paill Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) non pas de wipe car la 2.2 le fait automatiquement (je vais essayer) la rom est fluide mais moi j'ai internet qui n'arrete pas de rebooter :( ) edit :trouver pour internet :) Le support de Flash n'existe plus. If you install flash, browser crash with 3 vibration type force close in flash based websites. Si vous installez plantage du navigateur flash, avec 3 à proximité vigueur de vibrations du type dans les sites Web base de mémoire flash. Modifié 20 août 2012 par paill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 sur internet le forum android marche chez vous ?? (sous 4.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui mais avec Chrome pas le navigateur de base Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 et niveau fluidité et réactivité ca vaut le coup ou pas par rapport a cyano 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je peux pas te répondre je n'ai pas essayer la CM10 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ah dommage,bon va falloir que je me décide a l'éssayer celle la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je trouve qu'elle est super fluide, j'ai mis Apex et ca tourne impeccable ! Peut être l'autonomie un peu plus faible mais bon c'est un leak donc normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Et Ya tjs les freeze ou autres bugs ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas de bug pour moi pour le moment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 version V3.0 RC2 XXDLH6 dispo http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=4715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pas de scroll du wallpaper en LH6. J'ai l'impression d'avoir un débit 3G vraiment ridicule également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je suis sur la V3.0 RC2 depuis hier soir bah dans l'ensemble c'est correct avec quelques petit bug et/ou plantage parfois ainsi que des applications apparemment non compatible avec Android 4.1.1 car elles se ferment toute seul genre Opera Mobile ne se lance même pas, voila voila si vous avez d'autre question je suis là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Pas de problème wifi ??? Vous avez gardez TW sans problème ?? Modifié 23 août 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nouveau Kernel sans problème de wifi apparament dispo ici : http://goo.gl/kfw6B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pas de problème de Wi-Fi pour moi, la TV j'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 3.0RC3- LH7 dispo!! En cours de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Si quelqu'un à tester avec siyah et nova launcher des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Google now ne marche pas; Erreur réseau. Quelqu'un a une solution? Ne marchais pas déjà sur la RC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Encore trop de Force Close, GNow marche pas, les notifications push non plus. Comment downgrader vers la 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je l'ai installé et tout marche bien à par le navigateur internet. Google now marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 3.0 RC4 LH8 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Dit nous des que tu as testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai plus de Force Close et Gnow fonctionne avec cette RC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible d'installer l'appli calendrier google d'ici sur la v2.2? Je ne suis pas très fan du calendrier Samsung et je ne trouve pas l'appli ics d'origine sur le Play. Par avance merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Par contre ce forum fait planter le navigateur d'origine. Pas chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.