Aller au contenu

x310e MTK6575 à 131€ version EFOX, iHTC ou ALPS


dde_v

Recommended Posts

Pour le bootannimation j'ai utilisé un apk qui permet la preview

https://www.box.com/shared/8e32b3568a8430d1f6cc

Une fois telecharger dezippe via es explorer

Ex : Bootanimation_5_installer

Lance l'apk / glisser bas / chemin du bootanimation.zip

Une fois la preview touche menu et apply

En voici une serie

http://www.wuala.com/PFittech/PFittech_SERVER/BOOTANIMATIONs AND 4.0 - AND 4.1/

Mais tu va encore me dire Rom T... le fait mdr

Je te déconseille de modifier le bootscreen

car si ton phone bug

ça peut planté à cette endroit

et si il n'y a pas se screen là ....

sauf si on peut via le recovery mettre un kermel ou que tu créés un mod pour remettre se fichier.

Sinon il est dans le kermel ou decompressé (chemin que je n'ai pas en tête)

Pour le dsp

J'ai réalisé un truc hier.

je l'ai d'abord installer en recovery via mod sur le x310e et ne voyant pas l'apk j'ai mis l'apk mais je pense que le mod recovery fonctionne qu'en partie mais necessaire

https://www.box.com/shared/f8dec548cdb5e02bb06b

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plantage et reboot bootannimation

J'ai galéré pour installation de la dernière rom Zp100 (tant qu'à faire) enfin je crois (6/12) je crois en avoir vu une d'août mais peux de retour.

La galère en faire c'est que j'ai le son coupé sur mes ordi et la connexion/déconnexion est hyper rapide. Faut être rapide

Market 100% ok avec vidéo francetv

Je ferais le tour de la machine avant de vous mettre des screens. Si vous voulez des screens [color=red]n'hésitez[/color] pas

Ah au faite logo htc bootscreen, démarrage en langue russe qu'on change facilement

Ps : mode debug sans accés au disque interne donc kifkif par contre c'est les pilotes du zp100

Ps2 : en recovery ou CWM ta backup/restore

5d1bcfa2-6fb2-deb4.jpg

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un screen, tu vas voir la rapidité du truc t'oseras même plus allumé l'ordi pour ça.

Lié avec greader pour les flux RSS, avec un soupçon de flipboard pour le côté image. Et ta savonnette sera au top, tu lui ajoutes via es explorer quelques serveur cloud (gérer comme une extension sd) box, Google drive, en plus paramétrage smb sur ton ordi et de nouveau es explorateur (chacun son appli fetich) et fini l'usb, ajoute un soupçon de folder sync pour une synchro que si branché, ajoute acalendar, smartoffice, any dd (task liste), et pour le fun d'entendre la lecture d'un PDF expdf, avec tasker comme usine à gaz (faire ça si ça) avec gmd gesture (lancement par gestuel car le touché long home pour le lancement des raccourcis et chiant alors que 3 doigts vers le bas)

Pour le côté non prise de tête en restauration.

Titanium (apk et données) et sms backup

Je pourrais continuer, aller

un dernier pour rire agringboth

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagère quand même... :)

le net arrive chez moi à 30Go/s en fibre optique et j'ai une des suites internet les plus rapides du marché (Eset),

le tout monté sur un quad-core à plus de 3GHz, 8Go de RAM, GPU à toc en watercooling, etc...etc...

J'affiche instantanément du 1980x1080 (en 3D si besoin) sur du 27"... B)

Alors c'est pas une malheureuse page internet qui va me faire peur... <_<

De plus, je préfère Kingsoft Office(international) à ton SmartOffice moins pratique pour travailler les mises en pages...

Et pour le coté "non-prise de tête" l'Efferalgan c'est pour les dents, et le Doliprane c'est pour le mal de crâne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut tu peux pas faire roulé. Y'aurait pas un onglet manquant.

Tu es bien connecté. Normalement oui mais bon dès fois que.

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis ce post depuis son debut car je possede aussi ce model x31e acheté sur myefox.

je vous explique mon soucis rapidement : n'ayant comme beaucou pas acces à tout le market, j'ai essayé de modifier moi manuellement le build prop, mais j'ai merdé et le tel à planté. j'ai contacté le vendeur pour obtenir la rom d'origine mais ils sont toujours en train de me balader.

bref j'ai trouvé une rom (celle de la première page de ce post) je l'ai installé à l'aide de flash tool et là manque de bol j'avais le message IMEI error...bref j'ai trouvé comment cghanger les imei à l'aide d'un tuto et maintenant mon tel fonctionne parfaitement avec cette rom en 4.0.9.

par contre je voudrai utiliser le buid prop proposé ci dessus par fghj mais avant tout je voudrai sauvegarder ma rom. et là est le soucis, j'arrive pas à flasher le clockworkmod via rom manager, il me dit que ça fonctionne pas avec le x310e...des idée pour sauvegarder une rom ? je precise qu'en recovery mode j'ai acces que aux 4 modes (update via sd, update via cache, wipe data factory reset, wipe cache partition.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me confirmer ou non

*#*#3646633#*#*

Egineer mode

Mtk

5d1bcfa2-edfd-33ba.jpg

C'est le reseau data

J'ai un doute sur la 3g

Sinon pour un backup de ton systeme actuel essai avec flash tool ta upload je crois

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non pas d'option upload avec flash tool...bon tant pis je vis tenter de prendre ton fichier build prop, penses tu qu'il va planter ? à ce jour j'a une rom qui demarre avec une image HTC au debut et le nom du tel est toujours x310e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non puisque j'essaie avant de dire !

et quand ça plante j'efface mes propos

mais répond et si ma rom n'a pas se soucis de 3g

prend là

donc mon soucis vous avez pareil ?

sinon je modifie le modem !

ps : déjà récupéré de la rom original mais j'attends

s'obtiens avec

*#*#3646633#*#*

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Se phone appartien à mz fille qui.n'a pas de data et n'ayant pas de 3g chez moi, c'est pas facile de tous testé mais j'aime bien mettre les mains dans le cambouis

j'ai deodexé les anciennes appli et testé la caméra pour comparer c'est la même appli

Certains disent que les roms deodexé consomme moins ??

J'ai aussi trouvé 1 mod

Modem (pas encote essaé)

Faut que je compares si je ne l'ai pas déjà. (Fichiers ect/firware)

Mais je crois que j'ai le même que vous (je l'ai extrais de votre rom) il me reste encore à comparer

Quand on flash on ne peut remettre l'ancien boot (extenssion différentes (bin/img) )

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il t'en manque quelques une.

Ex tvFrance pluzz

Je peux t'envoyé celui que j'ai avec les permissions mais je préfère verifié, comparer avant.

Mais je ferais un mod pour remettre au besoin les fichiers d'origines (buid.pop +) via le recovery

D'ailleurs pourquoi il n'y a pas de rom ou recovery CWM par se mode (c'est par se moyen que s'installe toutes les customs, kermel qui englobe le recovery ou non que je connais)

Mais bon je n'ai pas de regret au contraire d'avoir franchis le pas

Hier j'ai regardé et beaucoup d'optimisation de rom custom ou AOSP (pur Android ex: cyanogen) sont realisé avec se fichier buid.pop entres autres

J'ai quelques idée en perspective, si vous voyez des trucs

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même modem

je vous mettrai le mod et celui qu'on a via mod

En faite j'ai lu que le recouvery (pour vous) avec le CWMse change via un update.zip ou via flash tool.

Ne pouvant pas testé.

Je cherche à faire un mod pour sauvegarde du bootscreen sinon j'en ai trouvé 2

il existe un apk pour ajouter manuellement son imei.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

j'ai deodexé les anciennes appli et testé la caméra pour comparer c'est la même appli

Perso, je suis passé sous "Camera ICS+" qui c'est installé sans souci...

Et on attend tous des nouvelles de ta Rom qui nous fait vibrer d'impatience...

(et ça bouffe les piles...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté et installé la rom 4.0.3 qui fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à me connecter via la 3G...

J'ai posté trop vite, je viens de trouver la solution pour les abonnés de free : ici

Modifié par stéphane B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.0.3 de fghj...? ! ?

avantages et inconvénients...? ! ?

j'arrive pas à me décider car c'est ma copine qui va en hériter lorsque je craquerais pour un mt6577 avec un bon GPU sur screen de 4.7" en 1280x740...

(surement en début d'année prochaine)

heu... j'ai lu ça sur ton lien :

"L'application n'est pas compatible avec les mobiles utilisant Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich) et renvoie vers la FAQ de Free Mobile qui explique comment effectuer une configuration manuelle."

tu as donc résolus ton pb en conf manuelle...? ! ?

ou tu as juste configuré tes APN..., ! ?

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.ai essayé la tawanaise. 30/07

Je suis revenu à l'ancienne

, s'installe via le recovery

Les - icônes batterie , recovery CWM avec des erreurs d'écritures du log, un bordel dans le buid .pop ta du htc samsung, market pas entier

Aucun intérêt, comme il y avait une appli opérateur j'ai testé (Perte de temps).

Si tu as pris

x310e-6.12_by vetal_oke.rar

Sauvegarde ton système et

Essai via le recovery ça

https://www.box.com/...634b1a7914a0b93

maintenant fait un tour sur le site

http://uot.dakra.lt

Et créé toi ta rom

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j'ai un souci...

je suis plus root...

j'ai fait une RAZ usine pour filer la tph à ma copine car le sien avait "soit-disant" mouru... (et c'était juste la SDcard)

et depuis je suis plus root...

(testé avec "root check pro")

alors que j'ai SuperUser installé...

(qui ne se lance plus maintenant)

comment est ce possible...? ! ?

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...