Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

YEAAAH je la test de suite ! =) Par contre l'astuce pour l'avoir en FR fonctionne bien mais le soucis c'est que j'ai l'impression que le réglage saute à chaque reboot, m'enfin ça dépanne bien en attendant la trad, je vous file le lien de l'appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mhoffs.customlocale&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5taG9mZnMuY3VzdG9tbG9jYWxlIl0.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test là, au pire tu reviens en arrière avec ton Back Up que tu auras fait juste avant :) Tu verra elle est plus fluide que la CM9 et en plus la fluidité n'est pas brute, mais vraiment doux, agréable,... il faut le sentir pour comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une bonne heure que je suis dessus et je dois dire que ça fait plaisir de retrouver la fluidité style Gb ! J'ai mis le kernel fluxi que tu as recommandé neutre 0, à voir pour l'autonomie mais je charge tous les jours donc... Par contre vivement le français quand même, mais ça doit être question d'habitude ! Je la garde ! (de toute façon pas de backup :-)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour la découverte. Elle a l'air sympa. Quelques fautes qui piquent un peu les yeux. Neutre0, fâché avec le français. Mais c'est pas grave, on te pardonne vu ton investissement et ton activité au sein du forum. Des post toujours respectueux, bravo qui résument un bon état d'esprit... Vraiment merci pour tout, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire. Speed test, des scores de malade. Ça me rend fou !

Modifié par jtecosepa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème blue est compatible avec l'officiel miui?

Biensûr :)

@Amandroid : Content qu'elle te plaise :)

@jtecosepa : De rien, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui aime ce que je fais et ça va droit au coeur des compliments ainsi, surtout sans critiqué le fais que j'aime faire les tests sur le Benchmarck etc, j-t'aime bien toi :) Merci en tout cas, ça me motive encore plus maintenant :lol:

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien speed test qui donne un bon reflet de la réception data et ainsi de la fluidité en usage internet. Par contre les autres test, je préfère mon expérience utilisateur et la sensation de fluidité ressentie. Pour avoir un speed test comme ça, c'est pas possible, tu dois habiter dans une antenne relais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous.

EDIT : @Amandroid : J'ai envoyé un MP à ce monsieur et il nous fera part de la ROM traduite ici ou en MP sur l'autre forum et moi je me chargerais de vous la publier ici.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tout le monde peut faire le " MacGyver " en commençant à tout chipoter, mais en fin de compte, quand tu crois que tu as réussi à faire un exploit, tu te rend comptes que tu aurais du tout laissé d'origine parce que tout commence à partir en live un moment donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un jour de test j'ai eu quelques freeze plus ou moins violents.. des redémarrages aussi. Aussi la batterie morfle trop !! Mais bon je pense que cette rom a un vrai potentiel j'espère surtout qu'un jour xiaomi sortira une miui v4 pour nos GS2 basé sur une AOSP comme pour les miui gingerbread ! Parceque la franchement entre une miui basé sur sammy et une basé sur cyano c'est le jour est la nuit niveau fluidité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un jour de test j'ai eu quelques freeze plus ou moins violents.. des redémarrages aussi. Aussi la batterie morfle trop !! Mais bon je pense que cette rom a un vrai potentiel j'espère surtout qu'un jour xiaomi sortira une miui v4 pour nos GS2 basé sur une AOSP comme pour les miui gingerbread ! Parceque la franchement entre une miui basé sur sammy et une basé sur cyano c'est le jour est la nuit niveau fluidité !!!

Moi je trouve l'officiel tout aussi fluide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai des petits soucis de freeze ou je suis obligé de reboot le phone car il ne veut plus répondre vous avez ça aussi ?

J'ai fait un fix permission via le recovery, je me demande si c'est pas l'application set locale qui m****... Parceque j'ai des fc dans les settings dans l'onglet contrôle panel...

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour que la charge par usb fonctionne il faut faire un reset fuel gauge par l'appli xteawk dans le menu system.

Aucune idée, car je ne charge jamais par mon PC ou autres, je trouve ça lent.

Par contre j'ai des petits soucis de freeze ou je suis obligé de reboot le phone car il ne veut plus répondre vous avez ça aussi ?

J'ai fait un fix permission via le recovery, je me demande si c'est pas l'application set locale qui m****... Parceque j'ai des fc dans les settings dans l'onglet contrôle panel...

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Je ne serais pas t'aider sur, ce coup là, j'ai pas encore testé la dernière version.

Pour la fluidité, je suis du côté de @Amandroid, je trouve que la cMIUI est bien un cran au dessus des autres ROM. Sans exagérer, même ayant overclocké le téléphone à 1,6 Ghz + governor Performance, je n'obtiens pas une fluidité digne de ce nom et aussi agréable, sur aucune autres ROM.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...