Azdine57 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Alors cette DLJ5 à l'usage vous en êtes satisfait? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne vois pas de grand changement mais c'est top :-). Au score de quadrant j'ai 6454. Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pas de changement noté pour moi mais toujours aussi fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Slt Slt. Sa fait 4 semaines que je suis en stock Et une question me brûle les lèvres. C'est quoi aroma ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Aroma c'est une installer qui fonctionne en recovery qui permet de faire des installation intéractives avec une belle interface graphique. Gros avantage : proposer des options d'install (choix du kernel, d'applis, de thèmes ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En plus clair, la rom wanamlite est une rom samsung stock modifiée, plus fluide, plus réactive et Aroma est un utilitaire qui te permet, au moment d'installer la rom, de choisir les élements que tu veux installer (par exemple ne pas installer tchatOn ou d'autres applis inutiles proposées par samsung, changer de modem, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour tout le monde. Je viens tout juste de changer mon DHD pour un GS3 et pas décu. Je viens donc de faire mon 1er flash de Rom sur mon GS3 quelle jouissance !!!! J'ai mis la 4.2 puis hier la 4.3. Une petite remarque : J'avais un thème bleu sous la 4.2 et pas dans la 4.3 alors que je l'ai bien coché dans Aroma ? Puis j'ai aussi quelques pertes de signal pendant un appel. mon interlocuteur ne m'entend plus pendant quelques secondes puis ça revient alors que moi je l'entends toujours ? Ca vous le fait aussi ? Est ce que ça vient du modem ? là j'ai le DDDJ1. En tout cas la rom est fluide, mais je n'ai pas encore testé les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Vous utilisez quel kernel avec la wana ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'utilise le kernel Yannklu sur xda . Elle est vraiment bien. Kernel yank555lu. Sur xda. Faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 SIYAH en 1.7rc pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut Savez vous si l on peu modifier la place des togbar ( dsl pour l orthographe) Je n ai pas rajouté les 15 sur aromatiques et n utilise pas de thèmes Si oui comment fait on? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Dans la liste des applis, il y a "quick panel settings" qui te permet de configurer le nombre de tooggles et l'ordre, mais je ne sais pas si il apparait si tu n'a pas installé les 15 tooggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Effectivement je ne l ai pas Mais merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En plus clair, la rom wanamlite est une rom samsung stock modifiée, plus fluide, plus réactive et Aroma est un utilitaire qui te permet, au moment d'installer la rom, de choisir les élements que tu veux installer (par exemple ne pas installer tchatOn ou d'autres applis inutiles proposées par samsung, changer de modem, etc...) Effectivement c'est beaucoup plus clair :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci pour les infos sur aroma ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 du coup j'ai installé les 15 tooggles niquel j'ai pu modifier En plus j'ai la batterie circulaire et à propos; est-il possible de la déplacer à gauche plutot qu'à droite? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne pense pas que se soit possible. Mais tu peux chercher un type ou l'horloge est soit a droite,centré ou a gauche. C'est pas un type mais un theme. Desole :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon bah moi j'ai reflashé par dessus et j'ai bien mes toggles en bleu. :rolleyes: Reste à voir le modem. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Flash nikel de la 4.3 qui fonctionne très bien comme toutes les précédentes (je n'ai que la wanam depuis le moi de juillet) donc vraiement conquis par cette rom. Tout de même un petit bémol au sujet des SMS, cela fait 2-3 versions que lorsque je tappe un long SMS il ne se converti plus tout seul en MMS et donc je ne peux plus écrire de caractères, seule solution est de copier mon texte et de le coller dans un MMS que j'ai crée manuellelement. Une idée pour solutioner ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Quel thème es compatible avec cette rom. J'utilisais celle de motomoto mais apparemment elle fonctionne plus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Reste à voir le modem. Bonjour, J'ai mon S3 depuis 3 jours, après 1 an de S2. Je l'ai pris d'occaz, et le vendeur a eu la bonne idée d'installer la dernière Wanam dessus !!! Marche très bien (même si je n'ai pas trop d'éléments de comparaison). Par contre coté Modem, quels sont ceux qui fonctionne bien ?? Les modems ICS sont compatibles avec les Roms JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Perso étant chez Free j'ai flashé le modem XXDLID. edit: https://dl.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/0mfNRlOhMO/Modem%20XXDLID.zip?dl=1 Modifié 12 novembre 2012 par joueur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bizarrement après plusieurs essais négatifs le seul qui pour l'instant à l'air de bien fonctionner est celui présent dans une Rom Cyano soit le XXLFB. Bon je l'ai flasher seulement aujourd'hui mais j'ai eu 2 appels ce matin et pour une fois sans coupure. À suivre ..... Envoyé depuis mon GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci pour vos reponses. merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, moi aussi récent acquéreur du GS III, j'ai pas résisté longtemps à le rooter et customiser. Le tél est resté environ 5 minutes d'origine avec une surcouche SFR bien chargée... Bref, je tour sous la Wanam est c'est du tout bon avec un kernel Phenomenal 4 en medium. Edit: BB LJ1 et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.