Aller au contenu

Problème mise a jour ICS 4.0.4


Recommended Posts

Essaye la FR...mais je doute que cela change quelque chose :(

Tu as quelle version de flashtool?

Tu n'as pas de message d'erreur dans flashtool?

et une fois revenu sur gingerbread plus de problème?

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'effectue la nouvelle maj dispo depuis le 11 Juillet, mon portable s'est éteint automatiquement et arriver à l'étape 2.Préparation ou il demande de débrancher de vérifier la batterie à 50% mini de l'éteindre d'attendre 5secondes de le rebrancher en appuyant sur volume bas, mon portable reste éteint sans aucune réaction même en essayant de l'allumer normalement rien ne se passer, en le rechargeant idem...

Help s.v.p..?

Bien évidement mon ordinateur ne détecte même plus mon Xperia...

PS : A DÉPLACER DANS AIDES ET QUESTIONS SVP, Je n'ai pas fait attention dans quelle catégorie j'ai posté mon message, veuillez m'en excusez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de .453 il c'est trompé :P

sujet combiné :)

j'ai le même problème que -jyn*, pcc me propose une maj mais au moment de débrancher rebrancher, rien le néant.

Peux-tu me m'expliquer l'ordre ou l'incantation utilisé afin de parvenir a l'installation de cette précieuse maj?

merci, ben

essaye de faire directement avec SEUS http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

elle se fais mobile éteint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, sous les conseils avisés de membres de ce forum je viens de faire l'acquisition d'un sony xperia s. Sur la boite, il y a un joli autocollant "Android 4.0 upgreadable" or lorsque je lance la MAJ via PC companion il me dit que mon tel est déjà à jour or dans les paramètres je constate que je suis sous la version 2.3.7. Je vous avoue que c'est mon premier smartphone, je suis dès lors un peu perdu. En fouillant un peu dans les sujets du forum, je suis tombé sur une page de sony où je devais mettre un numéro qui se trouvait sur le dos de mon téléphone pour voir si mon tel est éligible pour la MAJ. Le numéro n'était pas dans la liste. Dois-je attendre ou est-il quand même possible d'effectuer la MAJ.

Merci d'avance pour vos réponses ou vos redirections vers un post approprié.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas de .453 il c'est trompé :P

sujet combiné :)

essaye de faire directement avec SEUS http://www.sonymobil...update-service/

elle se fais mobile éteint :)

j'ai le même souci qu'avec pcc, au moment de brancher le câble en appuyant sur volume bas, windaube me dit périphérique ne reconnais pas l'appareil..problème na na na et puis c tout. l’animation continue de tourner pendant que je vous écrit

edit; c'est bon enfin reconnu..... :D

merci

Modifié par ben58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon téléphone n'est pas issu d'un pack opérateur. Je l'ai acheté à la FNAC de Bruxelles. Je trouve ça un peu fort de café de mettre le bel autocollant "Android 4.0 upgradeable" sur la boîte et de bloquer l'installation de la MAJ. Soit, n'étant nullement un utilisateur confirmé de smartphone je pense que je vais attendre mon tour :(

Merci à tous pour les infos, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec mon Xperia S. Je suis sous Gingerbread, et j'ai vu sur plusieurs sites que la mise à jour vers ICS était sortie.

J'ai branché mon Xperia S au pc, mais pc compagnon me dit que mon téléphone est à jour. Quand je veux faire la mise à jour via le menu, il me dit aussi que je suis à jour. Que faire ? Merci beaucoup :)

Modifié par johnjohn1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...