Gregob Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Rien non plus... dire que j'ai posé ma journée pour pouvoir le réceptionner tranquilou à la maison :mellow: On doit avoir le meme il fait la sieste... Idem pour moi rien de rien ni sms ni mail j ai appelé chrono qui a essayé de joindre le livreur qui est bien sur injoignable donc il faut que j attende qu il rentre au depot pour que le statut de la livraison soit mis a jour wait and see.. Ouais enfin si il rentre au depot avec le colis on l'a dans le baba ca sera encore pas pour aujourd'hui , franchement payer un chrono pour un service de m**** comme ca , autant faire du depot direct en point kiala ou autre au moins c gratuit et ca reviens au meme ( voir mieux) , y a des livreurs chez chrono qui se la coulent douce ... Suis vraiment blase la.... Modifié 28 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) C'est fou ça, moi j'ai reçu sms et mails me disant que je peux venir récupérer mon colis au relais. Avec l'adresse, les horaires et tout et tout. C'est parce que je suis sur Marseille moi, les gens font bien leur boulot ... Modifié 28 juin 2012 par KaaKa13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Argh ca y'est chrnopost vient de passer, il m'a appelé pour savoir ou je me situais. C'était bien spécifié avant 13 h sur sa feuille, mais il a tout de même fait l'effort de venir malgré le retard. Le tel est en charge, vais chercher ma fille à la crèche et je ferai mumuse ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Chanceux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TowermaxX Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon aller moi j'me casse du bureau, allons chercher le graal au oint relais :P (en téléphone au bar tabac, le gars m'a dit qu'il le gardait bien au chaud lol) Bonne chance dans cette galère pour les autres, votre tour viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdreamer Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Enfin j'ai ramené le mien du point relais qui est situé 300 m de chez moi je l'ai pas mis encore en marche j'attend acheter les protecteurs ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 et bien moi devinez quoi ? il bien il l'a pas deposé au point relais....il est rentré avec au depot d'ou il etait parti ce matin...bref retour a la case depart je doit appeler le 3244 pour voir avec eux...un truc de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artie Zif Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Et bien je crois avoir décroché le gros lot. Ils ont livré le téléphone à quelqu'un que je ne connais absolument pas ! J'ai son nom, via le suivi de Chronopost, mais bien entendu ce monsieur n'apparaît pas dans l'annuaire. Conséquence : après avoir passé 1h d'attente (sans exagération) au téléphone pour avoir le service client de Chronopost, ils me disent qu'il faut voir ça avec Free. J'appelle donc Free, qui me demande de faxer (oui, faxer ...) une attestation sur l'honneur selon laquelle je n'ai pas reçu le colis, ainsi que le recto et le verso de ma carte d'identité (pour info, c'est 2€50 pour chaque page faxée dans un bureau de tabac ...). Après m'être exécuté, je rappelle Free. Et là ils me disent que l'enquête pour retrouver le colis va prendre une semaine ... Modifié 28 juin 2012 par Artie Zif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 !?, il a vu que c'était un galaxy S3 il l'a pris pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilky Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) ouahhhhh!! je viens de recevoir un sms de chronopost!!!!!!!!!! et le mail! mais demain matin je bosse j’espère pouvoir le récupérer dans l’après midi Modifié 28 juin 2012 par tilky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sms reçu à l'instant ,livraison demain yes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je fais partie des contents car je l'ai reçu aujourd'hui (limite mais dans les temps). Je ne regrette pas du tout d'avoir attendu (trop) car cette couleur est magnifique comparé au blanc. B) Bon courage à tous ceux qui attendent encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila94000 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le livreur de chrono n a meme pas prit le temps de passer chez moi il a bien precisé qu il ne pouvait pas mettre d avis dans la boite a lettre le salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 reçu ce midi !!!! une TUERIE !!!!!!! courage frères d'arme ! et f**k FREE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Jymboh c'est l'heure de ton médicament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas__Ch Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le bébé est a la maison il mange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) ben moi je dois attendre le sms de mise a dispo point relais qui est toujours pas la....vu que cette faignasse de transporteur chronopost est pas passé chez moi contrairement a ce qu'il a indiqué....c'est la mega m**** jusqu'au bout cette histoire , heureusement qu'au pire j'ai celui d'amazon.de qui arrive samedi ....franchement je suis maudit...je crois etre le seul a pas l'avoir au final... ENFIN !!!!!!!! Je viens de le recup au point relais , sms de mise a dispo a 17h45 pour une livraison non faite a 12h41...beau score....enfin bon fin de l'histoire.. :) Prochain combat....la facture...car pas de facture = pas de SAV !!!! Modifié 28 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilky Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Gregob> a ben voila!!!! amuse toi bien avec ton nouveau joujou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila94000 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Enfin pour moi aussi le dénouement de l affaire j ai due allé le cherché moi même au dépôt chronopost (le livreur l a ramené au lieu de le mettre en relais colis mais passons) il es magnifique un peu grand par rapport a mon vieux wave il es en charge la je letest dés que c est fini comme quoi faut pas desesperer au bout de 3 semaines ça arrive juste une semaine de retard C est une tuerie ce phone je regrette pas mon achat par contre je regrette de l avoir acheté chez free j aurais du en profiter avant Modifié 28 juin 2012 par tequila94000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speculooos Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Hip hip hip S3 reçu, trop beau ! Merci à tous de m'avoir aidé à patienter et des différents retours des uns et des autres ! Bon courage à ceux qui attendent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il a enfin son blu nu d'amazon à 614 euros (608 euros actuellement) vu que free est à la ramasse en plus compatible eap sim en natif pour le wifi . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilky Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 il est terrible courage à ceux qui l'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je confirme il dechire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 On dirais que free a ratrappé le retard. Tout les gens qui l'ont commandé aujourd'hui l'ont eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 moi j'ai commander mon bleu mardi dans la nuit et vendredi dispo au point relais, trop rapide trop beau j'adore, ca ma fait drole par rapport a mon 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.