Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Soit plus précis stp... Le launcher? Les menus? La navigation?

Je n'ai rencontré aucun problème mais j'aimerai comprendre pour expliquer...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lag a la saisi du code pin. La a la sortie d'une apps.

J'ai un gros bug a chaque redémarrage j'ai se message qui s'ouvre 4 a 5 fois la galère.

56c0fb8a-afa5-7658.jpg

Et aussi pas moyen d'enlever la pastille de notification au niveaux du téléphone.

56c0fb8a-b015-4a43.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je peux pas verifier certaines choses pour le moment, j'ai quitté provisoirement la Wanamlite pour tester l'excellentissime FoxHound 0.9 LFB...

T'as vraiment pas de chance chez moi ça fonctionnait nickel, sans bugs ni lags...

Elle est No Wipe mais bon vaut mieux faire un bon Wipe bien efficace avant l'installation histoire d'être sûr...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi pour tout restaurer après un full wipe (application, paramètre de tel et des applis, et disposition des dossiers/icones) car je viens d'installer la 1.4 ya 3 jours et j'ai tout fais manuellement et ca me saoul de tout refaire si je fais un full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres installation avec juste wipe cache et wipe dalvik je n'ai pas de souci de lag finalement limite je la trouve un poil plus fluide même

J'hésite à installer le fix vu que ca fonctionne bien, mais si ca peu rendre encore un peu plus fluide... ou pas :-P

Modifié par Siuqer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de détection des tags NFC avec cette rom. Pour détecter un tag je dois désactiver et réactiver le NFC dans les paramètres.

Édit: les paramètres NFC n'apparaissent même plus dans les menus......

Modifié par Zaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug lorsque je raccroche, l’écran se fige sur la fin de l'appel et ensuite je revient sur le bureau avec le message "message s'est arrêté", je suis le seul ?

Ce ne le fait pas systématiquement mais régulièrement tout de même

Modifié par Siuqer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j avais plein de messages d erreur moi pour ça je suis repartis en 1.4 étrange que j ai plein de soucis et d autre non...

Comme le correspondant qui ne m entend pas en communication, le mode économie d énergie qui ne s activait pas, je suis le seul aussi pour ce genre de bug?

Modifié par Gaulois Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...