Aller au contenu

[AVANT DE FLASHER] ROMs pour les S4 ET ROMs pour les S3


Recommended Posts

Faut preciser dans les tutos qu'il faut retirer le demarrage rapide pour acceder au hboot.

Sinon pas moyen de virer ou modifier la barre de lancement rapide avec le telephone, le mail, les applis, sms et appareil photos ?

@sebi, bizarre, on a pas la meme radio, la mienne commence par 016 ?

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas écrit dans celui-ci, ça doit être écrit dans un autre :P

Virer non, par contre tu peux changer les icônes qui y sont présentes avec un simple appui long ;)

Bizarre en effet pour la radio. En plus hier pour tester la TrickDroid j'ai flashé la nouvelle partition boot, mais apparemment la radio n'y était pas incluse :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A retomber sur cette enfilade je me demande si certains contributeurs angoissés dont les nuits sont hantées par l'horreur suprême, celle de découvrir un S3 à l'ouverture de la boîte, lisent bien la discussion depuis le début. Alors permettez moi de me racler un peu la gorge avant de prononcer clairement une information que je pense pertinente et utile:

Le monsieur t'a dit 3 fois que le S3 c'est pour le marché A-SI-A-TI-QUE !

T'as compris ?

Merci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait quelques doutes parce que sur tous les sites européens, la fréquence du One S dans les spécifications a été changée par HTC -_-

Et puis si réelle pénurie il y a, va falloir faire des choix même pour l'Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir si un htc one s possède un snapdragon S4 ou S3 par quelconque moyen avant l'achat5un numéro de serie par exemple?

Merci =)

http://www.amazon.fr...NO&linkCode=asn : normal qui a marqué quad core dans les caractéristique?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A retomber sur cette enfilade je me demande si certains contributeurs angoissés dont les nuits sont hantées par l'horreur suprême, celle de découvrir un S3 à l'ouverture de la boîte, lisent bien la discussion depuis le début. Alors permettez moi de me racler un peu la gorge avant de prononcer clairement une information que je pense pertinente et utile:

Le monsieur t'a dit 3 fois que le S3 c'est pour le marché A-SI-A-TI-QUE !

T'as compris ?

Merci. :lol:

Pourtant... :emo_im_undecided: Voir là: S3 chez Amazon... :/ https://forum.frandroid.com/topic/111820-difference-s3-et-s4/#entry1810496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...