barbac666 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) ATTENTION: mise a jour de l'appli, désinstallez l'appli/reboot phone/prendre la nouvelle, sinon cela ne fonctionne pas. Petite application qui permet de réveiller son phone en faisant un glisser sur l'écran avec le doigt. App dispo sur le market en version payante et gratuite. Pour les explications et video suivez le liens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27650753 PS: pour l'instant seul les kernels compatible sont: TRINITY ALPHA93 FAUX123 FRANCO nightly192 Black-Ice powered by TRINITY Edited June 22, 2012 by BARBAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Je viens d'essayer, en effet franco marche pas pour moment ;-) Ca a l'air top Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ha ouais c'le touchwake quoi ... pas bon pour la batterie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Non c'est pas le touchwake vu que le phone est en deepsleep. Ça ne consomme de la batterie que quand tu le touche. Niveau batteries j'en suis a 72% avec 1h42 d'écran allumé. Black-Ice powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ha ok bah c'mieux quoi :P merci pour l'astuce ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Non c'est pas le touchwake vu que le phone est en deepsleep.Ça ne consomme de la batterie que quand tu le touche. Niveau batteries j'en suis a 72% avec 1h42 d'écran allumé. Black-Ice powered by TRINITY Et beh tu tiens bien on dirait... Je suis à 2h20,reste 44%... Tu as quel kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited June 21, 2012 by Billouetaudrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Trinity 1534/307 alpha93, réglé a max 1036 / min 307, stock voltage, interactive et deadline. J'attend le 1534/384, pour le gpu. Black-Ice powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Trinity 1534/307 alpha93, réglé a max 1036 / min 307, stock voltage, interactive et deadline.J'attend le 1534/384, pour le gpu. Black-Ice powered by TRINITY Merci, tu pourras me dire ton score final? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Ok Black-Ice powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Mais c'est comme le TouchWake, il y a un délai précis pour toucher l'écran pour le réactiver, ou si on touche l'écran 1/2h après le tél s'allume quand même ? En tout cas, ce n'est pas encore compatible non plus avec Glados, j'ai testé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Mais c'est comme le TouchWake, il y a un délai précis pour toucher l'écran pour le réactiver, ou si on touche l'écran 1/2h après le tél s'allume quand même ?En tout cas, ce n'est pas encore compatible non plus avec Glados, j'ai testé ... C'est pour unlock n'importe quand Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Whaa pétard ... vivement que ce soit compatible !!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Mise à jour du Kernel Franco et normalement c'est compatible mais j'ai pas test. Edit: ça fonctionne avec Franco. Depuis mon Galaxy Nexus. Edited June 22, 2012 by Luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ah voila j'allais le dire... Dernière nightly de Franco compatible... Bref! Sympa ta signature Luigi. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ami Barback, j'ai dl la version gratuite, j'ai coché "load", "start at boot " et "slide 2wake". Malgré cela, quand je reboot l'application ne fonctionne plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 T'as fait la mise a jour? Si oui, d'abord desinstallé l'app, reboot, et reprendre la nouvelle. Black-Ice powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Une maj via le playstore ? Peut être le kernel franco m5 ? Je capte pas là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Pour le kernel franco a partir de nightly 192, avant marche pas. L'app est dispo sur le market. Black-Ice powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Donc avec ma version stable M5 franco, c'est carotte. Enfin, juste le "start at boot". Dommage pour moi. ;-) Merci Barbac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 ?! M4 tu veux dire?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Salut Emic. Oui Aokp M5, kernel M4, un peu confondu... ;). Edit : cette application est une super bonne idée, j'espère que Franco l'integrera à sa prochaine version stable. Peut être n'a t'il n'a pas connaissance de cette possibilité... vous pouvez m'expliquer pourquoi sur un kernel ça roule et pas sur les autres ? Enfin, juste le start at boot... Il faut à chaque reboot appuyer sur load de l'application. Edited June 25, 2012 by Yann Swano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve77 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Cool. Fonctionne sous franco M4. ;-) J'espère que mon autonomie ne sera pas trop impacté. Edited July 2, 2012 by steve77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Le start on boot ? Ouais, j'ai vu ça cet am. Comment l'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Merci pour le partage ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Arggghhhh, le set on boot ne fonctionne plus depuis que j'ai flashé la M6...Une idée les gars ? J'adore ce soft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts