Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq

shenmue2k4

Recommended Posts

Bonjour,

Comme Septicore petit souci avec la fiche d'alimentation qu'il faut bien enfoncée dans la tablette sinon a tendance à ce déconnecter sans que l'on s'en aperçoit. Hier soir je l'ai mis en charge et ce matin je me rends compte qu'elle n'a pas chargé complétement, il a suffit que je renfonce la fiche et la elle charge, donc à surveiller. Sinon pas de probleme avec la batterie sous 1005.

J'utilise le chargeur fourni par ainoll, ce chargeur fonctionne tres bien , seul la fiche rentrant dans la tablette pose un petit probleme de contact, rien de méchant toutefois.

De nombreuses nouvelles tablettes sont annoncées (pour fin octobre) sur le site officiel ainol, au format 7, 8 et 10 pouces :

- Ainol Novo 7 Flame II: 7 Inch, IPS, 1280*800 pixel, Dual Camera 5M Back and 2M Front,16GB, Bluetooth,5000 mAh battery

- Ainol Novo 7 Venus: 7 Inch, IPS, 1280*800 pixel, Dual Camera 2M Back and 0.3M Front, 8GB, GPS, Bluetooth,4000 mAh battery

- Ainol Novo 7 Dragon: 7 Inch, 800*480 pixel, 8GB,HDMI,Front Camera, 3700 mAh battery

- Ainol Novo 7 Legend: 7 Inch, 800*600 pixel, 8GB,HDMI,Front Camera,3000 mAh battery

- Ainol Novo 8 Dream: 8 Inch, IPS, 1024*768 pixel, Dual Camera 2M Back and 0.3M Front, Bluetooth,GPS,6000 mAh battery

- Ainol Novo 10 Capitan: 10.1 Inch, IPS, 1920*1200 pixel, Front Camera 2Mega, GPS, 8GB, Bluetooth, GPS, 10000 mAh battery

- Ainol Novo 10 Hero: 10.1 Inch, IPS, 1280*800 pixel, Front Camera 2Mega, 16 GB, Bluetooth,GPS, 8000 mAh battery

- Ainol Novo 10 Hero II: 10.1 Inch, IPS, 1280*800 pixel, Front Camera 2Mega, GPS, 16GB, Bluetooth, 8000 mAh battery

Vous trouverez les spécifications détaillées et les prix à la page suivante : http://www.ainol-nov...asc&order=price

Les trois grandes nouveautés sont l'arrivée du quad core, du GPS et de Jelly Bean sur certaines tablettes.

Désolé pour le HS sur ce topic, mais par dfinition, s'agissant de nouveautés, il n'y a pas encore de sections correspondantes sur le forum.

Modifié par Paquito

@awara je ne sais pas ma luminosité est réglé en gros à 70%

@Paquito ma prochaine tablette ne sera pas une Ainol car c'est ma 2ème (Advanced avant) et le suivi des roms est trop merdique, elles ont toutes un soucis, si la Nexus 7 avait eu un port micro SD je l'aurai pris

edit la Dream a l'air bien sur le papier car 8p, Jelly Bean, Quad core, écran IPS etc mais faut voir le suivi...

Modifié par laclasme

@laclasme : j'ai annoncé la sortie de nouvelles tablettes uniquement pour info.

Comme je l'ai écrit plus haut, j'en suis resté au dernier firmaware officiel, car à mon avis c'est le plus stable, hormis une légère imprécision sur le tactile. En plus, je ne veux pas passer mon temps à flasher des roms toutes plus mirobolantes les unes que les autres, mais toujours improbables, avec le risque de se retrouver avec du matériel inutilisable.

Salut, j'ai installé la rom feiyue, cependant les jeux chinois installé sont toujours la , de plus j'ai le wifi qui se déconnecte quand elle est en veille...et se réactive apres , comment fais ton ?

Merci

J'ai installé un patch wifi que j'ai trouvé ça n'a pas l'air de fonctionné...

Surtout que normalement feiyu prennait en compte se problème...

EDIT : J'ai installé le patch wifi le soucis est résolu, et le kernel du 1.32ghz, la tablette à été remise a zero, en chinois, mais plus d'appli chinoise ( je me demande si je ne me suis pas trompé de fichier lol )

@Paquito ...

edit la Dream a l'air bien sur le papier car 8p, Jelly Bean, Quad core, écran IPS etc mais faut voir le suivi...

Oui c'est celle que j'avais repérée. Mais ils auraient pu mettre un écran de 1280 x 800 pour une 8". D'autant que le prix commence à être élevé pour une Ainol.

A suivre ...

Modifié par Paquito

Encore une mise à jour http://ainolstore.co...icial-firmware/ (Aurora II 0925 Official Firmware) pas de grand changement et surtout pas de JB annoncé.

Certain se plaigne que il n'y a pas de suivi mais là sa devient du n'importe quoi avec Ainol; bientôt on n'aura une mise a jour tout les jours.

Modifié par nonostyle973

nonostyle973 le problème n'est pas la fréquence des mises à jour mais plutot le fait qu'elles soient buggé

merci pour le lien je vais virer la 1005

edit pas possible de l'installer

E:error in /tmp/sideload/package.zip

je vais faire un retour en 1004 et attendre sagement la sortie de la N7 en 32go

Modifié par laclasme

j'avais eu presque le même soucis lors de la sorti de la première Feiyu avec un message d'erreur là je n'ai pas testez cette Rom.

Je me demande si je vais pas faire comme toi et prendre une N7 en 32go si elle sort réellement au moins tout marche du premier coup mais pas le même tarif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...