Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)

mixtor

Recommended Posts

Ce serait bien qu'ils nous sortent un correctif car ce ICS est buggé (ex : la radio qui nous sort le son à la C+ (crypté) après avoir reçu un appel).

Ils serait bien aussi qu'ils harmonisent les couleurs des notifs (ex : quand on règle le volume, ou les menus dans l'album, l'horloge (les barres bleus), etc ... avec les couleurs des thèmes proposés :

• si on met le thème Ruby par ex. pourquoi les "notifs" restent en bleu ?

J'ai l'impression que ce ICS à été distribué à la bat-vite (juste avant les vacances) pour satisfaire nos esprits capricieux

@Tomavip Thx :)

Modifié par Chester257

J'en ai pas fait en 75 car mon autonomie est excellente :P mais ceux joint sont en 67 en utilisation normal 3g et syncro ON ecran sur default ;)

Évidemment c'est nettement supérieure en 75 -_-

Je vais en faire en 75 promis ;)

@chester c'est pas une impression,et c'est aussi pour ca que tout le monde ne l'a pas !

Modifié par AXLGooD

no,no ça un rapport avec le Root (en faite avec 6 applis : SuperSU, SuperUser,BusyBox Installer, BusyBox Free, Titanium Backup Pro et L.... P...... ) depuis mon autonomie deco....

Ps (3 heures plus tard): conso revenue à la normale en suppriment une appli (l...p...) utile mais très gourmande

Modifié par Chester257

C'est normal que ma RAM a divisé été en deux en passant à ICS ?

Avant c'était minimum 350~420 de RAM; maintenant c'est 190~300 de RAM

ICS moins impressionnant [color=red]qd[/color] on l'a sur le téléphone pour ma part ^^' et pour l'instant c'est aussi fluide pour à part pour les transitions du home où j'avais des micro-ralentissements

Modifié par ViivY

Non jai pas de wifi(sa bouffe rien mais la 3G OUI !!!,est si tu matte correctement tu vois 1jour et j'ai 4 heurs sur l'écran ! 45 minutes d'apel !!

Et si!! je l'utilise quasiment non stop !! Sauf que LA NUIT JE DORT !!!

MDR !!! :D

Modifié par AXLGooD

Salut tout le monde,

personnellement elle me prend la tête cette MAJ sous ICS... La batterie qui se fait bouffer 3x plus vite avec bluetooth activé, les lags réguliers, la musique en écoute qui donne l'impression qu'on ne peut pas écouter et envoyer des sms à la fois. C'est une blague de Sony ou... ? Je parle même pas de la touche pause/lecture sur mon casque bluetooth qui ne fait plus réagir le téléphone. J'ai repéré ça en 10min chrono, pour vous dire le bordel.

Sinon, autonomie en veille qui semble largement meilleure (du moins de mon test d'hier, débranché le matin, utilisé moyennement dans la journée, rentré à 1h30 avec 30% de batterie). Le GPS semble moins énergivore qu'avant aussi.

Mais franchement ça reste pas fameux à la vue de ce que je vous décris au début. Je suis le seul emmerdé comme ça ? (en plus des tâches jaunes :D )

Modifié par xtech

salut,

j'ai un truc pénible depuis cette ICS...

-lorsque j'écris et que je veux édité un mot: pas moyen d'effacer une lettre en plein milieu d'un mot :angry:

-dès fois je suis en train d'écrire...ben il reviens à la phrase précédent et ce met à écrire entre les précédent mot :angry: :angry:

quelqu'un aurais les même symptôme?

Jai l'impression qu'on ne parle pas du même smartphone dans ce test ! Je n'ai aucun soucis sur mon phone, il marche aussi bien sur ICS que sur GB. Son téléphone de test devait avoir un gros soucis....

Modifié par p57
  • Like 1

Non je n'ai pas ça, bizarre

envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

+1

Jai l'impression qu'on ne parle pas du même smartphone dans ce test ! Je n'ai aucun soucis sur mon phone, il marche aussi bien sur ICS que sur GB. Son téléphone de test devait avoir un gros soucis....

+1 !!

On sait mettre mtn en horizontale l'accueil 6d816791-ccca-0e2e.jpg

Modifié par fabidesca

salut,

j'ai un truc pénible depuis cette ICS...

-lorsque j'écris et que je veux édité un mot: pas moyen d'effacer une lettre en plein milieu d'un mot :angry:

-dès fois je suis en train d'écrire...ben il reviens à la phrase précédent et ce met à écrire entre les précédent mot :angry: :angry:

quelqu'un aurais les même symptôme?

Ca m'arrive aussi mais moins fréquemment que sous GB ou je m'arrachais les cheveux parfois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...