Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir si il était possible d'installer l'appli calendrier google d'ici sur la v2.2?

Je ne suis pas très fan du calendrier Samsung et je ne trouve pas l'appli ics d'origine sur le Play.

Par avance merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui, fonctionne parfaitement, en tout cas sur la RC4

dispo sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.calendar

Modifié par midafaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette LH9 3.0 RC5 très intéressante malgré ses FC...

La luminosité auto est enfin digne de ce nom...

L'augmentation de la RAM de 40Mo est la meilleure nouvelle je pense:

post-46847-13464402002111_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install ok pour moi,très fluide et réactive,aucun FC pour l'instant (install hier),bref que du bon ,a suivre,je fais une petite vidéo dans la journée et pour ceux qui s'inquiète pour le simlock qui saute,la nouvelle application de XDA (après install de busybox),marche a merveille,juste les APN a refaire pour la 3G :)

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la LH9 stock puis-je mettre cette WanamLite 3.0 RC5 sans full wipe puisque c'est la même base ? Je ne veux pas mettre cette dernière sans wipe et avoir plein de FC donc je demande. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment supprimer les donnée du clavier ça aide à ne plus avoir de freeze, si quelqu'un peut confirmer (pas le temps de reflash avant ce soir)

J'ai jamais fait de wipe avec Wanam et j'ai toujours résolu les problèmes en supprimant les donnés des apps qui FC.

Moi je suis resté en 2.2 donc je peux pas tester dans se cas la

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenus en 2.2 aussi la 2.3 bug un peu, mais j ai pas pensé à supprimer les données pendant que j été sous la V3 RC5, j attend un peu je me sent pas de re flash si ça ne fonctionne pas en supprimant les données ^^

Jelly bean promet d etre génial pour le peu que j en ai vu ça envoie (mais score plus bas sur quadrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la LH9 stock puis-je mettre cette WanamLite 3.0 RC5 sans full wipe puisque c'est la même base ? Je ne veux pas mettre cette dernière sans wipe et avoir plein de FC donc je demande. Merci d'avance.

Pour ma part j'ai du en faire un... le tel a freeze sur le pop ouverture des applications au demarage d'android

Sinon j'ai pas de pas tres peu de freeze...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...