Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est le S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 http://en.wikipedia.org/wiki/Snapdragon_(system_on_chip)#Snapdragon_S4 c'est celui du one s en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 je mets ici un lien d'un blog d'un petit gars de chez nous qui tient un blog où il présente sous forme d'articles et vidéos les roms disponibles pour Notre One S. Malgré que le bloggeur soit français le blog est en anglais et avec de nombreuses captures d'écran et vidéos. C'est pas mal pour se faire une idée avant une éventuellement installation d'une rom C'est ici : http://flow-wolf-one.blogspot.fr/search/label/HTC%20One%20S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) :wacko: oups erreur de manip Modifié 19 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi il écrit tout simplement "Dual Core", c'est un S3 ? Acheté chez Orange fin Aout. Comment faire quand toutes les ROM sont pour les S4 ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il y a quelque rom pour s3 sur xda regarde sur device info la frequence max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Faut regarder la référence pour S3 ou S4, cf les topics qui en parlent ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 anTuTu me dit que j'ai un Snapdragon APQ8064, S4 ou S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu as un s4 c'est le même processeur que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Avec orange normalement il 'y a pas de s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour les tel sous Orange de Octobre 2012 équipé S3 ou S4 au final peut de S3 dans les boutiques des opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui peu de S3 dans les boutiques opérateurs et la pénuries est finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.