Aller au contenu

[INFO] Dispo et suivi galaxy S3 chez Free


yoyan

Recommended Posts

allez les paris sont ouvert : a qui il vont envoyé un SMS/Email pour une livraison demain ( a supposer qu'il livre demain..)

Commande du 6 Juin : Livré

Commande du 7 et 8 Juin : En cours de préparation

Commandes du 9 et 10 juin : En cours de livraison ( livré ce matin donc )

Commandes du 11 et 12 Juin : En cours de préparation

Commandes du 13 et 14 Juin : En cours de préparation

Faites vos jeux a la grande loterie de la livraison des S3 bleu chez Free...

Modifié par Gregob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je meurs d'envie de les appeler ..... mais le 3244 n'a la main sur rien et ne pourra pas accélérer les choses .......fais chier !

Je viens de faire partir ma lettre RECO AR de réclamation ce matin. Ils devraient la recevoir lundi.

Il a Free, il aime la sodomie !

........................................................

J'ai craqué, je les ai rappelé ce matin. J'explique au mec que j'ai commandé le 07/06 et que toutes les commandes effectuées les 09 et 10 juin sont en cours de livraison et que tous les clients en question ont reçus leurs mail/sms de Chronopost. Il me fait patienter. Il me reprend et me confirme qu'il y a bien eu un dysfonctionnement eu niveau de la logistique pour les commandes du 7/06 (il ne parle pas du 08/06). Il fait remonter l'info sur ordre de son supérieur et ça devrait accélérer les choses selon lui. Je lui demande l'éternelle question QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON TELEPHONE ???" il me répond, moi je sais pas monsieur, je suis pas magasinier ...... ooooh un comique ... :mellow:

Modifié par Jymboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi toute la nuit :P :P Je pense juste qu'ils attendent d'avoir toutes les commandes des personnes ayant commandé le 7 et le 8. A mon avis et au vue des forums que je consulte, beaucoup de personnes ont commandé le 7 et le 8. Donc c'est surement plus long à approvisionner.

Mais ça me fait quand même bien chier cette histoire, j'aurai pu faire mumuse avec ce weekend.

Modifié par KaaKa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tenu bon!!!! J'ai mon SIII bleu !!

Chronopost est passé à 9h00.

Donc pour résumer: commandé le 09/06, reçu le 22/06, soit 13 jours d'attente.

Il est super léger, magnifique.... je vous laisse lol

Bon courage à tous! Ca va arriver !!!

Modifié par ocy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vrai que c'est le bordel chez Free...

J'ai commandé le S3 bleu le 07/06 à 08h00... toujours en étape 1 depuis et pas de mail de Chronopost...

Du coup j'ai commandé le Blanc le 20/06 en début d'après-midi vu que de toute façon la couleur... je vais le mettre dans une box de protection... il m'a été livré aujourd'hui 22/06 au matin !

Du coup cela devras encore être plus facile d'annuler la commande du bleu, ça fera un heureux !

Pensez vous qu'il faille refuser le colis ? au moins je n'aurai pas à payer un recommandé pour retourner le téléphone ?

Il est clair qu'il y a pénurie de S3 bleu chez eux mais la gestion des commandes et le suivi client est pitoyable.

Au fait avez vous vu cette promo chez price minister :

http://www.galaxys3.fr/offre-promotionnelle-reduction-11-galaxy-s3/

moins 11% soit 579 € mais c'étais uniquement le 20 Juin...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du feuilleton pour moi

commandé le 09 reçu aujourdhui.J'etais pas chez moi mais le livreur me l'a laissé dans la boite aux lettres.J'avais peur de devoir encore attendre demain.Il me tarde maintenant de rentrer du boulot

courage à tous ceux qui attendent mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un télephone.relativisons (ou je sais dans ma position c'est plus facile)

et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quand meme appeler le 3244 ce matin , toujours le meme discours ( il faut attendre quelques jours bla bla bla) , par contre lorsque que je lui ai parlé du fait que ceux du 09 et 10 avait été livré d'un seul coup gros blanc dans la conversation , autant je peux comprendre un retard globale autant cette histoire de manque de priorité dans les livraisons fait peur...voyons voir aujourd'hui qui recoit des SMS de chrono ( ou pas)

Comme je lui ai indiqué si demain je n'ai pas le telephone ( commande 8 + 15 jours = 23 donc demain ) ca sera un dossier a la DGCCRF car :

- Non respect des conditions contractuelles de Free ( 15 jours de livraisons max )

- Non respect des CGV ( en cas de retard Free doit nous prevenir par tout moyen ,or aucun de nous n'a été prevenu)

- Absence de facture ...

