Lucasrsnw Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, est ce que tu as essayé sous Sony Update Service ? Sinon as tu un rom opérateur ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekalien01 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 oui jai essiez avec Sony Update Service il me dit il détecte une mise a jour en cours dans le navigateur web puis j'appuis sur continuer il dit votre téléphone est a jour non jai téléphone sens rom operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bonjour, On te parle de ce logiciel: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ et non du navigateur web! si c'est un mobile acheté en Belgique...la mise a jour n'est pas encore disponible(voir ma réponse plus haut) J'ai combiné avec le sujet existant :) Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekalien01 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ah je comprend il ya toujour pas de mise jour pour la belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeniseDessert Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonsoir ( ou Bonjour c'est selon ) à tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais heureux possesseur d'un Sony Xperia S blanc depuis près de trois mois, sans jamais n'avoir eu aucun soucis. Mais ce soir( ou matin toujours ! ), je demande votre aide ! La première mise à jour avait été un peu difficile, mais j'ai finalement réussi à la faire. Depuis quelques temps, mon téléphone me propose une mise à jour, mais je ne peux pas ( pas de PC ), et c'est seulement ce soir que je m'y attache ! Donc je charge mon téléphone jusqu'à 75%, l'allume et le branche sur mon PC, il me propose toujours un MAJ système. Donc je lance PC Compagion, recherche les mises à jours, et là il n'en trouve pas. Je désinstalle et ré-installe PC Companion ( Ce que j'avais fais pour la 1ère MAJ, qui bugguait aussi.. ), là il trouve une MAJ, je commence le tout, mais au moment de rallumer en tenant le bouton et en re-branchant, rien ne se passe. J'annule donc la MAJ. Mon téléphone, à chaque fois que je l'allume maintenant, ne me re-propose plus de MAJ, et sur PC Companion, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs, enfin PC Companion me dit qu'il doit se connecter à des serveurs en ligne pour télécharger la MAJ, mais que ces serveurs ne sont pas disponibles actuellement, hors deux heures auparavant, j'avais réussi à trouver la MAJ.. De plus, je ne pense pas que celle-ci ait été effectuée, puisque j'ai annulé après avoir vu qu'il ne se passait rien, puisque je n'ai pas l'application " film " ou " movie ". En outre, il est écrit sur mon téléphone ( Dans les réglages à propos du téléphone ), que j'ai le version 2.3.7 d'Android, qui, comme je crois savoir, n'est pas la dernière ? Pardonnez moi, je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il y avait un topic similaire sur le site, je suis dans la précipitation, car je repars en vacances demain.. Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de me lire, et que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance. Cordialement. DeniseDessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) bonsoir :P essaye de faire la mise à jour via SEUS ici: http://www.sonymobil...update-service/ ;) sujet combiné :) Modifié 17 août 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeniseDessert Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Voilà, j'ai réussi, merci beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais installer la dernière mise à jour sur mon Xperia S, avant hier j'ai voulu le faire mais je n'avais pas assez de batterie donc j'ai attendu le lendemain hier j'ai essayé ca n'a pas fonctionné et aujourd'hui la même chose (capture) http://hpics.li/52a2771 Je voudrais savoir si c'est un problème de mon pc, mon portable ou alors c'est la mise à jour qui n'est pas disponible pour le moment. J'ai également voulu faire la mise à jour à partir de mon portable et ils me disent qu'il n'y a pas de mise à jour actuelle. Merci d'avance de vos réponses. Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Sujet combiné...voir réponse précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour le logiciel maintenant je n'arrive pas a faire les main d'oeuvres (je dois pas etre assez dégourdi :P) pourtant je fais ce qui est écrit mais pas moyen il y a pas de changement au niveau de mon écran :( http://www.casimages.com/img.php?i=121104070718872466.jpg Vous pouvez m'aider s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La LED verte s'allume?? (même brièvement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui et après il y a le logo de la batterie qui charge mais sur mon écran d'ordinateur je peux rien faire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Télécharge ces pilotes http://www.mediafire...57kq1o1lba0htccLors de l'installation coche ces cases Et tente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 décidémment c'est vraiment que je dois pas l'installer cette mise a jour il me dise que le logiciel peut nuire a l'ordinateur et je ne peux pas continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah mais il faut être administrateur de l'ordinateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je le suis c'est mon ordinateur perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, dans ce cas désactive ton Anti-virus temporairement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.