KaaKa13 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Mais m****, même pas un seul envoi cette semaine ? Ça pue vraiment la m**** !! Je suis à deux doigts de le commander autre part. Par exemple sur Amazon.de ou il est à 569€ par exemple :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Un peu mois quand même. Rapelle toi les 2 dernières semaines "oui, oui il est en stock et on vous l'a envoyé!" Ils commencent à avoir un comportement plus pros, espéront que se soit jusqu'au bout, avec un email informant quand leurs fournisseurs les livreront, quand ils pourront les envoyés, et un petit geste commercial pour le dédommagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 FREE, c'est la liberté de se faire livrer quand ils veulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Un peu mois quand même. Rapelle toi les 2 dernières semaines "oui, oui il est en stock et on vous l'a envoyé!" Ils commencent à avoir un comportement plus pros, espéront que se soit jusqu'au bout, avec un email informant quand leurs fournisseurs les livreront, quand ils pourront les envoyés, et un petit geste commercial pour le dédommagement. Autant le mail, je peux y croire un peu, autant le geste commercial, il ne faut pas trop rêver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 En même temps un mois offert (15€) ça ne va pas leur troué le... Surtout qu'eux non pas hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Commandé le 07/06 et débité le 08/06 et toujours a l'étape 1 Par contre vers 12h50 j'ai regardé sur Cdiscount s'il avait le Galaxy S3 Bleu Ils en avaient aucun,il etaient méme pas affiché sur le site et la a 16h45 je regarde ils en avaient 4 ,donc ils en ont reçu ,on a peut-etre un espoir que free en a reçu aussi Aujourd'hui (j'ai bien dit peut-etre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koj Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 s'ils en ont reçu 4 aussi on va pas aller loin ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Arrêtez de rêver ... J'ai encore eu aujourd'hui le 3244 et le siège et confirmation : plus de stock ! Peut être la semaine prochaine .... Quand je dis qu'ils se foutent de notre gu***** .... C'est bien des manches serieux , toutes les enseignes ont desormais le telephone dispo sauf eux... mais par contre ils continuent de le vendre dispo sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 FREE on est LIBRE d'acheté ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila94000 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En tout cas toujours pas de mail de chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour aujourd'hui a mon avis c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Peut-on annuler facilement la commande passée chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila94000 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui c est facile d annuler il suffit d'envoyer un recommandé avec AR a free qui a 30 jours pour répondre a ton courrier a mon avis tu auras déjà été débite ensuite nouveau recommandé pour demandé le remboursement qui intervient 30 jours plus tard donc 2 mois a peu prés pour annuler et être remboursé merci free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neloise Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il y en a qui parle du s3 bleu a 569 euros chez amazon mais moi je le vois a 614 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Il parle d amazon.de le site allemand http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Super-AMOLED-Touchscreen-Megapixel-dunkelblau/dp/B007VCRRNS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1340732128&sr=8-2 Ca vient d'amazon allemagne ce qui n'est pas un souci , ca ira toujours environ 20x plus vite que de chez Free... Modifié 26 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neloise Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ah ok merci Gregob :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour à tous, Je compte me commander le samsung galaxy SIII chez free en version blanche et j'aimerais connaitre les délais de livraison moyen car beaucoup de personnes ont commandées la version bleu et beaucoup de retard sont a déplorer mais quand est-il de la version blanche ? Deuxième question : s'agit t'il d'un telephone "nu" ou avec surcouche opérateur (beaucoup plus lent pour la mise a jour et surtout beaucoup d'applications qui ne servent a rien) ? Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaratheus Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai vu sur d'autres Forum que les BLANCS souffraient aussi de retards de livraison (commande le 12 ou le 13 je sais plus)... Je pensais changer ma commande en GS3 Blanc, mais vu ce que j'ai lu... Je pense que c'est le même soucis... :emo_im_lips_are_sealed: En ce qui concerne la surcouche, je pense que c'est un des avantages de free de ne pas avoir de surcouche... Mais bon, je ne peut pas être affirmatif à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour ces précisions. Je vais donc surement le commander sur Amazon France même si il est légèrement plus chère mais cela m'évitera d'attendre trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour Quelqu'un est-il allé voir le Free Center ouvert aujourd'hui à Paris? Est-il possible de l'acheter directement là bas? Modifié 26 juin 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamiot Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Pour ma part, je l'ai commandé vers 17h sur amazon et je serai livré dès demain soir. J'envoie mon recommandé d'annulation de commande dès demain à Free, je trouve qu'ils abusent vraiment à ne rien dire voire à dire n'importe quoi et faire croire que le précieux arrivera le lendemain. Fin de l'aventure free mobile pour ma part, en ce qui concerne la commande de mobiles bien sûr ! Je me doute bien qu'ils vont tirer les délais à fond pour me rembourser mais tant pis, si ils ont des annulations massives, ça leur fera les pieds. Courage ... fuyons ! Edit : En ne passant pas par Free, je bénéficierai des mises à jour dès qu'elles seront proposées par Samsung... l'avantage EAP SIM n'étant plus d'actualité (natif avec le S3) plus aucun intérêt à commander par Free. Modifié 26 juin 2012 par mamiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neloise Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai également commander sur amazon mais j'envoi pas de courier de rétractation parce que le temps qu'il me rembourse je pense qu'on peut attendre encore plus longtemps que le délai d'attente de livraison pour les téléphones, je le revendrai c'est le meilleur moyen d'etre rapidemment rembourser (on est jamais mieux servit que par soit-meme... ^_^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Moi je suis bien tenté de commander chez Amazon mais impossible d'avancer encore 600€ ......Grosse (et terrible) info !!!! Je vous laisse lire ce post d'un autre site (universfree) -------- Bonsoir à tous mes amis d'infortune, Une fois de plus, je viens vous apporter quelques nouvelles toutes fraîches! Même si je ne devrais pas car je pense que ça va donner un peu de boulot aux modos du forum D'après un de mes contacts (travaille pour une grande enseigne qui commercialise le portable) qui a rappelé un de ses fournisseurs, j'ai eu la confirmation que les problèmes de fabrication sur le s3 avaient fortement ralenti les réappros et qu'il ne fallait pas compter sur un retour à la normale avant le 10 juillet (environ)! Super! Ajouté à cela, j'ai appelé Free pour avoir un niveau 2 et en parler (ils sont tous en réunion) mais au bout de 3 appels et une discussion avec une conseillère (super gentille que je remercie), j'ai pu rassembler les dernières pièces manquantes au puzzle. --- Donc pour mettre fin à toutes les spéculations... FREE EST BIEN EN RUPTURE DE STOCK (et ce depuis plus de 10 jours). Ils ont des soucis de réappro avec les samsung et ne savent donner aucun délai. La date qu'ils recoivent change tous les jours donc les conseillers qui nous donnent des approximations se basent sur des infos qui changent tout le temps. Et depuis ce matin, le couperet et tombé. Il n'y a aucune certitude car ce sont les fournisseurs qui avouent eux-même ne pas savoir quand ils pourront assurer les commandes. J'ai demandé si je serais certain de le recevoir avant le 7 juillet (car 30 jours) et la réponse est NON! On espère mais rien n'est certain... Mon recommandé n'a pas été traité (en 48H) mais devrait l'être prochainement. Celui-ci me donnera droit à une réponse papier mais sans précision de délai puisqu'ils n'en ont pas la moindre idée. Et à la question. Vous rendez-vous compte que la répression des fraudes n'aime pas que l'on commercialise un prod que l'on a pas en stock (car toujours dispo à la commande sur le site aujourd). On m'a répondu que l'info était remontée et que les gens qui gèrent le site internet n'ont rien mis à jour. Donc... Je pense qu'il ne sert plus à rien de les appeler. Faites confiance à