Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Le plus de la base CM9 (et non samsung) c'est l'intégration de la loupe qui est absente sur l'officielle + le correcteur automatique d'ics (c'est à dire taper sur le mot pour avoir les suggestions de corrections, et non directement quand tu tapes au clavier). Et biensur plus fluide ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izonfire, ayant testé la version officielle miui, je rejoins l'avis de neutre pour te dire que celle ci est bien plus fluide et agréable a utiliser.

N'y a pas de quoi, moi aussi je préfère l'APN des ROM SAMMY, mais hélas on ne s'est pas tout avoir :)

C'est pas faisable de récupérer l'apn de la rom sammy et de l'incorporer dans la rom cmiui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh salut à tous, j'ai un petit soucis, je suis pas sous le kernel Siyah mais l'autre et sans faire exprès je me suis retrouvé avec mon téléphone en négatif, comment faire pour m'en sortir ?

C'est parceque tu as appuyé 4 fois sur home, reboot ou reappuie 4 fois surhome :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un sait pour le flux xi kernel ? Je declanche le mode négatif à chaque fois que je tape sur le clzvier, mais j'ai jamais su comment le re-désactivé. J'ai lu faut faire un slide de gauche à droite ou l'inverse je sais plus mais chez moi cela ne fonctionne pas, obligé de rebooter

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Ça va faire maintenant 2 semaines que je suis sous cette ROM (Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans en changer :) ) mais j'aurais une petite question.

SousCM9 je me rappelle d'une option permettant d'empêcher la convertion automatique des SMS trop long en MMS. Mais je ne retrouve pas ça sous cMIUI ...

J'écris souvent des pavé très long et les MMS passent en hors-forfait, du coup ça commence à faire chère :(

J'ai vu cette option sous Handcent SMS mais j'aime beaucoup l'application de base, il n'y a pas moyen de bidouiller un petit truc pour modifier ça ? :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment les applications tierce ... J'aime bien quand tout est prévu ... Et ça m'embête de deovir retourner sous CM9 rien que pour ça !

(Comment ça je suis chiant ? :D )

Mais merci pour ton aide ! :)

Avec GoSMS on peut envoyer plein de truc comme des dessins et cool, c'plutôt sympa ! :P

Modifié par HappyDestroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

@happy destroy, moi aussi je prefere laisser les applications d'origine. Mais quand on a pas le choix je préfére ca que de changer de rom juste pour une application.

tu n'es pas chiant du tout, tu as le droit d'avoir tes opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé GoSMS et après lui avoir mis un thème assez sympa ça me va bien :)

J'ai pu envoyer un message de 30 SMS sans surtaxé !

Et on peut tout modifier ! La police, les couleurs, ... Tout :D

J'ai encore un petit problème avec les notifications mais je pense que je vais réussir à le résoudre !

Encore merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamender : Tu éteins ton téléphone et après 10 secondes, tu appuies en même temps les boutons suivants " Volume haut + Home (le gros bouton en dessous de l'écran) + Power (le bouton pour dévérouillé l'écran) "... tu arrive dans le " mode Recovery " ou le CWM (Clock Work Mode), après...

  1. Passer le téléphone en " mode Recovery ",
  2. Faire un " wipe data/factory ",
  3. Faire un " wipe cach ",
  4. Aller dans l'option " Advanced " (tout en bas),
  5. Faire un " wipe dalwike ",
  6. Faire un " wipe battery stat ",
  7. Revenir au menu du début,
  8. Aller dans " Install zip... ", trouver la ROM et appuyer dessus, puis appuies sur " Yes "... attendre que la ROM soit flasher,
  9. Revenir au menu princibal (celui du début), appuies sur " Reboot système ", ton téléphone redémarre...
  10. Voilà ! :)

EDIT :

1er post mis à jour !

_______________________________

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé GoSMS et après lui avoir mis un thème assez sympa ça me va bien :)

J'ai pu envoyer un message de 30 SMS sans surtaxé !

Et on peut tout modifier ! La police, les couleurs, ... Tout :D

J'ai encore un petit problème avec les notifications mais je pense que je vais réussir à le résoudre !

Encore merci pour ton aide :)

si tu aimes go sms essaie le reste go launcher, go locker, go keyboard, go calendar, go switch, go contact etc... Tu sera pas décu tout est personnalisable et tu trouveras de nombreux themes gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cMIUI 2.8.3 (sur le forum XDA) ne pèse que 199 mo, est-ce que c'est normal ? L'aroma est présent dans cette version 2.8.3 ?

Comme il est marqué dans le titre, surement, personnellement je ne pourrais pas te le confirmer, je n'ai pas mon téléphone pour le moment et donc je n'ai pas testé les dernières versions de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous alors voila j'ai installer la room et au redémarrage mon téléphone reste bloqué sur le logo " Cmiui exprerience " et je ne peu plus rien faire comment faire pour m'en sortit svp

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par keloxgmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu reflash la rom en faisant tout les wip, dans le recovery tu fais wipe data factory reset, wipe cache et dans advanced wipe dalvik cache. Si jamais tu reste encore bloqué retélécharge la rom le fichier est peut être corrompus... :rolleyes:

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour la reflasher je ne peut rien faire sur le tel

J'ai réussi a le mettre en mode download que faire maintenant ? (Merci d'avoir répondu aussi vite ! )

Il faut que tu reflash la rom en faisant tout les wip, dans le recovery tu fais wipe data factory reset, wipe cache et dans advanced wipe dalvik cache je viens de faire tout ça je reinstalle miui maintenant ?

Amandroid tu ma sauvé !!!!! Je te remercie 1000 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL la ROM plusieurs fois et elle fait toujours 199Mo donc j'en déduis que oui, c'est sa taille normal, première fois que je vois une ROM aussi légère pour le GSII, la dernière fois que j'ai vus une ROM de cette taille c'était pour mon StarAddict :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL la ROM plusieurs fois et elle fait toujours 199Mo donc j'en déduis que oui, c'est sa taille normal, première fois que je vois une ROM aussi légère pour le GSII, la dernière fois que j'ai vus une ROM de cette taille c'était pour mon StarAddict :)

Dis toi que sur XDA si je me rappelle bien, y'a une rom ics qui fait que 64mo !! Donc bon...:) mais pour une rom miui c'est tout a fait normal ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...