Aller au contenu

[APP] Slide2wake


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh bah tu parles d'une solution ... démarrer manuellement l'appli à chaque démarrage, c'est super chiant ça...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que vous savez deja que le kernel glados a cette fonctionnalité, ça marche très bien...je comprends pas la différence en fait. Comme mentionné sur le topic original du kernel, le touchwake n'a aucun impact sur la batterie (ou alors c'était le cas lors des 1eres versions mais là non)

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement vil2 ...

Par contre, récemment j'ai réalisé que sur GLaDOS, si je mets 0s pour le TouchWake, je n'ai plus de "délai d'extinction" de l'écran ... c'est à dire que il ne me semble pas que le tél se mette en offline ... ou peut être que comme je n'avais pas essayé cette option sur ICS, sur JB ce n'est pas encore tout géré ...

Mais bon la batterie ne semble pas en souffrir même si je n'ai pas encore assez de recul !

Du coup le bouton Power ne sert plus à rien ... d'ailleurs je sais pas si ça existe, peut être qu'il y a un MOD quelque part pour s'en servir pour prendre les photos ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avoue que l'appli Slide2Wake est plus aboutie que l'option du kernel GLaDOS, même en version gratuite ...

Sauf que du coup j'ai installé le kernel Trinity qui est compatible et même si j'accroche, j'ai du mal à sauter le pas et acheter le Toolkit Trinity qui vaut 3 et quelques euros, alors que j'ai acheté GLaDOS il n'y a pas si longtemps ...

Je sais plus trop quoi faire ... c'est sûr que plus de gens ont Trinity, et que pour le moment c'est plus suivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avoue que l'appli Slide2Wake est plus aboutie que l'option du kernel GLaDOS, même en version gratuite ...

Sauf que du coup j'ai installé le kernel Trinity qui est compatible et même si j'accroche, j'ai du mal à sauter le pas et acheter le Toolkit Trinity qui vaut 3 et quelques euros, alors que j'ai acheté GLaDOS il n'y a pas si longtemps ...

Je sais plus trop quoi faire ... c'est sûr que plus de gens ont Trinity, et que pour le moment c'est plus suivi ...

+1 mais pas le glados mais franco... On est sacrément radin quand même lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai acheté la version payante de PGM ... et en changeant un peu les réglages de slide2lock, cette appli est impeccable et remplace avantageusement en tout point l'option du kernel GLaDOS ...

Puisque GLaDOS est toujours à la traîne, et que je n'arrive toujours pas à me lancer à me procurer Trinity, je reste sur le kernel Stock pour le moment en attendant de me décider lorsque la version beta de paranoidandroid en JB sortira ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien fait... mais me concernant, un appui long sur le softkey met en veille et un coup de slide réveille la bête. Quel intérêt d'avoir toutes les fonctionnalités (hormis d'encourager le dev qui fait cela dit en passant un excellent travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien fait... mais me concernant, un appui long sur le softkey met en veille et un coup de slide réveille la bête. Quel intérêt d'avoir toutes les fonctionnalités (hormis d'encourager le dev qui fait cela dit en passant un excellent travail).

Euh de quel softkey parles-tu ? Je ne vois pas cette fonctionnalité dans l'appli ... :unsure:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un truc super étrange... j'avais le set on boot pendant trois semaines et hop, plus rien depuis aujourd'hui. Obligé de lancer manuellement le soft, c'est hyper chiant. Personne a une solution par hasard ? Ça mérite au moins un double post.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as superSU ou superuser ?

Si tu as Superuser, télécharge superSU puis ouvre le pour que superuser te donne les droits root, ensuite tu supprime les données de l'appli superuser et tu l'inactives. Ensuite relance PGM, maintenant tu dois avoir la demande root pour superSU et après reboot tu ne devrais pas avoir de soucis.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas lancé sur JB ... mouais bizarre c'est peut-être la maj de l'appli recodée pour Jelly Bean le problème. :unsure:

Ou sinon tu n'avais pas redémarré ton Nexus depuis 3 semaines ... lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...