alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Dans ce cas réinstalle les deux! Tu es sur quel Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrypto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je suis sur vista... je vais donc les réinstaller et je te ferai signe ;) Ca n'a rien donné :mellow: Toujours les mêmes problèmes qu'avant :( Je les ai installés sur win7 sur mon portable en même temps mais c'est toujours la même histoire!! Quelqu'un a les mêmes soucis???? Modifié 26 juin 2012 par icrypto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Trop bizarre :/ essaye d'installer seulement SEUS sur ton PC PORT! sinon désolé mais je sèche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrypto Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) J'ai réinstallé PCC sur vista et SEUS sur win 7 mais rien n'a changé :mad: :mad: :mad: :mad: C'est le délire :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Merci quand même à toi alex! ------------------------------------------------------------------------- ajouté le 27.06.12 J'ai donc sorti mon ancien netbook sous xp de la cave hier et j'ai installé PCC dessus et voilà ca marchait :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai ICS!!!!! Parcontre je ne sais pas si c'est juste une coincidance ou si PCC fonctionne vraiment sans soucis sous xp, faudrait quelqu'un d'autre qui aura eu les mêmes soucis que moi avec PCC sous vista et sous win7 et qui va l'essayer sous xp pour confirmer cette thèse... Modifié 27 juin 2012 par icrypto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaflea Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai fait un recherche sur le forum et Google mais mon problème semble isolé : Lorsque je connecte mon Xperia S une icone apparaît dans la barre Windows (je suis sous Windows 7) lorsque je clique sur "mise à jour logicielle" on me demande d'installer java, ce que je fais mais après installation on me le demande encore, j'ai essayé avec Chrome, Firefox et Internet Explorer... :mad: L'un d'entre vous a-t-il rencontré le même problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponse :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonsoir, tu parle de la détection de mise à jour directement sur le site de SONY? tu essaye de mettre à jour en ICS? J'ai réinstallé PCC sur vista et SEUS sur win 7 mais rien n'a changé :mad: C'est le délire :emo_im_lips_are_sealed: Merci quand même à toi alex! certains rencontres des problèmes également sur le sujet "ICS" c'est peut-être un problème du côté de SONY :P Modifié 26 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Merci pour ta réponse oui c'est pour la mise à jour et malheureusement mon téléphone ne fait pas partie de la liste pour laquelle ICS est disponible cependant quand ce sera le cas j'aimerai pouvoir faire la MAJ et pour l'instant ça me semble mal engagé :( ok je combine avec le sujet existant concernant les différent problème pour mettre à jour! actuellement tous les serveur sont OUT! je pense que ce site ne te mettra pas à jour vers ICS il te diras simplement si c'est disponible via PC COMP / SEUS Modifié 26 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deret123 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir, tu essaye de faire la mise à jour de quelle façon? donne plus de détails? J'ai essayé la Maj avec le logiciel PC companion Mais je crois que cela vient de la SI comme dit plus haut : elle n'est pas dans la liste Je vais donc devoir attendre... Mais avez vous une idée de date même vague ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, normalement c'est pour cette semaine ( je dis bien normalement) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xavier- Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Lors de la mise à jour ICS via PC companion mon ordinateur a eu un bug et la MAJ s'est arrêtée. Maintenant mon xperia S ne veut plus s'allumer et PC companion ne le reconnais plus. Si une personne pouvais m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Avait tu plus de 50% de batterie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xavier- Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui j'étais à 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deret123 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, normalement c'est pour cette semaine ( je dis bien normalement) :P Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui j'étais à 80% peux tu essayer avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ elle se fais mobile éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis un tous nouvel utilisateur du Sony Xperia S et je vois partout que la mise à jour vers ICS est déjà disponible. Quand je vais sur le site de SonyMobile pour faire la mise à jour, je vérifié sur mon smartphone et la version est "6.0.A.3.75" alors que sur le site de Sony, ils disent que la dernière version est la "6.1.A.0.452". Jusque là, je me dis "Ok je vais pouvoir faire la mise à jour" puis quand je lance l'utilitaire de mise à jour, il me dit que mon Xperia S est déjà à jour, comment faire pour installer ICS car je suis toujours sous Android 2.3.7 (J'espère que les explications de mon problème) Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mauvaise section ^^.' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @Skatoid: Oui je m'en suis rendu compte après l'avoir posté, si un modérateur voulait bien déplacer le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok, donc je te réponds directement ici dans l'attente que ton sujet sois déplacé :) Donc, c'tout à fait normal, il suffit de regarder le numéro 'SI' en retirant la coque de ton XPERIA S sur la batterie, regarde si ton SI figure ici : http://talk.sonymobile.com/thread/42096 C'est en cours de déploiement, et on dit que la liste sera mis à jour demain, et que les Français disposeraient de la ROM, donc, demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoangels Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut, pc companion me dit qu'il y a une mise a jour mais au moment de l'installer il me met ce message LE TELEPHONE CONTIENT UN LOGICIEL MODIFIE QUI EST IMPOSSIBLE A METTRE A JOUR. Alors que j'ai réinstaller avec flashtool une rom officiel. Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic-3 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 La mise a jour ICS enfin dispo pour la serie SI 1257-2756 depuis ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, je viens de passer en 4.04 et j'ai un problème avec Jorte. Mon agenda Google n'est plus synchronisé (avant la mise à jour, il l'était). Comment faire pour retrouver les données sur mon Xperia ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Mon numéro SI n'est pas dans la liste, et pourtant j'ai pu faire hier une MàJ via PCC :) Acheté chez SFR, flashé via FlashTool pour avoir une ROM Generic Build 6.0.A.3.73 (upgradé en 75 entre temps) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ic-3 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Il me semble avoir vu un topic/message sur le sujet mais je ne le trouve plus....(déso) Depuis la mise a jour ics sur mon xperia s, quand je suis sur "l'ecran de base", "acceuil" ou "bureau" je ne sait comment le définir.... le 3ieme bouton "celui des réglages" ne répond plus (sauf dans les applications diverses). Je suis obligé d'aller sur le menu des applis et choisir l'icone "réglages". Y aurait il un bug ou une modif a faire que je n'aurais pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiny Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, je voulais savoir comment connaître notre niveau de mise à jour sur le Xperia S. Il y a quelques jours, j'ai suivi un tutoriel pour aller en 4.0, mais je ne vois pas ce qui a changé, c'est pourquoi je m'interroge... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Paramètre -> A propos du téléphone -> Version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.