Il est pour ma part vu que je suis dans un financement de 24 mois , hors de question de commencer a payer un credit sur un telephone que je n'ai pas recu , point barre .

Modifié par Gregob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 07 aussi, pas de livraison, pas de mail de chronopost, donc les 15 jours sont passés.

Appel à d'Illiad : C'est la 1ere fois que nous sommes informé de ce pb pour les commandes du 07 juin. Le service client a des infos d'état de stock et de situation de la commande et doit les donner au client.

Appel au 3244 : 1ere opératrice : nous avons des pb d'approvisionnement des gs3 bleu auprès de Samsung, il faut patienter.

J'exige de parler à un responsable et fini par l'avoir.

Lui aussi m'indique ne pas étre au courant du pb de livraison des commandes du 07 et m'affirme que mon tel a quitté les locaux de Free le 10 mais n'est, semble t'il, toujours pas arrivé à la poste puisque je n'ai pas de N° de suivi.

( Probablement les colis sont acheminés de Free jusqu'à la poste grace à des pigeons ! Et que la chasse aux pigeons a du être ouverte sur les 2 jours de transfert des commandes passées le 07 et 08 juin !!! Pas de chance.)

Il reconnait que le contrat n'est pas respecté et admet le bien fondé d'envoie d'une plainte auprès de Free, de la DGCCRF, et de l'UFC Que choisir puisque c'est la menace que je lui ai faite faute d'une réponse concréte.

Bon courage à ceux du 07 et 08 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ca qui m'énerve ... On leur fait des menaces et ils s'en foutent..... Ça ne les fait pas plus réagir, que ce soit chez Free au au siège Iliad ! J'espère que ma lettre de reco portera ses fruits et que Free ne me prendra pas pour un con une fois de plus.....

Une honte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : 15 jours, c'est 15 jours date à date ou 15 jours ouvrés ? (et donc quasiment 3 semaines date à date) ?

Concernant la DGCCRF, il faut juste savoir que pour y "porter" réclamation, il faut s'adresser au niveau départemental aux DDPP ou DDCSPP (si vous habitez, comme moi, dans un département de moins de 300000 habitants). Rien à voir avec le débat, c'est juste une précision. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je devais recevoir enfin mon gs3 aujourd'hui .. mais le gars de chronopost a eu la flemme de monter 4 etages et m'a laissé un avis de passage m'indiquait le lieu où je pourrai retirer mon colis a partir de 16h .. je reviens à peine dudit lieu ou là le gars me dit qu'il l'a pas reçu et que je devrais sans doute attendre demain matin .. j'ai vraiment les nerfs, et ce qui me rend fou c'est que dans le suivi il est écrit " notre livreur a essayé de livrer 1 envoi" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de SMS/Mail pour demain...

Je commence sérieusement à m'inquiéter avec tous ces posts sur les retards...

Pour ma part j'ai commandé un S3 Bleu en règlement comptant, le 14 à 10:29...

J'ai bien l'impression que je vais pas l'avoir de si tôt... :mad:

Ce qui m'interpelle vraiment, c'est le manque de communication de Free..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'assistance, c'est 15 jours ouvrés, donc presque 3 semaines... :(

Oui avec le 3244 c'est la date de depart qui se promene au fil des interlocuteurs...moi je suis desole mais le mail de confirmation de commande dis 15 jours max a partir de la date de commande...[color=red]qd[/color] c des jours ouvres c generalement ecrit en toute lettre comme pour la close de retractation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 07/06 et toujours rien malgré mes appels quotidiens au 3244 qui sois dit en passant m'a sortie une explication differente a chaque appel merci free premier de la relation client.

Devais être livré hier mais toujours bloqué a l étape 1 dans le suivi de commande j ai donc envoyé un recommandé au service réclamation en leur demandant l envoi immédiat de mon mobile et bien sur un petit geste commercial a défaut menace de poursuite je ne sais pas si ça va être efficace mais c est le seul moyen de pression que j ai trouvé moi pauvre pigeon j invite donc touts les déçus qui n ont pas reçus leur précieux a faire de même en groupe on est plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...