Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Bonjour,

La mémoire de ma sd est pleine je peux l'installer sur la mémoire interne ?

EDIT: C'est bon merci j'ai fais de la place et c'est passé :).

Bonjour, j'ai le mode Higher Brightness Levels.zip mais je sais pas trop ou le mettre je sais que le samsung apps est dans system etc.. mais ceci je ne vois pas du tout.

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'appuie sur une lettre c'est pas la bonne qu'il tape. Si j'appui sur B il tape un N, si j'appui que W il tape un X....... Et des fois a cause du décalage impossible d'effacer.

J'ai l'impression qu'il a un problème de calibrage.

Le pire c'est que je viens de restaurer une officielle LFB et ça le fait aussi. :(

Même en faisant factory reset et wipe dans tous les sens, même en virant le cache du clavier.

Je vais ressortir le One X en attendant de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retour sur la LI7 Wanam et en dans le lecteur audio & s mémo ça crashe quand je verrouille l'écran sur ces application ?

Un wipe a été déjà fait pour le flsah de la Wanam et j'ai oublié effacé les données.. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du clavier c’était plantage a gogo en sortant de flash officielle. j'ai lancer un DOUBLE WIPE d'affilé avec le recovery Samsung, et la plus de plantage, plus de pb clavier.

Reflash LH3 Officielle, root et ça recommence <_<

Modifié par falcom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'appuie sur une lettre c'est pas la bonne qu'il tape. Si j'appui sur B il tape un N, si j'appui que W il tape un X....... Et des fois a cause du décalage impossible d'effacer.

J'ai l'impression qu'il a un problème de calibrage.

Le pire c'est que je viens de restaurer une officielle LFB et ça le fait aussi. :(

Même en faisant factory reset et wipe dans tous les sens, même en virant le cache du clavier.

Je vais ressortir le One X en attendant de trouver une solution.

Tu as essayé de le ramener pour voir si ils pouvaient te le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 3 mois donc sa serait le sav. En LFB et root, ok, Lh3 ok, re root, clavier qui m****. C'est la langue française qui pose problème car en US pas de soucis.

C'est plus software que hard.

Retour sous Wanamlite 3.6, après wipe classisque, le clavier prend bien la langue du système et donc le français et donc pas de problème de touche décalée..

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se valent...

À part la différence de thèmes d'icônes en haut et le Touchwiz d'origine sur Wanam et modifié sur Omega il y a rien de spécial...

Sauf que la Wanamlite sort toujours la première et ne t'impose pas toutes les apps Samsung...

L'expérience utilisateur reste la même dans les deux cas tout comme l'autonomie...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...