Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Oyé Oyé

J'ai testé vite fait mais finalement je suis vite retourné sur l'Oméga lol

C'est du kiff kiff honnêtement pour moi.

J'ai lâché l'affaire car ma config habituelle me manquait trop...

Je dois avouer que je suis pas resté assez longtemps dessus pour juger, mais ça buggait à mort avec le phénoménal kernel extrême.

Et ouais ça sert à rien de changer quand on a deja trouvé ce qu'il fallait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très important avant toutes manip'! Il faut tout d'abord au moins 2.5Go d'espace dans la mémoire interne...

Je conseille de flasher d'abord une ROM Samy.

Ensuite il faut installer via Odin le recovery Siyah que voici:

https://rapidshare.com/files/1697918570/recovery-i9300-siyah.tar

Puis installer ce Kernel Siyah:

http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/10/06/siyahkernel-s3-v1-7beta1/

Allez ensuite dans le Recovery tout en bas dans "dual-boots options" puis "clone 1stROM to 2ndROM"

Le clonage est long donc pas de panique!

Une fois l'opération terminée de retour au menu principal du Recovery flasher une AOSP, les Gapps et flasher le Kernel Siyah 1.7 bêta 5.

Quand le portable se rallume il suffit de faire un Reboot par appui long sur ON/OFF. À ce moment là vous allez vous retrouver l'espace de 3 secondes dans le Recovery.

Il suffira d'appuyer Haut pour la première ROM ou Bas pour la seconde....

Dans l'installation proposée ici la première ROM c'est l'AOSP et la seconde c'est la Samy...

Enjoy!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ lol

on parle d'une rom custom ici, qui est plus rapide que la rom de base de samsung et qui de plus embarque Jelly Bean de base (Sans être la 4.1.2 mais elle est mieux travailler qu'une rom de base dans cette version la)

Donc ta polémique ne prend pas ^^ (personnellement je trouve cette rom bien plus fluide que les roms stock Samsung et la batterie est un régal pour moi qui adore jouer)

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une nouvelle rom Samsung 4.1.2 car a chaque nouvelle rom WanamLite fait une mise-à-jours. Je sais que les WanamLite son "mieux" que les stocks je ne comprend pas ton commentaire enfin bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean 4.1.2 n'apporte rien de plus. C'est surtout une mise à jour pour la tablette Nexus 7 avec le nouveau mod paysage...

À part ça on peut maintenant agrandir avec un doigt au lieu de deux les SMS, Mails, photos... etc présent dans le tiroir de notifications...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé 3sCM-PUNKs3 je me suis un peu tromper

Je trouve la wanam un chouillas mieux pour la batterie notamment qui dure plus longtemps ^^

Pas de soucis t'inquiète ;)

Sinon je trouve cette WanamLite très fluide dans l'ensemble, je n'ai jamais eut mieux sous Android bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis t'inquiète ;)

Sinon je trouve cette WanamLite très fluide dans l'ensemble, je n'ai jamais eut mieux sous Android bien entendu.

Je suis d'accord avec toi pour les stocks en Jelly Bean.

Plutôt décevant à mon goût, en ce qui concerne l'autonomie en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste le kernel phenomal 4.0 depuis quelque jours et javoue que ca change ^^ j'osais pas le mettre tant que je voyais pas la différente

J'ai la wanam 3.8 et phenomal 4.0 en extreme et d'hab il me rester a peine 25% le soir maintenant il me reste 50%

Utilisation :

10 min d'appel, quelque sms(20 environ), 2h de jeux/vidéo, internet de temps en temps il reste débrancher 16 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste le kernel phenomal 4.0 depuis quelque jours et javoue que ca change ^^ j'osais pas le mettre tant que je voyais pas la différente

J'ai la wanam 3.8 et phenomal 4.0 en extreme et d'hab il me rester a peine 25% le soir maintenant il me reste 50%

Utilisation :

10 min d'appel, quelque sms(20 environ), 2h de jeux/vidéo, internet de temps en temps il reste débrancher 16 heures

C'est clair que ce kernel est efficace ;)

Sur oméga c'est la même, gros gain d'autonomie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...