Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et ben voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Faut preciser dans les tutos qu'il faut retirer le demarrage rapide pour acceder au hboot. Sinon pas moyen de virer ou modifier la barre de lancement rapide avec le telephone, le mail, les applis, sms et appareil photos ? @sebi, bizarre, on a pas la meme radio, la mienne commence par 016 ? Modifié 25 juin 2012 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si c'est pas écrit dans celui-ci, ça doit être écrit dans un autre :P Virer non, par contre tu peux changer les icônes qui y sont présentes avec un simple appui long ;) Bizarre en effet pour la radio. En plus hier pour tester la TrickDroid j'ai flashé la nouvelle partition boot, mais apparemment la radio n'y était pas incluse :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai reussi a modifier la barre de lancement rapide, fallait vraiment insister sur l'appuie long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 On peut meme faire des dossiers dans cette barre. Enfin un telephone qui sort du mode avion sans demander un code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui c'est pratique les dossiers :) Perso par contre quand je sors du mode avion, il me demande encore le code PIN je crois bien :/ Tu as touché à qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il me demande le code pin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ben moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mon père a reçu aujourd'hui mon One S commandé chez B&You, et il y aurait écrit Z520E et "Dual Core 1,5Ghz" dessus, donc ils ont encore des S4... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut à tous. J'ai acheté hier mon HTC One S chez Bouygues à Boulogne (92), et il s'agit bien d'un S4. Il en reste beaucoup d'après le vendeur, donc foncez si vous voulez un S4 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il faut quand même garder en mémoire qu'officiellement les one S européens devraient garder le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Jusqu'à aujourd'hui, tout va bien. Les dévs de xda vont devoir se mettre au boulot. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 A retomber sur cette enfilade je me demande si certains contributeurs angoissés dont les nuits sont hantées par l'horreur suprême, celle de découvrir un S3 à l'ouverture de la boîte, lisent bien la discussion depuis le début. Alors permettez moi de me racler un peu la gorge avant de prononcer clairement une information que je pense pertinente et utile: Le monsieur t'a dit 3 fois que le S3 c'est pour le marché A-SI-A-TI-QUE ! T'as compris ? Merci. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On avait quelques doutes parce que sur tous les sites européens, la fréquence du One S dans les spécifications a été changée par HTC -_- Et puis si réelle pénurie il y a, va falloir faire des choix même pour l'Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir si un htc one s possède un snapdragon S4 ou S3 par quelconque moyen avant l'achat5un numéro de serie par exemple? Merci =) http://www.amazon.fr...NO&linkCode=asn : normal qui a marqué quad core dans les caractéristique? Modifié 30 juin 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut ! Oui c'est possible avec le numéro de série, on en parle sur ce topic justement ;) Chez Amazon c'est évidemment une erreur les 4 coeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pas de quoi, tu peux mettre en Résolu en modifiant, via l'éditeur complet, le titre de ton premier post stp B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non, pas de pin en sorti du mode avion, rien touché. Sinon 5200 a quadrant avec rom energy, mieux que le One X. Vive le S4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 T'as de la chance toi ;) Et ouais vive le S4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) salut je viens de commander le one S chez SFR est c'est bien un z520e donc S4 ;) Modifié 5 juillet 2012 par CameleonBOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 A retomber sur cette enfilade je me demande si certains contributeurs angoissés dont les nuits sont hantées par l'horreur suprême, celle de découvrir un S3 à l'ouverture de la boîte, lisent bien la discussion depuis le début. Alors permettez moi de me racler un peu la gorge avant de prononcer clairement une information que je pense pertinente et utile: Le monsieur t'a dit 3 fois que le S3 c'est pour le marché A-SI-A-TI-QUE ! T'as compris ? Merci. :lol: Pourtant... :emo_im_undecided: Voir là: S3 chez Amazon... :/ https://forum.frandroid.com/topic/111820-difference-s3-et-s4/#entry1810496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai reçu un S3 de amazon moi :excl: .... même si je l'ai renvoyé sans souci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sur XDA il référence la version S3 comme européenne aussi. le site français indique les fréquences correspondants aux deux processeurs et le site Autrichien uniquement le S3. malheureusement le S3 est officiel chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Sur le site d’Orange ils indiquent cela: Processeur Qualcomm MSM8260a ??? Modifié 26 juillet 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.