vos recommandés et faites vous rembourser. Bientôt 30 jours pour moi en tous cas. Avec un peu de chance, j'espère avoir mes sous pour le 10 juillet (car pour le portable, c'est moche mais... JE N ESPERE MEME PLUS! Et pour info pratique - Le conciliateur juridique ne pense pas pouvoir faire avancer les choses. Il me renvoie vers le juge de proximité et engagement des procédures judiciaries (j'espère ne pas en arriver jusque là). - La presse locale n'est pas intéressée par l'histoire, encore trop petit et inintéressant pour une région. Elle me dit que la presse nationale risque de ne pas être intéressée non plus mais que tenter ne coûte rien - Les associations de consommateurs j'ai pas testé (mais franchement, pourquoi pas y aller franco). - La répression des fraudes, je dois les appeler demain (c'est surtout parce que je veux mes $$$ le plus vite possible). Plein d'autres sites regorgent de Galaxy S3. Ils viendront d'Italie ou d'Allemagne mais peu importe. Ils seront dispo! Ah et la conseilère m'a aussi dit que Free centralisait tout sur Paris. Et que les portables envoyés directement aux clients depuis l'étranger pour délester le centre logistique c'était du pipo. Ca ne se fait pas comme ça! En tous cas FREE. Remboursez moi viteeeee! Là j'ai perdu toute la patience qui me restait. Un phone qui est en rupture depuis plus de 10 jours qui est toujours dispo à la commande! Qui plus est dont on a vérifié la dispo AVANT commande et que l'on a toujours pas après + de 20 jours. Je pense qu'aucune excuse ne peut être trouvée. Il faut savoir quand on a dépassé les bornes. Et là on est en plein dedans! Néanmoins, je répète qu'il faut rester courtois avec les conseillers qui n'en peuvent rien et qui n'ont fait que répéter ce que leurs supérieurs leurs disent. Si onleur dit vous pouvez annoncer 3 jours pour la livraison, on a du stock... Ils n'avaient aucune raison de douter de leur supérieurs. Contre la direction de Free par contre!!! Ah et pour vous achever tous (désolé mais il faut le savoir). Nous avons 16 lignes Free au boulot et on a reçu les téléphone des commerciaux pro en fin mars. Et ce matin par la poste (comme un pied de nez supplémentaire pour moi), on a enfin reçu LES FACTURES!!! Donc même si vous recevez vos jouets. Priez pour qu'il n'y ait pas de soucis pendant 3 mois sinon... Vous connaissez le truc! PAS DE SAV SANS FACTURE! Sur ce, je vais aller manger et vous souhaite à tous beaucoup de patience (et de whisky pour les plus nerveux du fofo). Fin de citation ----------- Bon bah moi je résilie dès demain !!!!Petite question : quelqu'un sait à quelle adresse je dois envoyer la lettre d'annulation de la commande ? Et dois je aussi envoyer cette lettre en reco ? Modifié 26 juin 2012 par Jymboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Tu finis d'achever les derniers espoirs que j'avais... Je viens donc de commander sur amazon allemagne pour 579 euros fdp compris et je suis sur de l'avoir ce week end... "heureusement" j'avais pris un financement 24 mois qui avait ete accepte donc j'ai encore rien payer... Demain j'annule donc ma commande + financement chez Free en A/R + remboursement des 11 euros percu par fFree au moment de la commande. Au pire si je vois qu'il m**** dans la prise en compte de mon annulation , je refuse le telephone et je fais bloque les prevelements par ma banque... Ca me semble la meilleur option pour mon cas pour enfin avoir le telephone dans un delai que Free ne peut me garantir et au final pour moins cher. Du coup j'ai paye cash ca m'arrangeais moins mais bon, c'est au final plus interressant qu'un x24 a 9,9% ( donc 655 euros) pour un telephone que j'aurais a une date inconnu... Je suis conscient que beaucoup n'ont pas cette flexibilite car ils ont deja paye comptant le telephone a Free et sont donc coince vu les delais et la procedure de remboursement... C'est finalement comble de l'ironie le fait de l'avoir pris a credit qui me sauve de ce bourbier... Je souhaite donc sincerement bon courage a tous ceux qui se sont fait coince par les manoeuvres malhonnetes de free... Pour ceux qui comme moi avait fait un financement a vous de voir mais vous etes moins coince que ceux qui ont paye comptant... Bon courage en tout cas et je passerais voir l'avancement Lachez rien !!! :twisted: Modifié 26 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ma (courte) lettre d'annulation de commande est prête. Je l'imprime et go la poste demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.