beta15 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Wanam Lite pour GALAXY S3 Beaucoup d'entre vous utilisé la Roms WanamLite sur leur Galaxy S2, alors je suis heureux de vous présenter la Rom pour Galaxy S3 Rom Change log: Update base to MD2 Adam Kernel 2.4 (Optional) Repacked Stock MD2 kernel (Optional) XXEMC2 Modem. Fixed Chinese KB fonts. Other things i don’t remember. Features : Based on latest Jelly Bean update Deodexed & Rooted & Zipaligned Unlimited SMS recipient list Numeric Circle Battery Repacked & Tweaked & Insecure stock kernel (tweaks will still works on other custom kernels) Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support) Tweaked Pegasusq Governor for better Battery life Disabled scrolling cache Removed some bloatware Large APN list Enabled Call recording Updated 4 Way reboot (Recovery,Download...) Clean build.prop for best Market compatibility Stock Keyboard with all supported languages enabled Kies support Hacked Stock Email App Latest CWM Recovery update Latest SuperSu update Rooted+ insecure Tweaked Stock kernel with init.d support Enabled all supported languages Multi CSC (+80) Reduced Home button Long press timeout Fixed Cell Standby Drain Stats (BuiltIn) Swapped Video and Call button on the dialer Replaced Video by Message button on the dialer Reduced Touch Wiz Redraw More Free Ram Skip music tracks with volume buttons long press Auto wipe cache & dalvik-cache before flashing Auto backup EFS Fixed Help Tips on Lock screen More to come... Download : Installation : Copier la Rom sur votre Carte SD Démarrer votre téléphone en mode récovery Option "wipe data/factory reset" et Validez YES Option "wipe cache partition" et Validez YES Menu "advanced" Wipe Dalvik Cache Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM Validez la ROM CWM fais l'installation Rebooter le téléphone Petit conseil pour avoir une meilleur autonomie : Désactiver auto sync des comptes Désactiver GPS et Wifi Désactiver auto backup of Gmail account Set wifi sleep policy to "Never" Cocher la luminosité automatique Désactiver les capteurs de mouvement Vérifiez vos paramètres et vos applications en arrière-plan inutiles, désactiver la synchronisation Désactiver les animations inutiles If you like this Rom and want to support it, use this banner on your Signature : Modifié 17 mai 2013 par Alpha01 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut Beta15, Tu pourrais faire la traduction en français stp du reste de ta présentation... Il faut penser au non anglophones ;) Sinon, tu tests cette rom actuellement ou tu ne fais que la référencée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut Je suis juste là pour la présenter. Je ne l'ai pas testé, car mes mobiles sont sous cm9 sauf galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si je puis me permettre, il manque la source :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Wanamlite v1.2 de sortie... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, concrètement, qu'y a-t-il de plus avec cette ROM qu'avec la ROM de base ? Car contrairement à la WanamLite sur S II, la home est la même ici et d'après ce que j'ai lu et pu comprendre, il y a deux trois trucs de désactivés sur cette Wanam. Et je souhaiterai aussi savoir si quelqu'un l'avait testé svp. Car sur le S II, à partir de la v9, la Wanam était juste une horreur remplie de bugs que mon pote et moi avont fini par remplacer (moi par la Hydrogenics puis la HydroH²O). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) @Mouton972 , les Wanamlite à partir de la v9 sur le SGS2 remplie de bugs ??????????????, ah ouais ? , eh ben moi aucun bugs avec ces versions , très stables , d'ailleurs c'était ma ROM de référence pour développer mes thèmes sur le S2. Je suis sur la Wanam 1.2 pour le S3 , et nickel , toujours du bon boulot de la part de Wanam , les choses en moins sont des applis samsung qui ne servent strictement à rien , mais il y a la possibilités de les flasher séparément comme l'a toujours proposé Wanam Modifié 16 juin 2012 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut, je vois que tu démarres toujours au quart de tour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @Bibafranck , salut l'ami ;) eh oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Testé aujourd'hui ! rien a signaler, tous ce que j'ai besoin fonctionne comme avec la rom d'origine ! les apps Samsung en moins sauf s voice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Testé depuis hier ( 24h ), batterie a 68% après: - 45 min d' ABE ( gps + écran allumé ) - une quinzaine de minute de téléphone - 3 sms - une dizaine de minute a lire les journaux sur le net Je ne compte pas la personnalisation de la rom ( fond d’écran, etc..) Reste à voir la stabilité sur une longue période, la rom d'origine étant devenue folle au bout de 3 jours ( 10 a 15% par heure ). @ el liberator, très joli thème, j’espère que tu vas le rendre bientôt disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Vous etes sous quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mon kernel est le 3.0.15-671647-user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Testé depuis hier ( 24h ), batterie a 68% après: - 45 min d' ABE ( gps + écran allumé ) - une quinzaine de minute de téléphone - 3 sms - une dizaine de minute a lire les journaux sur le net Je ne compte pas la personnalisation de la rom ( fond d’écran, etc..) Reste à voir la stabilité sur une longue période, la rom d'origine étant devenue folle au bout de 3 jours ( 10 a 15% par heure ). @ el liberator, très joli thème, j’espère que tu vas le rendre bientôt disponible ;) Merci , oui il sera dispo pour le S3 bientôt , pour l'autonomie , essaye le Siyah il est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci, je vais testé ce kernel et ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @Tonio33 , au fait , je vois dans "Modèle" de tel que tu étais sur le 2x ;) , je me disais bien que ton pseudo me disais quelques chose ;) pas mal d'anciens du 2x ont migré sur le S3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui effectivement j’étais sur le 2x. Je pense que l'on va retrouver une bonne partie des déçus du 2x sur le s3, l'allergie à LG et Nvidia s’est aggravée depuis la sortie d' ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon j instal la wanam se soir . J en peux plus de la rom orange. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Petit soucis constaté, l'envoi et la réception de mms ne fonctionne plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Petit soucis constaté, l'envoi et la réception de mms ne fonctionne plus... :( Aucun souci chez moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je galère depuis hier, j'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est depuis que j'ai mis cette rom que ça ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @Soofezz , Aucun problème non plus chez moi , je suis chez Bouygues , tu es chez quel opérateur ? , surement un problème d'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'espère que wanam va faire un super taffe sur le s3 comme il a fait sur le s2. Notamment au niveaux de la statu barre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis chez Bouygues aussi, enfin B&YOU ! j'ai essayé plusieurs config d'apn par ci par là sur internet. Et un test croisé avec une autre Sim et iphone d'un collègue de taff, ça fonctionne avec ma puce sur l'iphone... Je pense réinstaller la rom ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.