Ro9er Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 essaie ça peut être https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLmJvdXlndWVzdGVsZWNvbS5iYW5keW91Lm1vYmlsZWNvbmZpZyJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Merci Ro9er. L'application est incompatible depuis google play, j'ai installé l'appli depuis l'apk, l'appli me dit que la configuration est impossible sur cette version d'android... :mad: edit : j'ai réinstallé la rom sans wipe data, le problème persiste... Modifié 21 juin 2012 par Soofezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) WanamLite 1.3 (XXALF6) dispo ;) avec le retour de lidroid et ses 15 toggles :lol: Modifié 21 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 WanamLite 1.3 (XXALF6) dispo ;)avec le retour de lidroid et ses 15 toggles :lol: Franchement sa avance vite avec wanam :) Mais la base asiatiques sa me plaît pas trop. Enfin je vais installer je pense a cause des toggles Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci Ro9er.L'application est incompatible depuis google play, j'ai installé l'appli depuis l'apk, l'appli me dit que la configuration est impossible sur cette version d'android... :mad: edit : j'ai réinstallé la rom sans wipe data, le problème persiste... Moi si je met apn internet sa marche mas faut mettre default,sup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @Paykoman02 , et en quoi c'est gênant que se soit une base asiatique ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En rien. *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si c est une rom asiatique c est qui ya une raison. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Installée et très fluide, capte mieux le réseau et les toggles c'est top Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 justement j'ai une question a propos des toggles ^_^ sur cette ROM, y'a un toggle pour la luminosité en natif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 WinamLite 1.3 installé, les mms marche de nouveau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @edem , bien sur , le toggle luminosité a toujours fait partie du framework Lidroid , et ce framework est présent dans cette WanamLite 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 et ben, je quitte la rom omega ce soir, elle est très bien mais je préfère avoir un accès rapide et natif a la gestion luminosité que je modifie souvent. ^_^ j'aimais beaucoup cette rom sur le s2, j’espère qu'elle sera tt aussi bonne sur le s3 ^_^ ^_^ merci el liberator ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Y aurait il un mirroir svp ? :) edit : j'ai trouvé merci https://www.wuala.com/wanam/v1.3-sgs3/?key=CQo7k1BJXYhd Modifié 22 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Super cette ROM! Mieux que le Omega v6.0 ... Ça y est Wanam commence à vraiment s'imprégner du Galaxy S 3 et ça se voit ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 V 1.3 installer. Je retrouve de plus en plus la wanam de mon s2. Trop bonnnn Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Toggles et le mode caméra sont énorme ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Petite question a ceux qui sont déjà sur la rom :mellow: je lis dans les "removed apps": Dropbox.apk DropboxOOBE.apk ça risque pas de gêné pour mon compte dropbox avec les X gigas offert ? (sinon je les extraits avec titaniums backups peu importe lol mais je veux juste savoir si j'ai besoin de le faire ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Petite question a ceux qui sont déjà sur la rom :mellow:je lis dans les "removed apps": Dropbox.apk DropboxOOBE.apk ça risque pas de gêné pour mon compte dropbox avec les X gigas offert ? (sinon je les extraits avec titaniums backups peu importe lol mais je veux juste savoir si j'ai besoin de le faire ^_^ ) J'ai réinstaller dropbox est J'ai garder mes 50gigas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Sur la rom officiel LF2 quand je défile vite les pages d'accueil, un certain moment ça saccade et parfois c'est embêtant surtout quand on veut montrer sa puissance à des amis, et voir qu'il saccade ça fais pas très chouette, je me demandais si avec la wanam j'aurais une rom fluide et surtout stable. Car sur mon s2 l'appareil photo avec la rom wanam marchais 1 fois sur 2, soit c'était le tactile qui n'allait pas, soit il y avait pas de touche tactile. Je peux faire confiance à cette wanam ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour moi la ! LF6 à été une vrai révolution !! Fini les problème de ram et de la saccade de Touchwizz en sortie d'application ! J'ai enfin atteint une fluidité digne de se nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Wanamlite 1.4 LF6 au top! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Wanamlite 1.4 LF6 au top!Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Problème de.toogles data chez moi . J'ai désactivé est impossible de réactivé le data Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeval Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Quelles différences par rapport à la 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Quelles différences par rapport à la 1.3 ? nouveau icône batterie avec % inclus Nouveau gouverner pour le kernel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Alors la rom wanamlite m'étonne ! Installé depuis 5 jours et pas rechargé une seul fois, utilisation très légère mais quand même ca montre que la veille tiens bien. -Donné mobile (3g ou h ou 2g) activé constamment mais a part fancywidget/internet/market/sms/gallerie tout est bloqué. -Ecran allumé 2h30 (que des sms et un peu de facebook) -2h10 d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.