barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ATTENTION: mise a jour de l'appli, désinstallez l'appli/reboot phone/prendre la nouvelle, sinon cela ne fonctionne pas. Petite application qui permet de réveiller son phone en faisant un glisser sur l'écran avec le doigt. App dispo sur le market en version payante et gratuite. Pour les explications et video suivez le liens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27650753 PS: pour l'instant seul les kernels compatible sont: TRINITY ALPHA93 FAUX123 FRANCO nightly192 Black-Ice powered by TRINITY Modifié 22 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je viens d'essayer, en effet franco marche pas pour moment ;-) Ca a l'air top Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ha ouais c'le touchwake quoi ... pas bon pour la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Non c'est pas le touchwake vu que le phone est en deepsleep. Ça ne consomme de la batterie que quand tu le touche. Niveau batteries j'en suis a 72% avec 1h42 d'écran allumé. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ha ok bah c'mieux quoi :P merci pour l'astuce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Non c'est pas le touchwake vu que le phone est en deepsleep.Ça ne consomme de la batterie que quand tu le touche. Niveau batteries j'en suis a 72% avec 1h42 d'écran allumé. Black-Ice powered by TRINITY Et beh tu tiens bien on dirait... Je suis à 2h20,reste 44%... Tu as quel kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Trinity 1534/307 alpha93, réglé a max 1036 / min 307, stock voltage, interactive et deadline. J'attend le 1534/384, pour le gpu. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Trinity 1534/307 alpha93, réglé a max 1036 / min 307, stock voltage, interactive et deadline.J'attend le 1534/384, pour le gpu. Black-Ice powered by TRINITY Merci, tu pourras me dire ton score final? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mais c'est comme le TouchWake, il y a un délai précis pour toucher l'écran pour le réactiver, ou si on touche l'écran 1/2h après le tél s'allume quand même ? En tout cas, ce n'est pas encore compatible non plus avec Glados, j'ai testé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Mais c'est comme le TouchWake, il y a un délai précis pour toucher l'écran pour le réactiver, ou si on touche l'écran 1/2h après le tél s'allume quand même ?En tout cas, ce n'est pas encore compatible non plus avec Glados, j'ai testé ... C'est pour unlock n'importe quand Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Whaa pétard ... vivement que ce soit compatible !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Mise à jour du Kernel Franco et normalement c'est compatible mais j'ai pas test. Edit: ça fonctionne avec Franco. Depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 22 juin 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah voila j'allais le dire... Dernière nightly de Franco compatible... Bref! Sympa ta signature Luigi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ami Barback, j'ai dl la version gratuite, j'ai coché "load", "start at boot " et "slide 2wake". Malgré cela, quand je reboot l'application ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 T'as fait la mise a jour? Si oui, d'abord desinstallé l'app, reboot, et reprendre la nouvelle. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Une maj via le playstore ? Peut être le kernel franco m5 ? Je capte pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour le kernel franco a partir de nightly 192, avant marche pas. L'app est dispo sur le market. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Donc avec ma version stable M5 franco, c'est carotte. Enfin, juste le "start at boot". Dommage pour moi. ;-) Merci Barbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ?! M4 tu veux dire?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut Emic. Oui Aokp M5, kernel M4, un peu confondu... ;). Edit : cette application est une super bonne idée, j'espère que Franco l'integrera à sa prochaine version stable. Peut être n'a t'il n'a pas connaissance de cette possibilité... vous pouvez m'expliquer pourquoi sur un kernel ça roule et pas sur les autres ? Enfin, juste le start at boot... Il faut à chaque reboot appuyer sur load de l'application. Modifié 25 juin 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Cool. Fonctionne sous franco M4. ;-) J'espère que mon autonomie ne sera pas trop impacté. Modifié 2 juillet 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le start on boot ? Ouais, j'ai vu ça cet am. Comment l'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci pour le partage ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Arggghhhh, le set on boot ne fonctionne plus depuis que j'ai flashé la M6...Une idée les gars ? J'adore ce soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.