Aller au contenu

Problème mise a jour ICS 4.0.4


Recommended Posts

Bonjour,

On te parle de ce logiciel: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

et non du navigateur web!

si c'est un mobile acheté en Belgique...la mise a jour n'est pas encore disponible(voir ma réponse plus haut)

J'ai combiné avec le sujet existant :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ( ou Bonjour c'est selon ) à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, mais heureux possesseur d'un Sony Xperia S blanc depuis près de trois mois, sans jamais n'avoir eu aucun soucis. Mais ce soir( ou matin toujours ! ), je demande votre aide !

La première mise à jour avait été un peu difficile, mais j'ai finalement réussi à la faire. Depuis quelques temps, mon téléphone me propose une mise à jour, mais je ne peux pas ( pas de PC ), et c'est seulement ce soir que je m'y attache !

Donc je charge mon téléphone jusqu'à 75%, l'allume et le branche sur mon PC, il me propose toujours un MAJ système. Donc je lance PC Compagion, recherche les mises à jours, et là il n'en trouve pas. Je désinstalle et ré-installe PC Companion ( Ce que j'avais fais pour la 1ère MAJ, qui bugguait aussi.. ), là il trouve une MAJ, je commence le tout, mais au moment de rallumer en tenant le bouton et en re-branchant, rien ne se passe. J'annule donc la MAJ.

Mon téléphone, à chaque fois que je l'allume maintenant, ne me re-propose plus de MAJ, et sur PC Companion, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs, enfin PC Companion me dit qu'il doit se connecter à des serveurs en ligne pour télécharger la MAJ, mais que ces serveurs ne sont pas disponibles actuellement, hors deux heures auparavant, j'avais réussi à trouver la MAJ..

De plus, je ne pense pas que celle-ci ait été effectuée, puisque j'ai annulé après avoir vu qu'il ne se passait rien, puisque je n'ai pas l'application " film " ou " movie ". En outre, il est écrit sur mon téléphone ( Dans les réglages à propos du téléphone ), que j'ai le version 2.3.7 d'Android, qui, comme je crois savoir, n'est pas la dernière ?

Pardonnez moi, je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il y avait un topic similaire sur le site, je suis dans la précipitation, car je repars en vacances demain..

Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de me lire, et que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance.

Cordialement.

DeniseDessert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je voudrais installer la dernière mise à jour sur mon Xperia S, avant hier j'ai voulu le faire mais je n'avais pas assez de batterie donc j'ai attendu le lendemain hier j'ai essayé ca n'a pas fonctionné et aujourd'hui la même chose (capture) http://hpics.li/52a2771

Je voudrais savoir si c'est un problème de mon pc, mon portable ou alors c'est la mise à jour qui n'est pas disponible pour le moment.

J'ai également voulu faire la mise à jour à partir de mon portable et ils me disent qu'il n'y a pas de mise à jour actuelle.

Merci d'avance de vos réponses.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le logiciel maintenant je n'arrive pas a faire les main d'oeuvres (je dois pas etre assez dégourdi :P) pourtant je fais ce qui est écrit mais pas moyen il y a pas de changement au niveau de mon écran :(

http://www.casimages.com/img.php?i=121104070718872466.jpg

Vous pouvez m'aider s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...