Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable

Recommended Posts

A chaque redémarrage j'ai le son au moment de l'animation du boot samsung peu importe le niveau de volume laissé avant le reboot.

Le cache est systématiquement vidé!

Comment je peux mettre fin à ce merdier? J'en ai ras le bol de perdre toutes mes data à chaque reboot!

Je vais refaire un full wipe, au cas ou mais si quelqu'un à une solution ou une vérif à me faire faire, faut pas hésiter, j'ai 13h de bus demain pour Berlin, sans musique spotify vous imaginez le délire?!

:emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

J'ai reflash wipe, flash, Wanam, reboot, le kernel, l'ext mémoire.

Quand je flash après il reboot avec le logo siyah c'est pas vraiment une remise à neuf.

Modifié par piretou

Je rencontre un soucis avec spotify, quand je reboot mes morceaux synchronisés hors connexion ont disparu.

Ça vous le fait aussi?

Enfait le soucis est valable pour toutes les applis comme si le cache de chaque appli était vidé au redémarrage. :emo_im_undecided:

Moi personnellement rien du tout spotify fonctionne nickel et mes morceaux synchronisé ne s'efface pas....

Par contre j'ai fait une bidouille j'ai installé une vielle version pour lui indiquer de stocker sur la carte sd et après j'ai fait la maj via le playstore et nickel spotify stock toujours sur ma sd...

Voilà ^_^

+++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

salut 2fat :)

regarde bien au milieu de tes apk tu devrais les trouver car ça les installe en plus de la versions samsung ( mais les icônes sont différent )

La loose lol merci à toi Android guru

Quelques un à pu télécharger le fichier?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...