Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Plus besoin de Fix pour SIM Unlock sur les Customs...

Depuis les LG9 il est directement intégré à la ROM ;)

Cette 2.2 est certainement la meilleure ROM à l'heure actuelle...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Wanamlite 2.2 LG9

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Stock BLG4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est stylée mais je n'acctoche jamais la 3g. je reste en edge et je ne peux envoyer de mms ..

auriez vous une solution?

Edit : il suffisait que je change les apn en sélectionnant bouygues mms plutôt que boygues pro !

Modifié par cris3006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de Fix pour SIM Unlock sur les Customs...

Depuis les LG9 il est directement intégré à la ROM ;)

Cette 2.2 est certainement la meilleure ROM à l'heure actuelle...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Wanamlite 2.2 LG9

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Stock BLG4

ben chez moi obligé d'appliquer le fix :) ,mais bon ça marche c'est le principale ^_^ ,mais j'ai eut une grosse galère avec la cyano 10 au niveau du réseau,peut être ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu restes avec les paramètres d'origine garde le Kernel d'Origine il est excellent pas besoin de le changer après c'est une autre histoire...

Les Toggles ce sont simplement les icônes en haut de la barre de notification que tu as l'habitude d'utiliser (Wifi, Data, Bluetooth... etc) il y en a 15 maximum, tu peux gérer la disposition et les supprimer à ta guise...

Bien plus pratique et utile que les toggles d'une ROM Stock:

5642be19-ae19-95b7.jpg

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Omega v12 LG9

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Siyah 1.5 RC 1

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon utilisation je pencherais plus du côtés du kernel modifier de Wanam

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Voilà une annonce qui me conforte dans ma théorie du Modem miracle:

http://myvy.info/galaxy-s3-mise-a-jour-mineure/

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Android Revo HD 2.2.0 LG9

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Siyah 1.5 RC 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les modifs des toggles sont meilleures que les toggles de base ? .... Pour avoir testé les deux je n'y vois vraiment aucun avantage majeur.

Le fait de pouvoir les mettre dans l'ordre que l'on veux et quand on reste appuyer dessus on a accès au réglage. La lampe torche c'est top aussi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

C'est normal qu'avec cette ROM (la dernière version en date, 2.2), et au contraire de tout le monde ici apparemment, j'ai une autonomie pourrie? J'ai fait un wipe battery stats, pour repartir sur des bases saines de batterie comme apparemment le Modem LH1 améliore les choses, mais pour moi ça n'a fait qu'empirer!

Je veux dire, quand le téléphone est en veille, avec seulement Internet en Edge allumé (synchro Gmail, et Twitter toutes les heures), je perds environ 1% toutes les 15 minutes, sans rien faire...

Et quand je l'utilise, j'ai l'impression que ça fond à vue d'oeil, mais ça c'est par spécialement pire qu'avant (je suis passé par une ROM nue, puis par la Omega). Mais en veille, il y a clairement une différence, dans le mauvais sens du terme!

Pourtant j'ai fait les wipes en installant la ROM, et j'ai restauré mes applis habituelles par Titanium : mon téléphone a grosso modo les mêmes applis et réglages de paramètres que ce qu'il avait sous ROM nue ou Omega! Donc je vois pas d'où peut venir le soucis, d'autant que cette ROM est censée améliorer l'autonomie... des idées?

D'ailleurs petite question à tous ceux qui arrivent à tenir 2 jours avec leur S3, vous êtes à combien en temps d'écran allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm.. J'ai donc effectivement un soucis quelque part... Un wipe data cache + restauration de mes backups Titanium devrait suffire selon vous, ou il faut que je passe par un reflash d'une ROM officielle auparavant, pour être certain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...