Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

Ben ouaip, du solide cette feiyu, ça fait des plombes que j'me tue à vous le dire....ça coûte pas plus cher de m'écouter :lol:

Merci pour ton investissement CTZ.

J'hésite cependant à flasher cette rom juste pour avoir le son sur Squids car d'après ce que j'ai compris il faut faire un full wipe et comme c'est la tablette de ma femme et qu'elle s'en cogne un peu.

D'autant plus que sur le forum Ainol plusieurs font état de caméra non détectée et pas de son via HDMI. Peux-tu confirmer stp ?

Par contre je devrais recevoir la mienne dans quelques jours (héhé pas de jaloux !) et là c'est déballage et flashage direct ! :P

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dicentim

La caméra fonctionne, bon c'est pas le point fort de cette tablette, mais elle fonctionne.

Pour le son sur HDMI, tu tombes bien, je voulais justement faire un test....

J'ai donc sorti un cable HDMI 1.3, la souris sans fil du pc de ma fille et le cable usb host d'un de mes Archos et j'ai branché le tout sur la télé du salon (LG 42LW4500)

Je me suis mis en 1080 parce qu'en 720 il y a des bandes noires sur le coté.

Internet (videos Koréus) : image et son ok.

Vidéos de la carte µSD : image et son ok.

Jeux vidéo : image et son ok.

et surtout, la souris marche sans problème, je peux surfer du canapé B)

@ Bifton Divko

J'arrive à télécharger les jeux (200 à 300Mo voir plus), mais de temps en temps le wifi se coupe, alors que le témoin indique que la tablette est connectée.

J'ai l'impression que ça le fait moins le matin de bonne heure et le soir, je pense que ça doit venir des perturbations engendrées par toutes les ondes et les connections environnantes en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note quand même que sur le Feiyu que pour les paramètres wifi l'option pour garder la connections active n'existe plus.

Mise a part sa je rejoint Ctz sur le fais que elle est superbe cette ROM le l'USB Host de souris / clavier, clé USB, DD externe (Samsung 250Go) et même ma manette sans fils fonctionne sans soucis avec Dead Trigger ou Asphalt 7 un régale.

en effet je viens de vérifier et en effet l'option Wifi n'existe plus ce qui ne me dérange pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon peut on brancher la tablette en rj45 ?

Oui, il existe des adaptateurs usb vers rj45, à partir de 10€ fdp compris.

Sur ainolstore.com, la tablette est toujours affichée à 109 dollars soit grosso modo 88€, c'est quand même super intéressant !!

Est ce que parmi vous, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une aurora 2 il y a une semaine, rootée, et sous firmware 705.

J'ai quelques soucis peut etre pourriez vous m'aider.

1) je n'arrive pas a synchroniser mon agenda.

google calendar n'appariat pas dans la liste des gapp synchronisable, j'ai gmail, drive, contacts, photo, google play musique etc ... mais pas google calendar

2) je n'arrive pas a lancer google play musique, pour acceder a mes chansons stocké sur mon serveur chez google.

A chaque fois que je lance l'application j'ai ce message

"l'application google play musique s'est arrétée.

3) je pensais utiliser Chrome comme navigateur mais visiblement ce n'est pas compatible ?

merci d'avance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc pénible avec la 4.0.4 Feiyu qui m'a obligé de rebooter la tablette à l'arrache c'est qu'après avoir agrandi une photo dans le play store impossible de revenir en arrière car plus de bouton!

autrement vivement une bonne rom de Jelly bean et son project butter car malgré le dual core et le test de 3 roms et 2 launchers différents je ne trouve pas l'interface vraiment fluide (elle ne rame pas mais c'est du niveau de mon ipad 1 qui date un peu ^^)

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien reçu la tablette fonctionne nickel, j'ai flashez avec la feyu mais au redemarrage tout est en chinois, on fait comment pour mettre en français maintenant je suis perdu là ? :huh:

edit c bon j'ai trouver allez dans le A puis premiere ligne en haut

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous petit retour sur la tablette reçu hier et mis le firmw de feyu directement, pour l'instant que du bonheur.

1-pas de pbm avec le wifi fonctionne impec. pas de decrochage avec bbox fibre

2-pas de pbm avec la batterie non plus et reçu avec un chargeur de 2A de marque ainol avec adaptateur européen

3-Tous mes jeux passes sauf nova3 et quelques saccadent sur asphalt 7

sinon vraiment très content de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour un petit retex concernant la housse et les protections d'écran que j'ai reçues ce matin.

Pour les protections d'écran, c'est nickel, la bonne taille, le trou de la caméra au bon endroit, rien à dire et en plus elles sont arrivées rapidement, bref, vous pouvez y aller, c'est du tout bon ;)

Par contre, pour la housse, la bonne nouvelle c'est que l'Aurora II rentre parfaitement dedans, c'est donc bien la même taille que la Galaxy Tab 2 7.0 plus P6200....mais pour le reste, c'est la loose totale, rien à voir avec le produit décrit sur l'annonce, du plastique en lieu et place du cuir annoncé, un système de fixation qui ne tient pas, bref, de la m****, c'est une grosse arnaque :o .....fuyez !!!

Litige Paypal ouvert et mail par Ebay, envoyé au vendeur, je vous tiens au courant...

PS : Content pour toi ducat998 :) , juste pour info sur quel site tu l'as commandée ton Aurora II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon aurora fait des sienne probleme de demarage

quand j'essaye de rentrer dans RECOVERY il y a un triangle rouge avec point exclamation je n'arrive plus a flasher

la tablette ELLE s'allume des fois, la plus part du temps reste bloqué sur le logo android pouvez m'aider svp

je la flashe le flashe marche je reboote puis reste bloque au demarrage logoo android

j'insiste j'etein plusieurs fois est rallume est ça marche

puis des que la tabllette se mets en veille elle s'eteint on dirait ou elle reste en veille, j'ai essaye avec beaucoup de rom tjrs la meme chose, suis triste

Modifié par Bifton Divko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, achetez chez honkongeek pour l'instant que du bonheur, tu me fais peur j'ai acheter une housse et une protection ecran sur ce meme site, je croise les doigts.

Sinon peux t'on brancher une manette sur cette tablette style xbox360 ou autres ? et comment ? Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ducat998: normalement oui pas de soucis pour la manette de 360 a fils sur la mienne je joue avec une manette générique ps3 Subsonic sans fils et cela fonctionne assez bien sur Dead Trigger; mais sauf pour Asphalt 7 ou je n'arrive pas a configurer les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...