geekalien01 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) ok merci :) oui [color=red]tkt[/color] c'est model nu ^^ Modifié 22 juin 2012 par geekalien01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bah je ne sais pas s'il est possible de mettre un gros message en rouge au dessus des section? Ou bien demander à faire un "pop-up" qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 lol bon j'ai une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic-3 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon ben pour moi, j'ai trouver grâce a vos réponses pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas. J'ai un SI 1257-2756 (il est pas dans la liste). Reste une solution, la patience ... :mad: . Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 La patience ou le flash de la ROM suisse (qui ne fera pas sauter ta garantie je précise, et tu pourras ensuite passer sur le FR quand elle sera dispo ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic-3 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je l'ai acheté neuf dans sa boite toujours cellée et avant sa sortie officielle (2semaines) mais sur ebay.... Bref coté garantie, je ne peus compter que sur la confiance que j'ai et le savoir faire de sony. Ce qui veus dire que coté bidouille je reste prudent et je ne risque pas. Par contre c'est un pure bonheur ce gsm, il est terrible et je ne m'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le flash via FlashTool est indécelable, ta garantie sera toujours valable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stdu Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut, Merci alex pour l'explication. J'ai tout recommencé en suivant tes 2 tutos et ca marche nickel. Thxxxx stdu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bon pour le S de mon oncle finalement ça a l'air de bien se passer : en fait dans le menu démarrer j'avais flashtool et flashtool64. j'utilisait le 64 pensant qu'il y avait un rapport avec l'os (64 bits), et en fait à priori non, car là j'ai fait un flash en 2.3.7 qui est passé niquel, je tente à l'instant sur la 4.0.4 suisse du coup. edit : ça a marché ! merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deret123 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, J'ai acheté un Xperia S de SONY il y a quelques jours et j'ai vu la MAJ ICS donc j'ai voulu l'installer. Problème: après quelques secondes je reçois un message "Une application non signée demande un accès illimité au système" > erreur d'application. J'espère que vous pourrez m'aider j'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir, tu essaye de faire la mise à jour de quelle façon? donne plus de détails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Moi aussi ça m'arrive sur le site officiel de Sony rubrique "trouver une mise à jour" je crois ;) comme dans la vidéo officielle de Sony ! Modifié 24 juin 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 essaye de lancer ton navigateur en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 comment on fait stp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 clic droit -> exécuter en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je garantie pas le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ça ne marche toujours pas mais c'est pas grave ;) je peux vérifier via PCC ;) merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 c'est ce que j'allait dire essayer par pcc , sinon verifie que tu n'ai pas de mise a jours java a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 le titre de ce sujet "BUG ICS" n'à aucun rapport avec le problème rencontrer! c'est simplement un problème pour effectuer la mise à jour...je combine avec le sujet existant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, J'ai acheté un Xperia S de SONY il y a quelques jours et j'ai vu la MAJ ICS donc j'ai voulu l'installer. Problème: après quelques secondes je reçois un message "Une application non signée demande un accès illimité au système" > erreur d'application. J'espère que vous pourrez m'aider j'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 donc cela parait bien être un problème pour mettre à jour vers ICS....non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrypto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut tout le monde! j'ai un petit souci avec la mise a jour de mon xs: au moment de l'étape de la mise a jour et bien pc companion affiche ce message "impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du télephone"... Comme je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec pc companion et ben j'ai installé aussi sony ericsson update service qui fonctionnait nickel quand j'ai voulu passé au 6.0.A.3.75. Maintenant que je veux passer au 6.1.A.0.452 ben du coup il bloque, veut même pas démarrer complètement et affiche un truc du genre "Une erreur inattendue est survenue. L'application va être fermée" Qui est-ce qui a eu les mêmes soucis? Peut-être une solution? Nb: l'antivirus a été éteint. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, As tu fais la mise à jour de JAVA sur ton PC? sujet combiné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrypto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui, j'ai mis à jour java aussi, tip top de ce côté la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.