Quent01120 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 non cela suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon allez j'me lance et j'installe cette rom ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi aussi je me lance je vais installer cette rom. Obliger de faire un full wipe? Sinon le theme de motomoto es compatible avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je comptais justement tester, je te dirais ça un peu plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci et sinon obliger de faire un full wipe? je suis sous omega pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai fais un Backup d'Omega sur CWM, donc Full Wipe et install pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Comment save mes appli pour les remettres apres l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 TitaniumBackup ou MyBackUpRoot Je viens d'installer la rom avec le théme Motomoto (qui d'ailleurs a été mis à jour le 31/10) et... .... tout tourne nickel !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci je suis en train d'installez! Tu mets quoi comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je l'ai installée en 2nde position donc le kernel Siyah par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ok tu es en dual boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon bah j'aime beaucoup, c'est fluide, performant, reste plus qu'à voir l'autonomie à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Pour ma part je rencontre un petit soucis, je suis déjà sous Wanam depuis quelques temps avec mémoire renversé. J'aimerais pouvoir OC aussi à 1.8 Or quand je fais les instal (Wanam DLJ4 puis SiyahKernel S3-v1.7rc1 puis le fichier zip pour les mémoires) le tél démarre puis bloque une fois ouvert et redémarre. Une incompatibilité quelque part? PS: Comment obtenir le menu comme dans le post précédent? J'ai coché la case pour la barre status blue mais rien n'apparait... Modifié 3 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je viens de passer sur cette rom, et il n'y a pas à dire: ça roxe sévère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour le thème bleu, je conseille fortement celui de motomoto. Il est tip top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok mais comment faire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu peux le choper sur xda, tu tape motomoto theme dans la barre de recherche. Installable seulement avec le cwm 6.0.1.2 ou le cwm du siyahkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non je ne cherche pas celui ci, je tiens à appliquer correctement celui de wanam et à OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bonsoir :) pour tous ce qui veule des thèmes et autres modes compatible xxdlj4 vous pouvez installer la kitchen de la rom omega équivalente sur votre wanam ça marche très bien https://play.google.com/store/apps/details?id=net.indieroms.OmegaFilesJB&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Tu peux le choper sur xda, tu tape motomoto thème dans la barre de recherche.Installable seulement avec le cwm 6.0.1.2 ou le cwm du siyahkernel Salut, J'ai téléchargé le thème puis le CWM adéquat, passer en mode cwm, installer le zip et au reboot rien, pas de changement, y aurait-il un truc que j'aurais mal fait ? Modifié 4 novembre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le CWM c'est quoi? C'est pas le menu qui permet d'installer les .zip justement? Et les kernel c'est quoi? Si quelqu'un avait des réponses ca fait plusieurs questions qui sont posés et personnes ne prend la peine d'y répondre ou d'essayer... MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) @ piretou si tu connais pas ces mots CWN et kernel je voie pas comment tu fais pour installé tes roms custom et tu nous parle d'overcloker ton tel ( qui ce fais grâce au kernel custom ) a 1,8 ghz ce qui me laisse perplexe je voie pas l'utilité ..... je te conseille de passer sur la section tuto pour te familiarisé avec tous les termes utile pour pouvoir faire les choses correctement sur ton tel . sinon il n'y a pas d'incompatibilité avec le kernel siyah v1.7 rc1 et la wanam comme tu peut le voir dans ma signature je tourne avec ,pour "overcloker" tu fais cela directement avec l'application stweak qui et installé par défaut quant tu installe le kernel siyah. voila j’espère t'avoir éclairée :) Modifié 4 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Le CWM c'est quoi? C'est pas le menu qui permet d'installer les .zip justement?Et les kernel c'est quoi? Si quelqu'un avait des réponses ca fait plusieurs questions qui sont posés et personnes ne prend la peine d'y répondre ou d'essayer... Le ClockworkMod Recovery (CWM) permet en effet d'installer des roms, de faire toutes sortes de bidouilles, Wipe etc. Quant au kernel c'est le noyau du système d'exploitation. En ce qui concerne les réponses aux questions, c'est vrai que ça change de la cat que je fréquentais avant celle-ci(X10i)... Modifié 4 novembre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ok donc c'est bien ca, et il est possible de le mettre à jour? Tu parles du CWM de siyah donc je dois commencer par installer le kernel avant de mettre la ROM? => Joueur: tu as vu que le thème n'est pas compatible si certaines fonctions sont installées comme la luminosité etc? Je viens de réussir! Il ne faut pas que tu coches les cases higher britness, toggles bar, et arabic right => Jose: Merci, Je vais essayer d'aller y faire un tour et de trouver mes réponses générales car pour l'instant je n'ai pas trouvé d'explication précise concernant le fonctionnement Android. Je vois l'idée mais ca n'est pas très clair. Ca n'est pas comparable à l'architecture d'un PC?! J'utilisais SetCPU, comment ca marche avec stweak? C'est une appli accessible ou un modif à faire via Root? Je viens de trouver, est ce que je dois dégager SetCPu les deux pouvant causer des soucis? Modifié 4 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @piretou, non à aucun moment je n'ai vu de cases à cocher, le thème ne s'est tout simplement pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.