kalimero Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @ AXLGooD montre nous tes écrans conso batterie , sous GB pour pouvoir comparer , merci . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Ce serait bien qu'ils nous sortent un correctif car ce ICS est buggé (ex : la radio qui nous sort le son à la C+ (crypté) après avoir reçu un appel). Ils serait bien aussi qu'ils harmonisent les couleurs des notifs (ex : quand on règle le volume, ou les menus dans l'album, l'horloge (les barres bleus), etc ... avec les couleurs des thèmes proposés : si on met le thème Ruby par ex. pourquoi les "notifs" restent en bleu ? J'ai l'impression que ce ICS à été distribué à la bat-vite (juste avant les vacances) pour satisfaire nos esprits capricieux @Tomavip Thx :) Modifié 9 juillet 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour la radio: http://talk.sonymobi.../44397?tstart=0 en cours de debug ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) J'en ai pas fait en 75 car mon autonomie est excellente :P mais ceux joint sont en 67 en utilisation normal 3g et syncro ON ecran sur default ;) Évidemment c'est nettement supérieure en 75 -_- Je vais en faire en 75 promis ;) @chester c'est pas une impression,et c'est aussi pour ca que tout le monde ne l'a pas ! Modifié 9 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) no,no ça un rapport avec le Root (en faite avec 6 applis : SuperSU, SuperUser,BusyBox Installer, BusyBox Free, Titanium Backup Pro et L.... P...... ) depuis mon autonomie deco.... Ps (3 heures plus tard): conso revenue à la normale en suppriment une appli (l...p...) utile mais très gourmande Modifié 9 juillet 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Generic France V2 disponible : http://forum.frandro...ost__p__1604652 edit au cas ou: 0.452 V2 Modifié 13 juillet 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Euh c'est laquelle celle là? Pas la 1.58 ni la 0.453 alors laquelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 il me semble que c'est le titre du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cest normal que il ne trouve pas le GPS? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Comme dirait notre cher Alex : "Tu te doutes bien que ce n'est pas "normal" " :P Redémarre ton Tel, sors de chez toi dans un endroit où tu auras "beaucoup de place" teste ton Gps Modifié 13 juillet 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cest pas ça, je veux dire qu'il prend un temps dingue pour trouver le fixe envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) C'est normal que ma RAM a divisé été en deux en passant à ICS ? Avant c'était minimum 350~420 de RAM; maintenant c'est 190~300 de RAM ICS moins impressionnant [color=red]qd[/color] on l'a sur le téléphone pour ma part ^^' et pour l'instant c'est aussi fluide pour à part pour les transitions du home où j'avais des micro-ralentissements Modifié 13 juillet 2012 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 http://www.test-mobile.fr/actualites/le-sony-xperia-s-passe-sous-ice-cream-sandwich-revue-de-detail-039839/#comment-22320 petit test avec ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Contrairement à eux, je n'ai aucun soucis d'instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 si il y en a c'est ce que j'avais dit mais c'est pas très flagrant pour quelqu'un qui utilise peu son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Comme promis, l'autonomie en GB 75 en utilisation modéré (internet,3G,syncroON,wallaperAutochange,sms,appel,ect..) Bref,excellente quoi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 sous gingerbread ? tu l'utilise pas souvent, et tu n'utilise pas le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Non jai pas de wifi(sa bouffe rien mais la 3G OUI !!!,est si tu matte correctement tu vois 1jour et j'ai 4 heurs sur l'écran ! 45 minutes d'apel !! Et si!! je l'utilise quasiment non stop !! Sauf que LA NUIT JE DORT !!! MDR !!! :D Modifié 14 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Salut tout le monde, personnellement elle me prend la tête cette MAJ sous ICS... La batterie qui se fait bouffer 3x plus vite avec bluetooth activé, les lags réguliers, la musique en écoute qui donne l'impression qu'on ne peut pas écouter et envoyer des sms à la fois. C'est une blague de Sony ou... ? Je parle même pas de la touche pause/lecture sur mon casque bluetooth qui ne fait plus réagir le téléphone. J'ai repéré ça en 10min chrono, pour vous dire le bordel. Sinon, autonomie en veille qui semble largement meilleure (du moins de mon test d'hier, débranché le matin, utilisé moyennement dans la journée, rentré à 1h30 avec 30% de batterie). Le GPS semble moins énergivore qu'avant aussi. Mais franchement ça reste pas fameux à la vue de ce que je vous décris au début. Je suis le seul emmerdé comme ça ? (en plus des tâches jaunes :D ) Modifié 14 juillet 2012 par xtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 pourquoi tu laisse bluethoot activé? c'est normal que la batterie fond! je n'ai aucun lag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @xtech Teste PowerAmp il est multi paramétrable et gratuit pendant 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 salut, j'ai un truc pénible depuis cette ICS... -lorsque j'écris et que je veux édité un mot: pas moyen d'effacer une lettre en plein milieu d'un mot :angry: -dès fois je suis en train d'écrire...ben il reviens à la phrase précédent et ce met à écrire entre les précédent mot :angry: :angry: quelqu'un aurais les même symptôme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Jai l'impression qu'on ne parle pas du même smartphone dans ce test ! Je n'ai aucun soucis sur mon phone, il marche aussi bien sur ICS que sur GB. Son téléphone de test devait avoir un gros soucis.... Modifié 14 juillet 2012 par p57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Non je n'ai pas ça, bizarre envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk +1 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Jai l'impression qu'on ne parle pas du même smartphone dans ce test ! Je n'ai aucun soucis sur mon phone, il marche aussi bien sur ICS que sur GB. Son téléphone de test devait avoir un gros soucis.... +1 !!On sait mettre mtn en horizontale l'accueil envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 salut, j'ai un truc pénible depuis cette ICS... -lorsque j'écris et que je veux édité un mot: pas moyen d'effacer une lettre en plein milieu d'un mot :angry: -dès fois je suis en train d'écrire...ben il reviens à la phrase précédent et ce met à écrire entre les précédent mot :angry: :angry: quelqu'un aurais les même symptôme? Ca m'arrive aussi mais moins fréquemment que sous GB ou je m'arrachais les cheveux parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.