Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable

Recommended Posts

Moi j'ai surtout des FC sur la Galerie, quand je veux changer le fond d'écran d'accueil et de verrouillage, je choisis galerie et POUF! FC

Mais si je passe par la galerie et que je choisis une photo pour la définir en fond d'écran no problem.

Moi aussi j'avais ce problème, mais c'était avec la galerie du GN2 et quand je mets la stock tout rentre dans l'ordre.

Je suis passé à la v4.3 il y a 2 jours. Je ne sais pas vous mais le téléphone est devenu super lent depuis! Les jeux rament, le défilement du bureau lag à mort...

J'attends encore un jour pour voir sinon je repasse en v4.2.1 qui fonctionnait parfaitement.

Edit 1 : Je suis repassé en v4.2.1 et c'est bon tout fonctionne parfaitement à nouveau!

Edit 2 : Bientôt la v5 sous LK4! Ce soir normalement! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34220645&postcount=7378

Modifié par slayer03

Une question sur les Rome customs j'ai carte micro sd et la mémoire du Tél est ce que les deux ce compile je préfères qui sois compilé la mémoire car j'ai une Samsung galaxy s3 les applications est jeux prend beaucoups de mémoires 16go ça suffis je voudrai savoir si certes Rom compilé les deux merci

Personne n'est gêné par la désactivation de l’auto-conversion sms --> mms quand on dépasse 160 caractères ? Car perso ça me saoul un peu à chaque de devoir convertir manuellement en insérant une photo et de la supprimer après. Y a une technique que j'ai loupé pour dépasser ces 160 caractères automatiquement ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...