Aller au contenu

[Bug] Perte de la connection aux données céllulaires


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et ce alors qu'avant, justement, je baissais le volume de peur de déranger les gens autour... (avec les boutons a droite, volume bas c'est ça Barbac?!) xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui mais bouton de gauche, de gauche :D

t'as essayé avec volume plus, y a un truc pour l'écouteur.

Black-Ice powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tout dépend du coté où on se place... je vais regarder ça éventuellement mais je pense vraiment qu'il en a un coup dans le nez.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne savais pas trop comment l'appeler... sinon quelqu'un connaît une appli de test qui me permettrait éventuellement de voir ce qu'il en est?!

Merci d'avance et bonne nuit à tous! xD ouais ouais fête de la musique et couché à l'heure des poules... pfff!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il permet pas de tester le haut parleur d'appel... ou alors j'ai pas trouvé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas encore mais je pense qu'il doit y avoir un pb matériel... collé à l'oreille, j'entend mais faut vraiment pas trop de bruit autour donc...

Sinon, quelqu'un sait de quoi est composé le haut parleur d'appel?! Est-ce par exemple 2 "ampli" ?! Ce qui expliquerait peut être la baisse de volume...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des applis pour tester l'audition qui permettent de choisir les fréquences a émettre... Peut être que ça peux montrer qu'il y a des zones qui marchent plus sur ton haut parleur... (mais je sais pas si on peut choisir le haut parleur avant)

Parce que j'ai du mal à comprendre comment il peux fonctionner à moitié mais que sur le volume

Et t'as essayé avec un kit piéton ? Ça marche ? Tu peux sans problème régler le volume ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est exactement la même question que je me pose. C'est pourquoi je demandais de quoi est constitué cet haut parleur d'appel. Et si c'était software? xD ce serait... jouissif! Oh que dis-je? Meel, ferme les yeux! :P

Edit: j'ai flashé la BlackICE et full wipe derrière et plus de problème... Je pensais trop à un pb hardware pour la simple raison que je ne l'avais plus touché depuis bien longtemps et puis il a pris l'eau il y a quelques jours mais bon tout rentre dans l'ordre. Ce téléphone est décidément super hein! xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui merci mais c'est bon c'est réglé... enfin ca semble l'être. Je teste avec plusieurs correspondants...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o xD Je sais même plus pourquoi je suis parti dans un HS pareil... J'étais tellement dépité par ce "problème"... Désolé en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu perte de connexion ! :P

J'ai sur mon nexus la rom black ice + kernel trinity (celui 1500mhz et gpu 500mhz puis depuis hier celui de1300/300)

Avec les 2 kernels mon nexus perd la data à chaque fois je m'en sert, ca revient et ça repart constamment ...

Apparemment il n'y a que le kernel d'origine qui pose problème.

Il me semble qu'avec le kernel de la black-ice (le faux) et le kernel de l'aokp (le franco) il n'y avait pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bcp de problème avec la rom IMM76 comme tout le monde

et puis quasiment solutionné avec la IMM76i, je me suis demandé si cela venait de Free !

je les ai contacté pour signaler ce problème et depuis ma ligne est moins perturbé !!!

J'ai aussi joué un peu avec les parametres de bande radio : *#*#4636#*#*

que j'ai trouvé ici :

https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=28133&sort=-stars&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...