johnjohn1000 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 comment je peux flasher une rom ics svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour, voici mon problème j'ai acheté un xperia S et il est en 2.3.7 et je veux le mettre avec ICS et le programme ou le plugin de sony me signale que mon xperia est à jour SN : 1261-5164 une idée pour le mettre à jour merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, tu l'as acheté chez un opérateur? (il a une surcouche genre orange au boot du téléphone..? Et les applications d'orange?) Sinon oui tu peux passer en ICS via flashtool, va voir dans la rubrique tutoriels et suit tout à la lettre. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonsoir, passe directement par SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ cela s'effectue mobile éteint! sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 je suis belge donc nous on a aucune surcouche opérateur ni simlockage... merci pour la réponse rapide il me marque que je dispose la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Suis les conseils d'alex, ça évitera de le flasher Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai téléchargé le programme mais me signale que je possède déjà la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 c'est parce que les XS belge n'on pas encore droit à cette mise à jour ICS (je crois que tu n'est pas le premier à le signaler) donc il faut attendre...voir ce sujet: ou si tu es impatient tu FLASH via flashtool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 xperia XS c'est le même que le S?? désolé si ma question est conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 lol XS belge = Xperia S belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 as ok merci pour l'information, bon je vais attendre, en esperant que sony libère ICS en belgique... si je flash la rom française, je vais avoir des soucis en belgique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 non pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est pour l'avoir plus vite quoi ^^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloicf Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 mise à jour effectué, niquel maintenant, bon je vais etre difficile mais j'éspère que JB va être dispo sur le XS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Normalement oui, quand on voit que JB est sous Nexus S, d'après la logique des choses, ça se fera un jour! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Salut, Mauvaise section. - va voir dans la section Xperia - cherche et lis avant de poser des question squi ont déjà 50 tutorials de fait. Modifié 22 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Jelly bean et Ice cream Sandwich n'ont pas énormément de différences si ce n'est la fluidité améliorée et quelques applis "rénovées" ... je ne pense pas que Sony va faire l'erreur de nous laisser sous 4.0 alors que la 4.1 n'est qu'une mise à jour mineure comparé à celle de 2.3.7 à 4.0 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ouais, ce sera un Xperia Ultra Fluide xd Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bah avec le project Butter, normalement il va être extra :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Jelly Bean !!! Kesako ? http://www.tomsguide.fr/actualite/Android-4.1-Jelly-Bean,4268.html#xtor=RSS-980 Bon, il faut un bon telephone,avec des bon composant récent. En gros mettre jelly bean sur le XS en revient a demander a un handicapé des deux jambes de faire un 110 mètres haies avec des béquilles !!! C'est faisable ! Mais se moqué des handicapés c'est moche!!! :D Modifié 22 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn1000 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 vous pourriez etre un peu plus poli, je suis nouveau et je ne savais meme pas qu il y avait une section dédiée au xperia s. merci à ceux qui m'ont aidés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, je pourrais être plus poli mais le problème c'est que je dois faire cette remarque à plus de 10 personnes par jour, donc habituellement à la 10ème je suis un peu plus tendu. Surtout qu'il y a un sujet un première position qui explique comment faire. Et tout le monde préfère directement poser sa question n'importe où et n'importe comment puis attendre qu'on réponde en 2 minutes comme un sav payant d'un magasin et gueuler après par ce qu'il est pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec mon Xperia S. Je suis sous Gingerbread, et j'ai vu sur plusieurs sites que la mise à jour vers ICS était sortie. J'ai branché mon Xperia S au pc, mais pc compagnon me dit que mon téléphone est à jour. Quand je veux faire la mise à jour via le menu, il me dit aussi que je suis à jour. Que faire ? Merci beaucoup :) salut, seulement certains Xperia S ont droit à cette mise à jour pour l'instant...exemple les Xperia S SFR/orange, et même ceux acheté en Belgique! -soit tu attend quel soit disponible pour le tiens...mais personne ne sait quand :( voir ce sujet: http://forum.frandro...-mais-pour-qui/ -soit tu flash ton Xperia S en suivant le chapitre1 de ce TUTO: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ ;) Modifié 23 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekalien01 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bonjour à tous voila jai sony experia S mais je n'arrive pas le maitre en 4.0 via le logiciel pc companion le logiciel me dit je possede deja la dernier version mais je suis toujours 2.3.7 jai essiez la via site officiel de sony je reste toujour en 2.3.7 que dois je faire cliquez sur lien réparer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.