Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

j'aime pas ce genre de question, mais je vais quand même la posé parce que j'ai pas vraiment le temps en ce moments de comparé des Roms: :(

je suis sous la ROM 7.0 de Omega(Super rom !), pour ceux qui l'on testé ^_^

vous avez préférez La wanamlite ou omega ? (je sait que en postant ici je vais forcement avoir plus de chance de tombé sur des personnes me conseillant cette rom lol ^_^ ^_^ )

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai essayé la wanam et depuis quelques jours, je suis sur OMEGA 7.0.

La wanam a un tout petit appétit!!! impressionnant mais ca vient peut etre de la désinstallation de bcp de samsung apps installer dans la rom de base.

C'est la seule chose que je lui reprochais. le défaut de sa qualité quoi!

Bref avec Omega, la batterie fond plus vite, mais suis encore dans une phase d'utilisation intensive du tel (comme un nouveau joujou) donc, je suis informé et je me balade en permanence avec mon chargeur pour ne pas me limiter dans son utilisation! ... un choix à faire! ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon autonomie sur la omega est correct :huh: (puis je travail dans un bureau donc avec un chargeur a disposition ^_^ )

mais niveau options, personalisation, fluidité elle est meilleur que la Omega ou pas ? :huh:

je vient d'échangé mon s3 blanc contre un Bleu et je sait pas qu'elle Rom choisir sachant que je resterais dessus bien 10jours lol (ce qui est beaucoup pour moi qui changeais de rom ou fesait des maj tt les 2jours :) ^_^ )

Je crois que je vais testé et voir par moi même puis voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM "no wipe" sont en faite des ROM qui n'efface pas les données du téléphone qui était présente avant le flash.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est souvent recommandé de faire un wipe pour repartir sur des bases saines ;)

Sinon pour edem concernant Omega vs WanamLite.

Je essayé rapidement les 2: la Omega en version 6, et la WanamLite en 1.3 et 1.4

> Je dirais, comme gugu059, que la WanamLite est la moins énergivore.

Pour reparler de WanamLite, personne n'aurait eu par hasard un pb de lag lorsque l'on reçoit un sms des fois

> Symptômes = vibreur qui se bloque lors de déclenchement et qui ne s'arrête qu'au bout de 5à10 secondes, suivi de la sonnerie de notif. En clair c'est un peu comme si le téléphone avait freezé au moment du déclenchement du vibreur lors de la réception du SMS (je n'ai alors plus la main sur le téléphone pendant ce lap de temps)

A noter que cela ne me le fait que lorsque je choisis une sonnerie venant de mon pc qui est alors stocké dans la mémoire interne du GS3.

Cela me le fait également avec les ROM Omega (aucune idée pour la stock > pas testé à l'époque)

> Si des gens auraient des idées sur le mal qui frappe mon GS3, qu'ils n'hésitent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mouton972 , les Wanamlite à partir de la v9 sur le SGS2 remplie de bugs ??????????????, ah ouais ? , eh ben moi aucun bugs avec ces versions , très stables , d'ailleurs c'était ma ROM de référence pour développer mes thèmes sur le S2.

Je suis sur la Wanam 1.2 pour le S3 , et nickel , toujours du bon boulot de la part de Wanam , les choses en moins sont des applis samsung qui ne servent strictement à rien , mais il y a la possibilités de les flasher séparément comme l'a toujours proposé Wanam

Désolé de cette réponse ultra tardive. Oui comme je le disais la ROM de Wanam était pleine de bugs à partir de la version 9. tellement que mon pote et moi (qui avions deux S2 de provenances différentes) l'avons remplacée car ce n'était plus possible. Le tel freezait sans raison et à n'importe quel moment puis reboot, et ça pouvait arriver plusieurs fois par jour. Pourtant on flashait chacun de notre côté sans contact avec les tutos du forum donc pas d'erreurs communes possibles et nous avons retenté plusieurs fois en repartant d'une base propre, en vain. Merci de ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je vais passer pour un newbie mais c'est bel et bien le cas ^^.

J'ai mon S3 depuis 1mois bientôt , et je commence a saturé de sa faible batterie.

J'avais a l’époque flashé mon ACE (quel daube ce tel ^^ ) , mais voila , j'aimerai bien pouvoir a nouveau bidouillé .

Donc mes quelques question : -

Qu'elle Kernell pour conservé un max de batterie ?

Quid de mes applications déja installées ?

Cette version est elle vraiment stable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Mahux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le siyah et avec overclock a 1,6 et après une journée d'utilisation pas intensive mais pas mal de trucs quand meme il me reste 60 % donc pas mal pour un kernel qui n'a pas la réputation d'etre économe :) ,après il y a surement mieux mais pas encore testé car je recherche plus les perfs que l'économie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme configuration sur batterie depuis 22H30 et il me reste 36% avec une utilisation normale un peu de surf, sms/mail un peu de photos. Avec synchro wifi et 3G allumé

C est pas le perou mais bon ça tiendra bien encore une 10ene d heures je pense c est correct

2012-011.png

Modifié par Gaulois Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...