Planetgrafik Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Toujours pas de fix pour le bug du GPS? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tite vidéo vite fait,désolé pour la qualité -_- Dis moi, c'est quoi ton fond d'écran? ( il est gratuit sur le playstore? ) Merci :) Fresh leaves le fond d'écran :). Merci de me l'avoir fais découvrir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 +1 :) ,avec galerie note 2,appli photo de la 4.2 et le popup browsner LE TOP ^_^ ,perso j'ai mis le siyah pour OC a 1,8 mais avec le kernel d'origine c'est déja extra :P Bonjour, Ou pus je trouver la galerie, appli photo et popup browser de la 4.2 svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Ou pus je trouver la galerie, appli photo et popup browser de la 4.2 svp? Merci Modifié 21 novembre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) moi j'ai undercloocké a 1.2Ghz, sous volté a -100Mv et çà tourne sans lags, même les jeux 3D comme Nova 3 ou asphalt 7. Et quand je lance pas de jeux, j'ai aussi activé une option d'économie d'énergie (dans les options de base de la rom samsung), celle du processeur (cela réduit l'usage des cœurs) Aller au delà de 1.4Ghz n'a strictement AUCUN intérêt, a part pour faire le beau et flatter son ego en postant un screen de benchmark, juste pour la frime.... En gros, c'est juste histoire de dire, "j'ai un tél plus puissant que mon voisin"....mais dans les faits, çà change rien. En plus, çà vous fait consommer plus de batterie, juste pour un effet placebo. Modifié 21 novembre 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @bogossdu27 J'ai aussi installé un mod pour avoir la barre multitâche transparente, mais petit souci c'est que celà m'a enlevé l'effet CRT, est ce que tu as le même souci ? comment puis-je remettre l'effet CRT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut Depuis mon passage a la V5, le GPS décroche pas mal. Suis je le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) moi j'ai undercloocké a 1.2Ghz, sous volté a -100Mv et çà tourne sans lags, même les jeux 3D comme Nova 3 ou asphalt 7. Et quand je lance pas de jeux, j'ai aussi activé une option d'économie d'énergie (dans les options de base de la rom samsung), celle du processeur (cela réduit l'usage des cœurs) Aller au delà de 1.4Ghz n'a strictement AUCUN intérêt, a part pour faire le beau et flatter son ego en postant un screen de benchmark, juste pour la frime.... En gros, c'est juste histoire de dire, "j'ai un tél plus puissant que mon voisin"....mais dans les faits, çà change rien. En plus, çà vous fait consommer plus de batterie, juste pour un effet placebo. LOL exactement ta tout compris :D :D :D @bogossdu27 J'ai aussi installé un mod pour avoir la barre multitâche transparente, mais petit souci c'est que celà m'a enlevé l'effet CRT, est ce que tu as le même souci ? comment puis-je remettre l'effet CRT ? Non pas de solution va fouiner sur xda pour voir si il on peu flasher le crt en recovery mais je suis pas sur ,sinon il faut reflasher :( Modifié 22 novembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 pour le GPS, j'ai trouvé çà sur un topic voisin : voici une solution si vous avez le problème de fix gps : décocher dans les options gps "utiliser réseaux sans fil" (cocher les autres !) faites un reboot et voila ! plus aucun souci de mon coté a présent ;) Et çà marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 @bogossdu27 J'ai aussi installé un mod pour avoir la barre multitâche transparente, mais petit souci c'est que celà m'a enlevé l'effet CRT, est ce que tu as le même souci ? comment puis-je remettre l'effet CRT ? regarde là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 regarde là: http://forum.xda-dev...d.php?t=1999574 Merci, j'ai récupéré l'effet CRT, par contre maintenant je n'ai plus la barre latérale transparente :P Ya pas un zip qui ajoute le CRT et la transparence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ici en bas du post :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Nikel, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut Nouvelle version 4.4 version japonaise jelly bean 4.1.1.... Tourne au poil ^_^ + + Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Nikel, merci ;-) de rien :P 4.1.1 tu régresse là,actuellement 4.1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 peux ton passer du 5 a une 4.4 sans problemes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 de rien :P4.1.1 tu régresse là,actuellement 4.1.2 :) Lol non pas du tout j'ai testé la v5 elle vient d'une leak donc je lui ai trouvé quelques instabilité après c'est prometteur je préfère attendre et mettre une version hyper stable c'est tout.... +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk peux ton passer du 5 a une 4.4 sans problemes ? Non full wipe obligatoire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk de rien :P4.1.1 tu régresse là,actuellement 4.1.2 :) Lol non pas du tout j'ai testé la v5 elle vient d'une leak donc je lui ai trouvé quelques instabilité après c'est prometteur je préfère attendre et mettre une version hyper stable c'est tout... + + + Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 full wipe sous V5 et flash 4.4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 full wipe sous V5 et flash 4.4 ?? Oui exactement +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lite822 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Rom géniale , aucun problème de fonctionnalité ^^ Modifié 25 novembre 2012 par Lite822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dommage que ceux qui ont désimlockés leur tel avec voodoo ne peuvent pas installer cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dommage que ceux qui ont désimlockés leur tel avec voodoo ne peuvent pas installer cette rom :( Vodoo est dépassé, désimlock le avec cet apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846451 Je l'ai fait sur le mien et il n'y a aucun souci c'est comme un desimlock opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je vais regarder ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 photospere marche nickel sous la V5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Version 4.4 installé ,nickel pour l'instant!bien plus stable que la 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.