Aller au contenu

[AVANT DE FLASHER] ROMs pour les S4 ET ROMs pour les S3


Recommended Posts

J'ai une petite question un peu tordue ^^

Sur le site de la FNAC, dans la description du one s, ils mettent "dual core à 1.5ghz". Si je le commande sur le site et qu'ils m'envoient un S3, je peux me retourner contre eux et exiger un S4, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Comment savoir si l'on a un S4 ou un S3, Sébi citait plus haut que cela était indiqué sur la boite mais pour ma part rien , mais malgré mon manque de connaissance et a lire l'article de ce lien http://www.clubic.co...agon-s3-s4.html je crois qu'il est préférable d'avoir un S4

Sur cet article justement il y a un commentaire qui dit bien que

Sur la boite, il y a le nom du modele :

z520e pour le S4, et z560e pour le s3.

Mon téléphone est un s4, et avait bien comme comme référence z520e.

J'ai une petite question un peu tordue ^^

Sur le site de la FNAC, dans la description du one s, ils mettent "dual core à 1.5ghz". Si je le commande sur le site et qu'ils m'envoient un S3, je peux me retourner contre eux et exiger un S4, non?

Ca m'étonnerait, vu que la plupart des spec sont fausses sur leur site :P Dis-toi que lorsque j'avais regardé à sa sortie, le Sensation était marqué comme ne fonctionnant pas en 3G :/ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas vraiment, officiellement la version internationale garde le s4 et seule la version asie-pacifique adopte le s3,mais tous les sites HTC ont été mis à jour avec les spec des deux proco

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le flou autour de la situation qui est un peu dérangeant. Il y a qu'un voir les différents sites d'actualité qui traitent du sujet sans en savoir beaucoup plus et laissent un peu penser que si demain t'achètes un One S même en France, tu auras un S3 dedans.

Du coup c'est la grande méfiance alors qu'il n'y a peut-être encore uniquement des One S S4 dans le coin...

Il faudra au moins pouvoir faire la distinction, HTC dit que ce sera visible, tant mieux. Par contre au même prix, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien et ben moi j'ai reçu le mien à l'instant, commandé chez LDLC.com. Je regarde sur la boite et effectivement il est marqué Z520e comme modèle, vitesse de processeur 1,5GHz. Donc il semblerait qu'il s'agit bien du modèle équipé du processeur S4.

Par contre là où je rage parce que je vais devoir attendre encore un peu pour m'en servir, c'est qu'il faut une micro SIM !!! Et mon HTC Desire est équipé d'une SIM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle:

Je viens de l'acheter à l'instant et c'est bien un S4 :D le vendeur m'a certifié qu'ils l'avaient depuis un mois (c'etait d'ailleurs le dernier) et sur la boite il est bien inscrit 1.5 GHz.

Mauvaise nouvelle:

HTC à répondu à mon mail en me disant que le one S équipé de la s3 était bien sur le marché européen depuis début juin.

En ajoutant que le plaisir de l'utilisateur resterait inchangé xD.

(je joindrai une copie du mail si ça en intéresse certains).

J'ai hâte de rentrer chez moi ce soir pour tester le joujou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours. J'attends mon modèle avec impatience mais avec une pointe d'appréhension tout de même, bien que je suis confiant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la fonderie n'arrive pas a suivre le rythme par rapport a la demande de processeurs S4 gravé en 22nm, du coup qualcomm ne peux pas produire en quantité désirées.

Sachant que le One S est loin d'être le seul téléphone a être équipé du S4, surtout avec Samsung qui a du payer le prix pour avoir plusieurs millions d'unités pour ses GS3 LTE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais décidé à acheter un Htc one S, mais entre les problèmes de coques sur la version noir (sont ils résolus ?) et cette version du proc ça me refroidit un peu...

Comment s'assurer d'avoir une version avec le S4 ?

Si je me retrouve avec un S3 et que j'ai commandé en ligne, je peux faire jouer le droit de rétractation sous 7 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la société qui les produit qui a apparement eu des soucis. Ils recommenceront à en produire au dernier trimestre 2012

Édit: deso j'ai loupé quelques reponses

Modifié par Joalfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, je me demande comment HTC va gérer cette rupture de S4 pour son One XL aux Etats-Unis...

C'est peut être une des raisons pour lesquelles ils foutent des s3 dans les one S.

Pour garder les s4 pour des plus gros modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais décidé à acheter un Htc one S, mais entre les problèmes de coques sur la version noir (sont ils résolus ?) et cette version du proc ça me refroidit un peu...

Comment s'assurer d'avoir une version avec le S4 ?

Si je me retrouve avec un S3 et que j'ai commandé en ligne, je peux faire jouer le droit de rétractation sous 7 jours ?

La référence n'est pas changée entre S3 & S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...