Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

@olivierPrime Bizarre je n'ai eu aucun soucis que bien du contraire , mais comme cité plus haut un Wipe , serait bien venu , pas total mais uniquement de la partie tèl , et voir quelles sont les applis qui se sont réinstallée ! Le soucis vient probablement de là ! B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai fait la mise à jour hier et je ne trouve pas de points positifs pour l'instant :/

Comme lu plus haut il faudrait que je fasse un factory reset car j'ai des soucis de lenteur et de mémoire. Ca, c'est assez incroyable. Je ne peux pas écouter de la musique et aller sur Internet en même temps sans que la musique laggue. Je comprends pas non plus que je tourne en permanence autour des 400mo même en fermant les applications dans le multi-tâches et en allant dans le menu des services en cours.

De plus, il y a pleins de minis fonctionnalités qu'il y avait sous Gingerbread qu'il n'y a plus sous ICS.

Après c'est peut-être une queston d'habitude mais je trouve ICS beaucoup plus dark et pourquoi les menus contextuels sont une liste de textes ?

Le client mail est aussi bien moche, et il s'affiche tout le temps sur l'écran de dévérouillage que j'ai 40 mails non lus et qu'on ne peut plus actualiser avec la boîte combinée.

Pour les wallpapers, comment ça se fait qu'en cliquant en haut de l'écran, on ne puisse plus trier par dossier (comme on peut le faire dans la galerie) pour trouver plus facilement une image que de parcourir des centaines d'images à la suite ?

Enfin bref, je suis déçue. J'espère que ça va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la rom plus belle, en plus j'ai pris la rom francais et il y a des appli qui servent a rien

mais j'ai un probleme, quand je l'allume il y a une sorte d'icone avec un point dexclamation et le mobile couché

je sais plus rien faire, aidez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4 fait planter les Galaxy Note, Samsung le retire

Ah, Android 4 ! Censée être la plus importante mise à jour depuis Android 2, elle se révèle être surtout la mise à jour la plus difficile à sortir pour les constructeurs. Selon le dernier relevé publié hier par Google, Android 4 vient tout juste de dépasser les 10 % d'adoption. Mais ce chiffre va peut-être baisser : Samsung a annoncé avoir retirer la mise à jour pour les Galaxy Note suite à un trop grand nombre de plaintes des utilisateurs.

Annoncée vendredi, cette suspension est confirmée encore aujourd'hui. Samsung précise sur sa page Facebook France que « ses équipes techniques travaillent actuellement sur une solution, et sont toujours en phase de test». Évidemment, si vous aviez déjà reçu la mise à jour, elle ne vous sera pas retirée. Mais si constatez des problèmes de batterie, notamment, armez-vous de patience, ou allez faire un détour sur le forum xda à la recherche d'une ROM custom.

--Espérons que sony ne s'est pas trop précipité pour metttre sur le terrain cette mise à jour :(

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, je suis tres content d'une chose :

Le BUG des accents sur les SMS à disparu.

Oui je sais, tout le monde n'avais pas ce bug, mais je heureux de ne plus devoir rajouter le mot "noël" à l afin de mes SMS (les initiés comprendront)

j'aime beaucoup la nouvelle interface pour les emails

Sinon, à part les qualités que tout le monde énumère, j'ai eu un petit bug lors d'un appel entrant le numéro n'était pas associé au bon contact. En clair ma femme m'a téléphonée, son numéro s'affichait mais cela indiquait que c'était mon oncle !!!!!!

Je suis le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec ICS ,

à chaque fois que je quittes une application tel quelle soit ( messages , jeux etc ...) eh bien tous mes widgets et icônes sur mon bureau se "recharge" et cela dure plusieurs seconde et c'est assez dérangeant , on dirait que lorsque je quitte une application , le téléphone redémarre puisque tous ce qui est sur le bureau se charge et il y'a des latences mais une fois les widgets chargés tout redeviens fluide.

Si quelqu'un aurait une solution ?

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais aucun soucis n'y avec Mail,Gmail, batterie , Galerie ,Walkman, tout fonctionne à merveille et beaucoup mieux , avec énormément de plus , mais aussi j'ai très peu d'applis installées et utilise un XS nu , et Belge ! il fonctionne miex que mon Galaxy Nexus et la batterie elle est égale ou un peu supérieure qu'en GB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...