Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable

Recommended Posts

En plus clair, la rom wanamlite est une rom samsung stock modifiée, plus fluide, plus réactive et Aroma est un utilitaire qui te permet, au moment d'installer la rom, de choisir les élements que tu veux installer (par exemple ne pas installer tchatOn ou d'autres applis inutiles proposées par samsung, changer de modem, etc...)

Bonjour tout le monde.

Je viens tout juste de changer mon DHD pour un GS3 et pas décu.

Je viens donc de faire mon 1er flash de Rom sur mon GS3 quelle jouissance !!!!

J'ai mis la 4.2 puis hier la 4.3.

Une petite remarque : J'avais un thème bleu sous la 4.2 et pas dans la 4.3 alors que je l'ai bien coché dans Aroma ?

Puis j'ai aussi quelques pertes de signal pendant un appel. mon interlocuteur ne m'entend plus pendant quelques secondes puis ça revient alors que moi je l'entends toujours ? Ca vous le fait aussi ? Est ce que ça vient du modem ? là j'ai le DDDJ1.

En tout cas la rom est fluide, mais je n'ai pas encore testé les autres ?

En plus clair, la rom wanamlite est une rom samsung stock modifiée, plus fluide, plus réactive et Aroma est un utilitaire qui te permet, au moment d'installer la rom, de choisir les élements que tu veux installer (par exemple ne pas installer tchatOn ou d'autres applis inutiles proposées par samsung, changer de modem, etc...)

Effectivement c'est beaucoup plus clair :huh:

Flash nikel de la 4.3 qui fonctionne très bien comme toutes les précédentes (je n'ai que la wanam depuis le moi de juillet) donc vraiement conquis par cette rom.

Tout de même un petit bémol au sujet des SMS, cela fait 2-3 versions que lorsque je tappe un long SMS il ne se converti plus tout seul en MMS et donc je ne peux plus écrire de caractères, seule solution est de copier mon texte et de le coller dans un MMS que j'ai crée manuellelement.

Une idée pour solutioner ce problème ?

Reste à voir le modem.

Bonjour,

J'ai mon S3 depuis 3 jours, après 1 an de S2. Je l'ai pris d'occaz, et le vendeur a eu la bonne idée d'installer la dernière Wanam dessus !!! Marche très bien (même si je n'ai pas trop d'éléments de comparaison).

Par contre coté Modem, quels sont ceux qui fonctionne bien ?? Les modems ICS sont compatibles avec les Roms JB ?

Bizarrement après plusieurs essais négatifs le seul qui pour l'instant à l'air de bien fonctionner est celui présent dans une Rom Cyano soit le XXLFB.

Bon je l'ai flasher seulement aujourd'hui mais j'ai eu 2 appels ce matin et pour une fois sans coupure.

À suivre .....

Envoyé depuis mon GS3.

Salut,

moi aussi récent acquéreur du GS III, j'ai pas résisté longtemps à le rooter et customiser. Le tél est resté environ 5 minutes d'origine avec une surcouche SFR bien chargée...

Bref, je tour sous la Wanam est c'est du tout bon avec un kernel Phenomenal 4 en medium.

Edit: BB LJ1 et aucun souci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...