Aller au contenu

[AVANT DE FLASHER] ROMs pour les S4 ET ROMs pour les S3


Recommended Posts

j'avais un htc one s s4 il y a quelques temps, je l'ai renvoyé pour un problème de coque, et là ils m'ont renvoyé un autre modèle neuf (ils n'ont pas fait que changer la coque, nouveau numéro de série). Là, je vais devoir le renvoyer une nouvelle fois pour un problème de haut-parleur, mais j'espère que si ils font comme la première fois, c'est à dire envoyer un autre téléphone, qu'ils me refourguent pas un modèle S3. Vous croyez que je peux le marquer dans la lettre explicative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'au SAV ils ne soient pas même pas au courant de l'affaire et que tu les embrouilles en leur expliquant ça :P En mon avis pour l'instant il y a encore des stocks de One S avec un S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle ? Aucun Français n'est tomber sur un S3 pour l'instant ??

Ayant contacter HTC pour savoir si le changement de processeur est arrivé en France ou pas, leur réponse est la suivant : " nous ne savons pas exactement si ca ete lance sur le marche français ou non. " ...

Modifié par NexusAlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a le mérite d'être clair cette réponse de HTC... :emo_im_lips_are_sealed:

On ne recense pas vraiment de cas en France. Soit personne n'est effectivement pas encore tombé sur un S3, soit la grande majorité n'est pas au courant et ne fait pas attention, et on n'est pas plus avancé...

Je reçois le mien dans les prochains jours (commandé sur RDC) et je ferais attention pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout ému !

Je viens de le réceptionner, et c'est avec une certaine fébrilité que je lis l'arrière du package :

Modèle : Z520e...

Vitesse du processeur : 1,5GHz, double coeur

Dieu merci, en gris qui plus est ! :D

Venant d'une Wildfire S, la première prise en main est hallucinante : finesse, alu, taille, solidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différent oui. Suivant ton usage tu le remarqueras plus ou moins, mais il y a une différence. Pas autant marquée qu'entre un simple et double-coeur, mais le S3 est clairement en retrait par rapport au S4 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu aussi mon One S de chez B&You fin avril.

Je viens à peine d'avoir cette info de S4 vs S3. Le mien est un Z520e je suis donc soulagé c'est bien un S4 à 1,5 GHz. Il semble donc que B&You a les S4 depuis quelques temps déjà.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, one s deverouillé non sans mal, rooté et flashé sur la energy. Bouton appli recente remplacé par menu, je me servirai du bonton home pour les appli recentes.

Fluide, au top, réinstallé mes appli avec titanium.

Ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...