paykoman02 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vous met le lien pour la caméra,la galerie de le derniere version android 4.2.http://d-h.st/aIy Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 A chaque redémarrage j'ai le son au moment de l'animation du boot samsung peu importe le niveau de volume laissé avant le reboot. Le cache est systématiquement vidé! Comment je peux mettre fin à ce merdier? J'en ai ras le bol de perdre toutes mes data à chaque reboot! Je vais refaire un full wipe, au cas ou mais si quelqu'un à une solution ou une vérif à me faire faire, faut pas hésiter, j'ai 13h de bus demain pour Berlin, sans musique spotify vous imaginez le délire?! :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Piretou: Je te propose de remettre ton téléphone sur une base saine. 1: Reflasher via odin pc cf root 2: full wipe et flash de la rom. Au moins la tu seras sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4gnuy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer l'application Google pur pour les SMS au lieu de celle de Samsung ? Ou alors comment enlever la modification des SMS trop longs en MMS, et le redimensionnement des MMS? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) J'ai reflash wipe, flash, Wanam, reboot, le kernel, l'ext mémoire. Quand je flash après il reboot avec le logo siyah c'est pas vraiment une remise à neuf. Modifié 7 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vous met le lien pour la caméra,la galerie de le derniere version android 4.2. http://d-h.st/aIy Quelqu un a noté un changement? Sous recovery cela c'est bien installé mais j ai vu aucune modification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 salut 2fat :) regarde bien au milieu de tes apk tu devrais les trouver car ça les installe en plus de la versions samsung ( mais les icônes sont différent ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je rencontre un soucis avec spotify, quand je reboot mes morceaux synchronisés hors connexion ont disparu.Ça vous le fait aussi? Enfait le soucis est valable pour toutes les applis comme si le cache de chaque appli était vidé au redémarrage. :emo_im_undecided: Moi personnellement rien du tout spotify fonctionne nickel et mes morceaux synchronisé ne s'efface pas.... Par contre j'ai fait une bidouille j'ai installé une vielle version pour lui indiquer de stocker sur la carte sd et après j'ai fait la maj via le playstore et nickel spotify stock toujours sur ma sd... Voilà ^_^ +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vous met le lien pour la caméra,la galerie de le derniere version android 4.2.http://d-h.st/aIy Comment les desinstaller ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ola par contre je ne sais pas comment le désinstaller. Je me renseigne sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci ! Parce qu'au final sa me sert à rien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah a vrai dire je vois pas comment tu peux la désintaller? :(. Sur xda , il ne le marque pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai réussi avec titanium backup ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Waouh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonsoir ici :) nouvelle version 4.3 arrive en XXDLJ5 , préparé vous :) http://wanamlite.com/forums/forumdisplay.php?fid=18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ola. Il y a des retours :-) :-) Pour une mise a jour, juste pour me rassurer. Pas besoin de wipe? Direct je flash la rom non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ola. Il y a des retours :-) :-) Pour une mise a jour, juste pour me rassurer. Pas besoin de wipe? Direct je flash la rom non? YEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeval Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, la rom est-elle compatible avec le thème domination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) j'ai le thème domination et çà marche, par contre; il faut que au moment d'installer la rom wanna, tu choisisse le toogles classiques (ceux de la rom touchwizz, pas ceux améliorés par la rom wanna), sinon le thème Domnination provoque un forceclose. Modifié 8 novembre 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 salut 2fat :) regarde bien au milieu de tes apk tu devrais les trouver car ça les installe en plus de la versions samsung ( mais les icônes sont différent ) La loose lol merci à toi Android guru Quelques un à pu télécharger le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Euh j'ai un probleme moi. La rom n'est plus une aroma? Elle bloque sur le logo samsung :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui assez long a télécharger même en torrent. Toujours Rom Aroma pour moi. Ok avec le kernel siyah 1.7-rc1, par contre le theme motomoto, il en veut plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J ai flashé direct. Ba niquel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Nickel pour moi aussi avec un DL assez rapide pourtant je les téléchargé avec le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le thème motomoto qui veut pas passer, grrr... Ça m'embête tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.