Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

La ROM Stock LFB est une référence mais la Wanam 1.5, la CheckROM v3.5, la FoxHound 0.9 et la Omega 8.1 sont de bien meilleures factures...

Pas mal de possibilités et d'ajouts très intéressants sur un Firmware qui apporte déjà pas mal de nouveautés...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Apres avoir installer la rom stock LFB sans kernel rien et quelque applications j'ai beaucoup de lag mon gs3 est en ralenti ... Je voudrais savoir si avec cette rom vous avez des problèmes de lag ? ou d'autonomie ? et quel kernel utilise cette rom ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Apres avoir installer la rom stock LFB sans kernel rien et quelque applications j'ai beaucoup de lag mon gs3 est en ralenti ... Je voudrais savoir si avec cette rom vous avez des problèmes de lag ? ou d'autonomie ? et quel kernel utilise cette rom ? merci pour vos réponses

Il ma fallu 3 cycle de charge pour calibrer la batterie. Pour les lags j'ai installer le lag fix de wanam. Je change pas de kernel a chaque fois j'ai des merdes avec siyah et autre....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette rom avec kernel phenomenal aucun soucis fluide stable rapide autonomie correcte jbattend de faire plusieurs cycle de batterie. Perdu 12% en 6h avec 3g et syncro actif non stop appel 30min sms surf 3g que du bonheur.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette rom avec kernel phenomenal aucun soucis fluide stable rapide autonomie correcte jbattend de faire plusieurs cycle de batterie. Perdu 12% en 6h avec 3g et syncro actif non stop appel 30min sms surf 3g que du bonheur.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu m'intéresse la :o

Kernel phénoménal tu dit. Coupler avec setcpu ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresse la :o

Kernel phénoménal tu dit. Coupler avec setcpu ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non j utilise pas set cpu. Par exemple hier j ai appeler 1h30 j ai perdu 5 ou 8% de batterie et en meme temps j aller sur le net en wifi. La je le recharge car g jouer bcp. 1h30et fait beaucoup de surf en 3g et en wifi et enormement de sms environ 100 sms.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut être stupide, mais comment passer d'une version de wanam à une autre sans devoir tout réinstaller au niveau applis, comptes... Vu qu'il est nécessaire de faire des wipes avant de mettre à jour ? Je merci de votre aide !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fait pas le wipe data factory reset. Ou sinon utilise titanium backup pour sauvegarder tes applis. Moi je prerere faire un dfull wipe

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

oui ok mais dans tous les cas on perd les SMS, les comptes... Arf

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifi62820, le 12 July 2012 - 07:18, dit :

Tu ne fait pas le wipe data factory reset. Ou sinon utilise titanium backup pour sauvegarder tes applis. Moi je prerere faire un dfull wipe

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

oui ok mais dans tous les cas on perd les SMS, les comptes... Arf

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi je les sauvegardes sur les serveurs d'orange avec l'apps reflect.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai aun soucis, avant j'étais sur PAD, j'arrivais a connecter mon S3 a mon mac avec android file transfer en le branchant en MTP

mais depuis que j'ai flashé wanam, je n'arrive plus a le connecter que ce soit en MTP ou appareil photo

quelqu'un aurait la solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai aucun soucis bonne autonomie rien a dire avec kernel phenomenal en version normal. La batterie dur dur pour la finir c est pas mal. Avec mon utilisation je pense faire 2jours minimum. :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...