raphoudu57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai eu plusieurs FC aujourd'hui. Je sais pas ce qui se passe, je suis le seul? Ex, j'écoutais de la musique et mon tél se redemarre tout seul, :( Sinon,une bonne autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai également plusieurs FC en se moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est du a quoi? A la rom,au kernel, a certaines applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Idem pour moi j'ai eu 2 FC j'ai le kernel fourni par wanamlite. Ça vient de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ca doit venir de la rom. Je n'ai pas le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Moi je l'ai installé et j'ai aucun problèmes. Vous avez fait un wipe comme conseillé par wanam en cas de soucis? Modifié 12 novembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui j'ai tout fais. Et ayant eu des fc bahs j'ai réinstallé la rom,etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'ai surtout des FC sur la Galerie, quand je veux changer le fond d'écran d'accueil et de verrouillage, je choisis galerie et POUF! FC Mais si je passe par la galerie et que je choisis une photo pour la définir en fond d'écran no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'ai surtout des FC sur la Galerie, quand je veux changer le fond d'écran d'accueil et de verrouillage, je choisis galerie et POUF! FC Mais si je passe par la galerie et que je choisis une photo pour la définir en fond d'écran no problem. Moi aussi j'avais ce problème, mais c'était avec la galerie du GN2 et quand je mets la stock tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Je suis passé à la v4.3 il y a 2 jours. Je ne sais pas vous mais le téléphone est devenu super lent depuis! Les jeux rament, le défilement du bureau lag à mort... J'attends encore un jour pour voir sinon je repasse en v4.2.1 qui fonctionnait parfaitement. Edit 1 : Je suis repassé en v4.2.1 et c'est bon tout fonctionne parfaitement à nouveau! Edit 2 : Bientôt la v5 sous LK4! Ce soir normalement! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34220645&postcount=7378 Modifié 16 novembre 2012 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi aussi j'avais ce problème, mais c'était avec la galerie du GN2 et quand je mets la stock tout rentre dans l'ordre. Oui exact, je n'avais pas précisé, j'ai installé la Galerie du GN2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mise a jour, WanamLite 5.0 basé sur le firmware LK4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Une question sur les Rome customs j'ai carte micro sd et la mémoire du Tél est ce que les deux ce compile je préfères qui sois compilé la mémoire car j'ai une Samsung galaxy s3 les applications est jeux prend beaucoups de mémoires 16go ça suffis je voudrai savoir si certes Rom compilé les deux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pareil que vous, je suis passé à la V5.0! Vraiment excellente! J'ai remis les toggles d'origines, je les trouve mieux que ceux de Wanam, surtout maintenant on peut les personnaliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui mais on a pas de toogle pour mettre la lampe de poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Comment remettre les toggles d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour les toggles d'origines et les apps supprimés : http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=22131 Il y a le lien dans la partie Add-ons. Et non pas de toggle lampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Plop moi avec la v5 gros souci avec le gps impossible de tenir plus d'une minute Le fix.... Je vais attendre un peu retour à la version 4.1.... +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour a tous Rom V5.0 installée Pas de soucis pour l'instant, rapide et stable. Multiécran nickel ! Merci au dev! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 +1 :) ,avec galerie note 2,appli photo de la 4.2 et le popup browsner LE TOP ^_^ ,perso j'ai mis le siyah pour OC a 1,8 mais avec le kernel d'origine c'est déja extra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 plutôt pas mal cette rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Personne n'est gêné par la désactivation de l’auto-conversion sms --> mms quand on dépasse 160 caractères ? Car perso ça me saoul un peu à chaque de devoir convertir manuellement en insérant une photo et de la supprimer après. Y a une technique que j'ai loupé pour dépasser ces 160 caractères automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tite vidéo vite fait,désolé pour la qualité -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut à tous ! Est ce que quelqu'un aurait un lien vers le zip des "Stock Toggles " svp ? impossible de les recupérer sur le site Wanam.... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.