Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part je rencontre un petit soucis, je suis déjà sous Wanam depuis quelques temps avec mémoire renversé.

J'aimerais pouvoir OC aussi à 1.8

Or quand je fais les instal (Wanam DLJ4 puis SiyahKernel S3-v1.7rc1 puis le fichier zip pour les mémoires) le tél démarre puis bloque une fois ouvert et redémarre.

Une incompatibilité quelque part?

PS: Comment obtenir le menu comme dans le post précédent? J'ai coché la case pour la barre status blue mais rien n'apparait...

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le choper sur xda, tu tape motomoto thème dans la barre de recherche.

Installable seulement avec le cwm 6.0.1.2 ou le cwm du siyahkernel

Salut,

J'ai téléchargé le thème puis le CWM adéquat, passer en mode cwm, installer le zip

et au reboot rien, pas de changement, y aurait-il un truc que j'aurais mal fait ?

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CWM c'est quoi? C'est pas le menu qui permet d'installer les .zip justement?

Et les kernel c'est quoi?

Si quelqu'un avait des réponses ca fait plusieurs questions qui sont posés et personnes ne prend la peine d'y répondre ou d'essayer...

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ piretou

si tu connais pas ces mots CWN et kernel je voie pas comment tu fais pour installé tes roms custom et tu nous parle d'overcloker ton tel ( qui ce fais grâce au kernel custom ) a 1,8 ghz ce qui me laisse perplexe je voie pas l'utilité .....

je te conseille de passer sur la section tuto pour te familiarisé avec tous les termes utile pour pouvoir faire les choses correctement sur ton tel .

sinon il n'y a pas d'incompatibilité avec le kernel siyah v1.7 rc1 et la wanam comme tu peut le voir dans ma signature je tourne avec ,pour "overcloker" tu fais cela directement avec l'application stweak qui et installé par défaut quant tu installe le kernel siyah.

voila j’espère t'avoir éclairée :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CWM c'est quoi? C'est pas le menu qui permet d'installer les .zip justement?

Et les kernel c'est quoi?

Si quelqu'un avait des réponses ca fait plusieurs questions qui sont posés et personnes ne prend la peine d'y répondre ou d'essayer...

Le ClockworkMod Recovery (CWM) permet en effet d'installer des roms, de faire toutes sortes de bidouilles, Wipe etc. Quant au kernel c'est le noyau du système d'exploitation.

En ce qui concerne les réponses aux questions, c'est vrai que ça change de la cat que je fréquentais avant celle-ci(X10i)...

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien ca, et il est possible de le mettre à jour?

Tu parles du CWM de siyah donc je dois commencer par installer le kernel avant de mettre la ROM?

=> Joueur: tu as vu que le thème n'est pas compatible si certaines fonctions sont installées comme la luminosité etc?

Je viens de réussir!

Il ne faut pas que tu coches les cases higher britness, toggles bar, et arabic right

=> Jose:

Merci, Je vais essayer d'aller y faire un tour et de trouver mes réponses générales car pour l'instant je n'ai pas trouvé d'explication précise concernant le fonctionnement Android. Je vois l'idée mais ca n'est pas très clair. Ca n'est pas comparable à l'architecture d'un PC?!

J'utilisais SetCPU, comment ca marche avec stweak? C'est une appli accessible ou un modif à faire via Root?

Je viens de trouver, est ce que je dois dégager SetCPu les deux pouvant causer des soucis?

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...