Aller au contenu

[APP] Slide2wake


Recommended Posts

ATTENTION: mise a jour de l'appli, désinstallez l'appli/reboot phone/prendre la nouvelle, sinon cela ne fonctionne pas.

Petite application qui permet de réveiller son phone en faisant un glisser sur l'écran avec le doigt.

App dispo sur le market en version payante et gratuite.

Pour les explications et video suivez le liens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27650753

PS: pour l'instant seul les kernels compatible sont:

TRINITY ALPHA93

FAUX123

FRANCO nightly192

Black-Ice powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est pas le touchwake vu que le phone est en deepsleep.

Ça ne consomme de la batterie que quand tu le touche.

Niveau batteries j'en suis a 72% avec 1h42 d'écran allumé.

Black-Ice powered by TRINITY

Et beh tu tiens bien on dirait... Je suis à 2h20,reste 44%...

Tu as quel kernel ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est comme le TouchWake, il y a un délai précis pour toucher l'écran pour le réactiver, ou si on touche l'écran 1/2h après le tél s'allume quand même ?

En tout cas, ce n'est pas encore compatible non plus avec Glados, j'ai testé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est comme le TouchWake, il y a un délai précis pour toucher l'écran pour le réactiver, ou si on touche l'écran 1/2h après le tél s'allume quand même ?

En tout cas, ce n'est pas encore compatible non plus avec Glados, j'ai testé ...

C'est pour unlock n'importe quand

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emic. Oui Aokp M5, kernel M4, un peu confondu... ;).

Edit : cette application est une super bonne idée, j'espère que Franco l'integrera à sa prochaine version stable. Peut être n'a t'il n'a pas connaissance de cette possibilité... vous pouvez m'expliquer pourquoi sur un kernel ça roule et pas sur les autres ? Enfin, juste le start at boot... Il faut à chaque reboot appuyer sur load de l'application.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...