cris3006 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @azdine, je vais donc suivre tes recommandations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moins fluide mais plus rapide ?? Pour moi c'est la même chose fluide et rapide ^^ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si tu vas dans les paramètres ci-dessous et que tu règles l'echelle à x10 t'auras des animations extrêmement fluides mais extrêmement lentes... Si au contraire tu mets tout à 0 tout sera très rapide et réactif sans pouvoir parler de fluidité... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 moi tout ultra rapide et fluide sans aucun problèmes,avec la galerie du note 2,une merveille :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Perso je vois rien de spécial par rapport a une ROM stock, qu'apporte exactement cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 pratiquement rien ... -_- Features : Based on latest Jelly Bean update Deodexed & Rooted & Zipaligned Unlimited SMS recipient list Numeric Circle Battery Repacked & Tweaked & Insecure stock kernel (tweaks will still works on other custom kernels) Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support) Tweaked Pegasusq Governor for better Battery life Disabled scrolling cache Removed some bloatware Large APN list Enabled Call recording Updated 4 Way reboot (Recovery,Download...) Clean build.prop for best Market compatibility Stock Keyboard with all supported languages enabled Kies support Hacked Stock Email App Latest CWM Recovery update Latest SuperSu update Rooted+ insecure Tweaked Stock kernel with init.d support Enabled all supported languages Multi CSC (114) Reduced Home button Long press timeout Fixed Cell Standby Drain Stats (BuiltIn) Swapped Video and Call button on the dialer Replaced Video by Message button on the dialer Reduced Touch Wiz Redraw More Free Ram Skip music tracks with volume buttons long press Auto wipe cache & dalvik-cache before flashing Auto backup EFS Fixed Help Tips on Lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tout est dit :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Perso mon téléphone est bien plus fluide sur Omega !!! Un vrai escargot sur cette rom, je suis pourtant u' fan de wanam ! Tiens Adzline te voilà ! Tu fais des miracles d'autonomie ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Perso mon téléphone est bien plus fluide sur Omega !!!Un vrai escargot sur cette rom, je suis pourtant u' fan de wanam !Tiens Adzline te voilà ! Tu fais des miracles d'autonomie ou pas ? :) Pour moi je la trouve super rapide cette rom. Pas tester l omega pour le moment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'ai testé oméga,mais revenu a wanam ,par contre toujours en faisant tout les wipes plus formatage de la sd interne,la wanam est pour moi plus fluide et réactive,d'ailleurs on n'a comparé un s3 d'un pote en sfr avec le mien LOL,il me le file la semaine prochaine parceque franchement ca lag :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Vous avez remarqué que le reboot (en appuyant sur la touche arrêt) ne marchait pas ? ou s'agit'il juste de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Vous avez remarqué que le reboot (en appuyant sur la touche arrêt) ne marchait pas ? ou s'agit'il juste de moi Fonctionne niquel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 moi tout ultra rapide et fluide sans aucun problèmes,avec la galerie du note 2,une merveille :P Salut ! Où est-ce qu'on le trouve cet apk/zip de la galerie du Note 2 ? Jamais trouvé pour ma part... . Aucun soucis de compatibilité avec la Wanamlite ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut ! Où est-ce qu'on le trouve cet apk/zip de la galerie du Note 2 ? Jamais trouvé pour ma part... . Aucun soucis de compatibilité avec la Wanamlite ? Merci ! là : https://forum.frandroid.com/topic/120456-gallery-du-galaxy-note-ii-sur-le-s3/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai par moment des soucis de réseaux et un retour tactile sur les touches lumineuse qui ne fonctionne pas. Est ce que vous auriez des pistes? Le reboot avec la touche arrêt fonctionne niquel chez moi et c'est très fluide avec go launcher, un fond d'écran animé et des widgets partout. Edit: Je suis entrain de DL la 3.7, vous avez fait le wipe? Psk ca me fait un peu chier de devoir encore une fois tout retélécharger, tout redisposer etc... Modifié 28 septembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'aimerais installer l'application mms aosp une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Salut les gars J'ai essayé l'omega rom et la wanalite sous XXDLIB et maintenant j'ai flashé la stock (pologne) + kernel siyah 1.6.1 ,je n'ai décelé aucune différence , c'est du pareil au même les 3 déclinaisons de cette rom sont même fonctionnalité ,parfaites d'ailleurs Je crois que JB est maintenant adulte :D Modifié 28 septembre 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Est-ce que vous aussi ça vous met la ponctuation (point d'exclamation, interrogation,...) collé au dernier mot malgré le fait que l'on ait mi un espace après ce dernier mot ? C'est assez moche je trouve et c'est nouveau depuis la 3.6 je n'ai trouvé aucun réglage dans les paramètres du clavier pour changer cela (clavier d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @ Siuquer : C'est bizarre je n'ai pas ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ah je pensais que c'était la ROM car chez un ami ça fait exactement la même chose, avec full wipe. Étrange ce bug ! Si jamais quelqu'un a eu le même bug et a réussi à le corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est une règle de ponctuation anglo-saxonne. Comment le changer, je l'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 En fait ça ne le fait que lorsque j'utilise la ponctuation qui est proposée juste au dessus du clavier quand je tape (une bande noire qui propose différentes ponctuations), si je vais chercher manuellement le point d'exclamation sur la clavier lui-même ça ne le fait pas (mais c'est galère car faut basculer en mode chiffre pour avoir la touche point d'exclamation)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Impréssionnant quand même les benchmark quadrant !!!! Modifié 5 octobre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Score élevé OK mais fluidité et performances augmenter aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.