit dit en passant, je me demande comment HTC va gérer cette rupture de S4 pour son One XL aux Etats-Unis... C'est peut être une des raisons pour lesquelles ils foutent des s3 dans les one S. Pour garder les s4 pour des plus gros modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, j'étais décidé à acheter un Htc one S, mais entre les problèmes de coques sur la version noir (sont ils résolus ?) et cette version du proc ça me refroidit un peu... Comment s'assurer d'avoir une version avec le S4 ? Si je me retrouve avec un S3 et que j'ai commandé en ligne, je peux faire jouer le droit de rétractation sous 7 jours ? La référence n'est pas changée entre S3 & S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.